Domino's Pizza Strasbourg La Marne

    SIEHE TELEFONNUMMER

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Über : Restaurants Domino's Pizza Strasbourg La Marne in Strasbourg

Kette mit diversen Pizzasorten, anderen Gerichten und Beilagen zur Lieferung ins Haus und zum Abholen. Etablierte Pizzalieferkette.

Angebote :

    Schnelle Mahlzeit

Ausstattung :

    Kinder­freundlich

Barrierefreiheit :

    Rollstuhlgerechter Eingang

    Rollstuhlgerechte Sitzgelegenheiten

    Rollstuhlgerechtes WC

Highlights :

    Schneller Service

Serviceoptionen :

    Kontaktlose Lieferung

    Lieferdienst

    Zum Mitnehmen

Speiseoptionen :

    Mittagessen

    Bestellung am Tresen

    Dessert

Zahlungen :

    Debitkarten


Tags: Pizzeria, Fast-Food-Restaurant, Bringdienst für Essen, Pizza-Lieferdienst, Versandservice,

Die Meinungen (98)

  • Avatar Jana.a
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 14:13

    (Übersetzt von Google) Ich frage nach einer indischen Pizza mit Currysaucen-Zuschlag die Rezeptionistin vergisst meinen Zuschlag anzugeben, als ich mich entscheide zu bezahlen, also holt er meine Karte für 1,5 € heraus Kurzes Ergebnis des Einkaufs, wenn ich nach Hause komme Ich habe keine Sauce auf meiner Pizza und die Die Portion Emmentaler auf der Pizza ist sehr gering. Nachdem ich 1 Jahr bei Dominos Pizza gearbeitet habe, ist Konzentration für eine gute Organisation des Teams unerlässlich. (Original) Je demande une pizza indienne supplément sauce curry l’employé à l’accueil oublie de m’inclure mon supplément lorsque je décide de payer, il me fait ainsi ressortir ma carte pour 1,5€ Bref résultat des courses quand j’arrive chez moi je n’ai aucune sauce sur ma pizza et la portion d’emmental sur la pizza est très minime. Ayant bossé 1 an chez dominos pizza la concentration est essentiel pour une bonne organisation de l’équipe.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Jana, Vielen Dank für Ihr Feedback. Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Kommentare zur Kenntnis nehmen und Ihnen in Zukunft eine bessere Erfahrung wünschen. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour Jana, Merci pour votre retour. Sachez que nous prenons bonne note de vos observations et nous vous souhaitons une meilleure prochaine expérience à l'avenir. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar J.Hirtzel.
    2 / 5
    Le 01/07/2022 à 12:22

    (Übersetzt von Google) Wir haben diese Pizzen probiert und werden nicht zurückkehren. Als wir telefonisch Pizzen bestellten, wurde uns gesagt, dass sie in 15 Minuten fertig sein würden. Mein Freund hat fast 1 Stunde dort gestanden, weil ihn der Besteller trotz buchstabiertem Nachnamen so stark zerkratzt hat, dass die Pizzen 20-30 Minuten auf der Theke liegen geblieben sind, bevor wir unsere Bestellung nochmals prüfen wollen und Gib es ihm. Es schien an diesem Tag nicht genug Mitarbeiter zu geben, um einen guten Service zu bieten. Außerdem ist die Qualität wirklich niedrig. Die Füllmenge ist gering und geschmacksneutral. Der Teig ist eher gummiartig und die L-Größen sind ehrlich gesagt klein. (Original) Nous avons tenté ces pizzas, et nous ne reviendront plus. Lorsque nous avons commandé des pizzas par téléphone, on nous a dit qu'elles seraient prêtes dans 15 min. Mon petit ami a attendu presque 1h debout sur place, car, malgré le fait d'avoir épelé le nom de famille, la personne prenant les commandes l'a tellement écorché que les pizzas sont restées bien 20-30 min posées sur le comptoir, avant qu'on veuille bien re-vérifier notre commande et les lui donner. Il n'y avait pas l'air d'y avoir suffisamment d'employés ce jour là pour assurer un bon service. De plus, la qualité est vraiment basse. La quantité de garniture est faible et n'a pas de goût. La pâte est plutôt caoutchouteuse, et les tailles L sont franchement petites.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für die Zeit, die Sie mit dem Schreiben Ihrer Bewertung verbracht haben. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten mit unserem Service und teilen Ihre Enttäuschung. Dies spiegelt in keiner Weise die Servicequalität wider, die wir Ihnen anbieten möchten. Wir leiten Ihre Beschwerde an den für die Einrichtung zuständigen Vorgesetzten weiter. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Noemie.h
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 22:08

    (Übersetzt von Google) Ich bestelle einen Fischer, weil ich kein Schweinefleisch esse und mich mit einem "klassischen Schinken" wundere! Ich rief den Laden direkt an und sie sagten mir, dass es meine Schuld sei und dass ich vor dem Zusteller hätte nachsehen sollen! Der Manager hat mir klar gesagt, dass es meine Schuld war und war sehr unangenehm oder sogar beleidigend… es war meine letzte Bestellung und angesichts der Bewertungen bin ich nicht die einzige (Original) Je commande une pêcheur car je ne mange pas de porc et me retrouve par surprise avec une « Classic jambon » ! Je rappel directement le magasin et l’ont me dit que c’est de ma faute et que j’aurais dû vérifier devant le livreur ! Le responsable m’a clairement dit que c’était de ma faute et à été très désagréable voir insultant… c’était ma dernière commande et vu les avis je ne suis pas la seul

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Noemie, Vielen Dank für Ihre Rückkehr, wir entschuldigen uns aufrichtig für Ihre Erfahrung mit uns, offensichtlich ist es nicht Ihre Schuld, und wir hoffen immer noch, Sie für eine neue Bestellung ohne Unannehmlichkeiten wiederzusehen. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Team von Domino's Pizza. (Original) Bonjour Noemie, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés de votre expérience chez nous, évidemment ce n'est pas votre faute, et nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle commande sans désagrément. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Thomas.E
    2 / 5
    Le 09/06/2022 à 17:11

    La qualité des pizzas domino’s laisse largement à désirer. Pizzas bas de gamme, mais pas de surprise. Malgré tout ce n’est pas catastrophique non plus et ça peut dépanner, la livraison a domicile est aussi un point fort. Privilégier tout de même une vraie pizzeria..

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 19:22

    (Übersetzt von Google) Fehler in der Bestellung, ich möchte keine erneute Lieferung anfordern, um die Mitarbeiter nicht umsonst zu belasten. Bitte fordern Sie den Betrag bei der nächsten Bestellung auf, um am Ende schlappe 5€ zu haben. Ein echter Witz, wenn wir uns auf unserer Seite bemühen, angesichts eines Fehlers Ihrerseits, Sie kümmern sich nicht mehr um uns, oder? (Original) Erreur dans la commande, je ne veux pas demander une relivraison pour ne pas charger les employés pour rien. Demande gentiment d'avoir le montant sur la prochaine commande, pour avoir au final un pauvre 5€ d'avoir. Une vrai blague quand on fait des efforts de notre côté face à une erreur de votre part, vous foutez pas de nous en plus non?

  • Avatar Abchad.M
    1 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:57

    (Übersetzt von Google) 2 Pizzen + 1 Getränk + Wings bestellt und bezahlt. Bis auf die Flügel wurde alles geliefert. Sie liefern nicht vollständig und lassen Sie die Verantwortung tragen. Diebe !!! Fliehen. Ich für meinen Teil musste sie 25 Minuten später zurückrufen, um ihnen von der Wartezeit zu erzählen und schließlich um Erstattung der Flügel zu bitten. Der Manager sagte mir, ich hätte es stattdessen dem Lieferboten sagen sollen. Der Pseudo-Zimmermanager ist absolut nicht respektvoll gegenüber Kunden oder deren Bestellungen. Renn weg !!!!! (Original) Commandé 2 pizzas + 1 boisson + des wings et payé. Tout a été livré excepté les wings. Ils ne livrent pas en intégralité et vous en font porter la responsabilité. Des voleurs !!! A fuir. Pour ma part, 25minutes plus tard, j'ai dû les rappeler moi pour que leur faire part de l'attente et finalement demander le remboursement des wings. Le responsable de me dire j'aurai du le dire plutôt au livreur. Le pseudo responsable de salle n'est absolument pas respectueux des clients ni de leurs commandes. Fuyez !!!!!

  • Avatar Phoenix.h
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:36

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen bei Domino's Pizza sind sehr gut Es ist köstlich, ich empfehle Ihnen, die Pizzen bei Domino´s zu probieren Keine lästige Online-Bestellung Die Bestellung ist in der Minute fertig Nur manchmal war ich enttäuscht, als sie sehr gute Angebote machten, zum Beispiel eine Pizza für 4,99 Euro oder 2,99 Euro, die Pizzen sind nicht gleich Die Qualität ist nicht da oder sogar mittelmäßig Um diesen Mangel zu verbessern (Original) Les pizza chez Domino ´s Pizza sont très bonnes C’est délicieux, je vous recommande de goûter les pizzas chez Domino ´s Aucun soucis de commande sur internet La commande est prête à la minute Seul fois où j’étais déçu quand ils font des très bon offres par exemple une pizza à 4,99 euro ou 2,99 euro les pizzas c’est pas la même La qualité n’est pas au rendez-vous voir médiocre A améliorer ce défaut

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Guten Morgen ! Vielen Dank für Ihre Rückmeldung ! Wir freuen uns, dass Ihnen unsere Angebote gefallen! Auch auf die Qualität unserer Pizzen achten wir besonders! Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Team von Domino's Pizza. (Original) Bonjour ! Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos offres vous plaisent ! Nous apporterons une attention particulière à la qualité de nos pizzas également ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar steeve.a
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 09:07

    ils se trompent trop sur les commandes et ne sont pas assez attentionné, avec le retour de Pizza Hut je vais enfin pouvoir commander sans a chaque fois me soucier des erreurs que je vais subir

  • Avatar Aqvayli.
    1 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:25

    (Übersetzt von Google) Es ist die schlechteste Domino-Pizza, die ich in meinem Leben gegessen habe, sie erinnert mich an die düsteren Kebab-Pizzas, kein guter Teig, sehr wenige Zutaten, düsterer Geschmack. Schade, dass die Domino's-Kette meiner Meinung nach keine Restaurants mehr überwacht und noch weniger ihre Franchisenehmer ... (Original) C'est la plus mauvaise pizza Domino's que j'ai goûté de ma vie, ça me rappelle les pizzas lamentables des kebab, pâte pas bonne, très peu d'ingrédients, goût lamentable. Dommage je pense que la chaîne Domino's ne surveille plus des restaurants et encore moins ses franchisés...

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihr Feedback, wissen Sie, dass Ihre Meinung berücksichtigt und an den Vorgesetzten der Franchise-Einrichtung weitergeleitet wurde. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Team von Domino's Pizza. (Original) Bonjour, Merci pour votre retour, sachez que votre avis a été pris en compte et a été transmis au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Nasir.o
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:40

    (Übersetzt von Google) Es wird immer schlimmer, eine winzige 21-Euro-XL-Pizza ohne Zutaten drauf. Es sieht aus wie ein Zwieback, es ist so fein, auch ohne Tomaten- oder Käsesauce, also lasse ich Sie sich die restlichen Zutaten vorstellen. Ehrlich gesagt eine Schande, dass Ihre Einrichtung schließen sollte! ! (Original) C’est de pire en pire une pizza XL à 21€ minuscule, sans aucun ingredient dessus. On dirait une biscotte tellement c’est fin sans même de sauce tomate ou fromage alors je vous laisse imaginer le reste des ingrédients. Franchement une honte votre établissement devrait fermer!!

  • Avatar Julien.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:59

    (Übersetzt von Google) Ich bestelle am Telefon und die Person am anderen Ende der Leitung legt einfach auf. Keine Professionalität zu FLEE…. (Original) je passe commande au téléphone et la personne au bout de fil me raccroche tout simplement. Aucun professionnalisme à FUIR….

  • Avatar bababba.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:58

    (Übersetzt von Google) Aber ehrlich gesagt kein Interesse. Diese eine Pizza sein. Sie müssen alles überprüfen und nicht dorthin gehen. Geh deinen Weg. (Original) Mais franchement aucun intérêt. Ces une pizza sa. Faut tout revoir et pas y aller. Passez votre chemin.

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:08

    (Übersetzt von Google) Wirklich guter Pizzateig! Und nicht geizig bei den Beilagen Angemessene Wartezeit, nettes Personal (Original) Pâte à pizza vraiment bonne ! Et pas radins sur les garnitures Attente raisonnable, personnel sympa

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Arnaud, Vielen Dank für Ihr Feedback! Wir werden weiterhin alles tun, um Sie zufrieden zu stellen! Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour Arnaud, Un grand merci pour votre retour ! Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous satisfaire ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Leroy.y
    5 / 5
    Le 27/07/2022 à 21:58

    (Übersetzt von Google) Freundliches Personal und leckere Pizza. (Original) Personnel agréable et pizza délicieuses.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Kylian, Vielen Dank für Ihr Feedback zu unseren Mitarbeitern, die sich freuen werden, Ihren Kommentar zu lesen. Haben Sie einen guten Tag, Das Team von Domino's Pizza. (Original) Bonjour Kylian, Merci pour votre retour concernant notre personnel qui sera ravis de lire votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Michael.r
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 13:29

    (Übersetzt von Google) Sehr schlechte Pizza, unhöfliches Personal, ich weiß nicht, warum ich von einem Domino mehr erwartet habe, also ist es teilweise meine Schuld. (Original) Pizza très mauvaise, personnel désagréable, je sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose d'un Domino's donc c'est en partie de ma faute.

  • Avatar Xavier.e
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 14:13

    (Übersetzt von Google) NEIN! ERSTE BESTELLUNG 10 PIZZA UND 10 FLASCHEN WASSER. Sie liefern mir die Pizzen und eine einzelne Flasche. Weitere Neuigkeiten von den anderen 9. 2. BESTELLUNG 9 PIZZA. Nach 20 Minuten Verspätung rufe ich sie an. Kein Befehl in ihrer Software ... (Original) NUL! PREMIERE COMMANDE 10 PIZZAS ET 10 BOUTEILLES D'EAU. Ils me livre les pizzas et un seule bouteille. Plus de nouvelles des 9 autres. 2E COMMANDE 9 PIZZAS. Après 20 min de retard je les appelle. Pas de commande dans leur logiciel...

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Xavier, Vielen Dank für die Zeit, die Sie damit verbracht haben, Ihre Bewertung zu schreiben. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten mit unserem Service und teilen Ihre Enttäuschung. Dies spiegelt in keiner Weise die Servicequalität wider, die wir Ihnen bieten möchten. Wir leiten Ihre Beschwerde an die für die Einrichtung zuständige Aufsichtsbehörde weiter. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Radia.i
    5 / 5
    Le 28/03/2021 à 13:07

    (Übersetzt von Google) Vielen Dank an Pizza Domino de la Marne. Der Manager war mehr als professionell, nachdem ich am Ende einen Bestellfehler begangen hatte. Wir haben eine neue exzellente Pizza mit zwei Geschenkdosen Soda erhalten und der Manager hat sogar angerufen, um zu überprüfen, ob alles in Ordnung ist ... Hut ab und vielen Dank für Ihr Know-how. Frau Rietz (Original) Merci à pizza Domino de la Marne . Le responsable s’est montré plus que professionnel suite à une erreur de commande de ma part finalement. On a reçu une nouvelle pizza excellente avec deux cannettes de soda cadeau et le responsable a même appelé pour vérifier si tout va bien... chapeau bas et merci infiniment pour votre savoir être et faire. Mme Rietz

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Ihre Zufriedenheit ist unsere Priorität! Wir freuen uns, dass Sie Ihr Essen genossen haben! Bis bald ! Das Domino's Pizza Team. (Original) Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre repas ! À très vite ! L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Marion.o
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:11

    (Übersetzt von Google) Gut schmeckende Pizza, aber meine Tochter hatte eine Lebensmittelvergiftung, was bedeutet, dass es ein Hygieneproblem gibt, und während Covid-Zeiten ist dies besorgniserregend, wenn nicht inakzeptabel. Kaufen Sie eine Pizza, um sie die ganze Nacht hochzuwerfen ... (Original) Bonne pizza au goût, mais ma fille a fait une intoxication alimentaire ce qui signifie qu’il y a un problème d’hygiène et en période Covid c’est inquiétant voire inacceptable. Acheter une pizza pour la vomir toute la nuit…

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Marion, Wir bedauern, dass dieses Gericht nicht Ihren Erwartungen entsprach. Beachten Sie jedoch, dass alle unsere Produkte sorgfältig nach Qualität und Geschmack ausgewählt werden und dass unsere Pizzen dank täglicher Lieferungen auf Bestellung zubereitet werden. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour Marion, Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé ce plat à la hauteur de vos espérances. Sachez pourtant que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût et que nos pizzas sont préparées à la commande grâce à des approvisionnements quotidiens. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Laurenza.e
    2 / 5
    Le 28/04/2018 à 19:41

    (Übersetzt von Google) Schneller Service in 15 Minuten Ihre Pizza ist fertig, aber es ist "Zufall, Glück", den Ausdruck in Bezug auf die Füllung zu verwenden, die einmal in zwei glänzt, ohne zu fehlen. (Original) Service rapide en 15 min votre pizza est prête mais c'est "au petit bonheur, la chance" pour reprendre l'expression en ce qui concerne la garniture qui brille une fois sur deux pas son manque ..

  • Avatar Ayoub.a
    1 / 5
    Le 21/04/2021 à 20:59

    (Übersetzt von Google) Nun, ich kann nicht Null setzen. Sie werden es verstanden haben. Dann bestellen Sie die Pässe um 19:30 Uhr. Ankunft um 21:17 Uhr. Kalte Pizza. Ich habe zweimal in der Pizzeria angerufen, um mir zu sagen, dass wir einen Ansturm haben. Dann ist hier die sehr durchschnittliche Hypnotika-Pizza und der Ziegenhonig wird ohne Kaltgeschmacksschaden abgeladen, bevor es besser war, großer Qualitätsverlust sowohl in Bezug auf Kundenservice als auch Qualität und natürlich keine gute kommerzielle Geste, die normalerweise nicht zu fragen ist, aber sie haben eindeutig versagt (ich habe nicht gefragt) für alles andere als hey können wir sehen, dass dies keine guten Händler sind) Ratschläge lernen, Ihre Kunden zu binden. (Original) Bon je ne peux pas mettre zéro vous l’aurez compris alors commande passe à 19h30 arriver à 21h17 pizza froide j’ai appelé deux fois la pizzeria pour me dire ah dsl on a du rush et puis voilà ensuite la pizza hypnotika très moyenne et la chèvre miel est passé à la benne pas de goût froide dommage avant c’était meilleur grosse baisse de qualité tant au niveau du service client que de la qualité et bien sûr aucun geste commercial bon normalement ça ne se demande pas mais la ils ont clairement merdé ( je n’ai rien demandé mais bon on voit que ce ne sont pas des bon commerçant) conseil apprenez à fidéliser vos clients.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für die Zeit, die Sie mit dem Schreiben Ihrer Bewertung verbracht haben. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten mit unserem Service und teilen Ihre Enttäuschung. Dies spiegelt in keiner Weise die Servicequalität wider, die wir Ihnen anbieten möchten. Wir leiten Ihre Beschwerde an den für die Einrichtung zuständigen Vorgesetzten weiter. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre commentaire. Nous sommes désolés du désagrément concernant notre service, et nous partageons votre déception. Cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous offrir. Nous transmettons votre plainte au superviseur en charge de l'établissement. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Val_fdj.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 08:49

    (Übersetzt von Google) Ich will deine Werbung nicht!! (Original) Je ne VEUX PAS de vos pubs !!

  • Avatar vérité.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 14:28

    (Übersetzt von Google) Die beste Pizza Sehr guter Service (Original) La plus bonne pizza Très bon service

    Antwort des Eigentümers:
    Bonjour ! Merci pour votre note, nous sommes heureux de constater que nos services vous plaisent. Nous espérons vous revoir prochainement. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 06/12/2020 à 19:32

    (Übersetzt von Google) Die Bestellung über die Website funktioniert nach 20 Minuten Einkauf nicht mehr und Sie möchten die Black Friday 2nd Pizza-Aktion für 2 € nutzen. 1. Fehler bei der direkten Zahlung (nach mehr als 3 Minuten Wartezeit), 2. Versuch mit Nachnahme: Kontaktieren Sie das Restaurant telefonisch. Außer dass sie telefonisch nicht die nur im Internet verfügbaren Werbeaktionen anwenden (Computer pb, keine Geste): kurze falsche Werbung. Also habe ich ohne die Pizzen (Vorspeisen) bestellt, denn warum den vollen Preis für etwas bezahlen, das zum Verkauf angeboten wird? So ist es auch für Treuepunkte. Abgesehen davon hilfsbereiter Telefonist sowie der Zusteller (Original) La commande via le site internet ne fonctionne pas après 20 minutes à faire le panier et souhaitant profiter de la promo black friday 2ème pizza à 2€. 1er paiement en direct erreur (après plus de 3 minutes d'attente), 2ème tentative avec paiement à la livraison : contacter le restaurant par téléphone. Sauf que par téléphone ils n'appliquent pas les promos disponibles uniquement sur internet (pb informatique, aucun geste) : bref publicité mensongère. Donc j'ai passé commande sans les pizzas (des entrées) car pourquoi payer plein pot quelque chose d'annoncé en promo? Du coup c'est pareil pour les points fidélités. A part cela opérateur téléphonique serviable ainsi que le livreur

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo A G, Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir haben Ihren Kommentar zur Kenntnis genommen und entschuldigen uns aufrichtig für Ihre Enttäuschung. In der Tat haben wir Gutscheincodes, die ausschließlich online funktionieren. In der Hoffnung, dass Ihr Eindruck Sie nicht daran hindert, für eine Weile bei uns zurückzukehren. Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour A G, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. En effet, nous avons des codes coupons qui fonctionnent exclusivement en ligne. En espérant que votre impression ne vous empêche pas de revenir passé un moment parmi nous. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Elda.i
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 10:39

    (Übersetzt von Google) Nichts Besonderes zu sagen, aber viel Warten, da es ein Werbetag war (Organisation zur Überprüfung vielleicht), überarbeitete Mitarbeiter, die aber für einige das Beste tun ... (Original) Rien de spécial à dire mais beaucoup d'attente vu qu'il s'agissait d'un jour de promo (organisation à revoir peut-être), employés débordés mais qui font au mieux pour certains...

  • Avatar maxime.a
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:35

    (Übersetzt von Google) Gute Pizza und eine korrekte Schätzung der Lieferung. (45 min) Aber ich bin überrascht, als die Abneigung der Person, die ich am Telefon hatte, war. Ich frage mich aufrichtig, welche Fliege ihn gestochen hat. Ich denke, wenn wir nicht wissen, wie man höflich spricht, und dass wir seine Gesprächspartner nehmen und ohne Vorwarnung auflegen, verdienen wir es nicht, mit Kunden in Kontakt zu treten. danke für die gute pizza ... und ich bin mir sicher, dass es nicht wieder passieren wird. (Original) De bonnes pizzas, et une estimation de livraison correcte. (45min) Mais je m'étonne quand à l'antipathie de la personne que j'ai eu au telephone. Très sincèrement, je me demande quel mouche l'avait piquer. Je pense que lors ce que l'on ne sait pas parler poliment, et que l'on prend de haut ses interlocuteurs, pour ensuite leur raccrocher au nez sans prévenir, on ne mérite pas de travailler au contacte des clients. sur ce, merci pour la bonne pizza... et je suis certain que cela ne se reproduiras plus.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Maxime, wir haben Ihren Kommentar zur Kenntnis genommen und entschuldigen uns für Ihre Enttäuschung. Seien Sie versichert, dass Ihre Eindrücke vom Service mit dem gesamten Team geteilt wurden. Das Team von Domino's Pizza Strasbourg Marne (Original) Bonjour Maxime, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Soyez assuré que vos impressions quant au service ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Briac.
    3 / 5
    Le 22/09/2018 à 15:10

    Pizza de petite taille, parts très mal découpées et garniture qui ne tient en place. Néanmoins goût correct.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihr Feedback zur Servicequalität, die wir Ihnen geboten haben. Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Gefühle bedauern. Wir werden Ihren Kommentar an den Vorgesetzten des Franchise-Betriebs weiterleiten. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Dominos Pizza-Team. (Original) Bonjour, Merci pour votre retour sur la qualité de service que nous vous avons proposé. Sachez que nous sommes désolés de votre ressenti. Nous transmettons votre commentaire au superviseur de l'établissement franchisé. Passez une excellente journée, L'équipe Dominos Pizza.

  • Avatar Julie.I
    1 / 5
    Le 29/03/2019 à 15:17

    (Übersetzt von Google) Einfach beschämend! Gestern erhalte ich auf meinem Handy ein Werbeangebot "eine gekaufte Pizza wurde angeboten". Dominos Pizza sind weit von den besten entfernt, aber für das Angebot und die Bequemlichkeit entscheide ich mich für eine Bestellung. Ich bestelle ZWEI Pizzas in der Lieferung um 20.20 Uhr für 20.45 Uhr. Um 21 Uhr, da ich keine Rückkehr hatte, rufe ich sie an: ein erstes Mal antwortet sie nicht, ein zweites Mal legt sie auf, ein drittes Mal verkündet sie endlich, dass es um 21:15 Uhr fertig sein wird. Um 21.20 Uhr noch keine Nachrichten, erinnere ich mich und diesmal etwas verärgert, bekomme ich einen Manager, der mir mitteilt, dass er nicht vor 22 Uhr fertig sein wird, weil zu viele Aufträge vorliegen. Moral: Domino's muss keine Werbeangebote machen, wenn sie nicht hinterher kommen! Wenn wir anrufen, kündigt die Person sofort die korrekte Verspätung / Verzögerung an, würde dies keine Zeit für Kunden bedeuten. Zum Schluss möchte ich, dass ich erkläre: Wie können wir bei allen Dominos in Straßburg zu viele Bestellungen (und nicht eine Nacht des Spiels) haben, um zwei Pizzas zuzubereiten? Wenn nicht schlechtes Management und Personalmangel. Fazit: fliehen (Original) Tout simplement honteux ! Hier je reçois sur mon téléphone une offre promotionnelle «  une pizza achetée une offerte «  . Les pizzas Dominos sont loin d’être les meilleures, mais pour l’offre et le côté pratique je me décide à commander. Je commande donc DEUX pizzas en livraison à 20h20 pour 20h45 annoncés . A 21h, comme je n’avais pas de retour, je les appelle : une première fois ça ne répond pas, une deuxième fois ça raccroche, une troisième fois enfin on m’annonce qu’elle sera prête à 21h15. A 21h20 toujours aucune nouvelle, je rappelle et cette fois un peu plus agacée , on me passe un responsable qui me dit que ce ne sera pas prêt avant 22h car trop de commandes . Moralité : Domino’s n’a qu’à pas faire d’offres promotionnelles si ils ne sont pas capable de gérer derrière! Lorsqu’on appelle, si la personne nous annonce de suite le bon délai/retard, cela permettrait de ne pas faire perdre de temps aux clients . Enfin, j’aimerais que l’on m’explique : avec tous les Dominos à Strasbourg, comment peut-on avoir trop de commandes ( et pas un soir de match ) au point de mettre 2 heures à cuire deux pizzas ? Si ce n’est une mauvaise gestion et un manque de personnel. Conclusion : À fuir

  • Avatar Jorn.o
    1 / 5
    Le 11/03/2017 à 09:48

    (Übersetzt von Google) 30 Minuten Wartezeit, während der Erholungsbefehl vor Ort im Internet zu einem im Voraus festgelegten Zeitpunkt verabschiedet wurde. Neben uns hatte eine Person seit 1 Uhr auf seine Bestellung gewartet. Das Team vor Ort erzählte uns alle 5 Minuten, dass es passiert ist. Schlechtes Bestell- / Lieferungsmanagement Preis-Leistungs-Verhältnis null wegen des Geschmacks von Pizzen, die unter der Verzögerung leiden. Erstes und letztes, das wir in dieser Einrichtung bestellen. (Original) 30min d'attente alors que la commande à récupérer sur place a été passée sur Internet, à heure fixée au préalable. A côté de nous, une personne attendait depuis 1h sa commande. L'équipe sur place nous disait toutes les 5min que ça arrivait. Mauvaise gestion des commandes/livraison. Rapport qualité/prix nul en raison du goût des pizzas qui pâtissent du retard. Première et dernière que nous commandons dans cet établissement.

  • Avatar Lmno.0
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 21:21

    (Übersetzt von Google) Ich bestelle um 20 Uhr. Mir wurde mitgeteilt, dass meine Bestellung in 30 Minuten geliefert wird. Um 21 Uhr immer noch nichts in Sicht. Ich rufe. Mir wurde gesagt, dass die Bestellung abgenommen und nicht geliefert wurde (obwohl ich meine Bestellung mehrmals am Telefon wiederholt hatte). Mir wurde gesagt, dass ich für die Mühe einen Drink bekommen würde. Um 21:20 Uhr kommt endlich die Bestellung. Kein Getränk. Ich frage den Zusteller, was es ist. Er sagt mir, ich soll es nicht wissen, aber er wird in 15 oder 20 Minuten zurückkommen. Es ist eine Stunde später und niemand ist vorbeigekommen. Freundlich. (Original) Je passe commande à 20h. On me dit que ma commande sera livré en 30 minutes. A 21h toujours rien en vu. J'appelle. On me dit que la commande avait été mise en "emporter" et pas en livraison (alors que j'avais répété ma commande plusieurs fois au téléphone). On me dit que je recevrais une boisson pour la peine. A 21h20 la commande arrive enfin. Aucune boisson. Je demande au livreur ce qu'il en est. Il me dit pas savoir mais qu'il reviendra avec dans 15 voir 20 minutes. Il est une heure plus tard et personne n'est passé. Sympa.

  • Avatar JM.
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 21:49

    (Übersetzt von Google) Domino Pizza aus der Marne ist seit dem Managerwechsel gar nicht mehr gut. Eine Pizza zu 11 € wenig bestückt im Vergleich zu einfachen 5 €. Ich schäme mich, ich fühle mich betrogen, ich habe fast eine Basis mit 4 verpassten Gemüses gegessen und sage Fleischbällchen, die ich nur schwer finden konnte. Ich kann ABSOLUT nicht empfehlen. (Original) Depuis changement de manager, dominos pizza de bd de la Marne n est plus bon du tout. Une pizza à 11€ peu garnie par rapport à une simple à 5€. Je trouve honteux, je me sens arnaqué, j ai quasi mangé une base avec 4 légumes mal placé et soit disant des boulett6de viande que j ai eu du mal à repérer. Je ne recommande ABSOLUMENT PAS.

  • Avatar Mehme.s
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 21:17

    (Übersetzt von Google) Ich hatte heute 2 Jahre lang keinen Fuß mehr gesetzt. Mir ist klar, dass sich die Dinge wirklich geändert haben und dass der Service und die Pizzen wirklich von guter Qualität sind und das Personal meine Erwartungen erfüllt Ich denke, der Manager hat sich geändert Vielen Dank und fahren Sie auf diesem Weg fort, den Sie gewinnen werden (Original) Je n'avais pas remis les pieds depuis 2 ans aujourd'hui je me rend compte que ça a vraiment changé et que le service ainsi que les pizzas sont vraiment de bonne qualité et le personnel a la hauteur de mes attentes Je pense que le responsable a changé Merci et continuez sur ce chemin vous allez y gagner

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Danke für deine Komplimente. Wir teilen sie mit dem gesamten Team. Bis bald ! Domino's Pizza Straßburg Team (Original) Bonjour, Merci pour vos compliments. Nous les partageons avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar Hanoglu.E
    4 / 5
    Le 12/05/2021 à 07:58

    (Übersetzt von Google) Freundliches und schnelles Team, wirklich sehr gut gemachte Pizza, nur eine Schande, eine Zutat auf 2 Pizzen vergessen zu haben 😞. (Original) Équipe sympa et rapide pizza vraiment très bien faite juste dommage pour un oublie d'ingrédient sur 2 pizzas 😞.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten bei Ihrer Bestellung und bedanken uns, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Feedback zu geben! Bitte beachten Sie, dass wir Ihre positiven und negativen Kommentare zur Kenntnis nehmen und hoffen, Sie bald wieder zu sehen! Einen schönen Tag noch, Das Domino's Pizza Team. (Original) Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément concernant votre commande et nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré pour votre commentaire ! Sachez que nous prenons notes de vos observations, positives comme négatives et nous espérons vous revoir prochainement ! Passez une bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 06/10/2017 à 19:32

    (Übersetzt von Google) Es ist eine Domino-Pizza, die gut funktioniert. Für eine Lieferung ist es besser, 30 Minuten zu zählen, aber mit etwas Glück werden wir nach 15 Minuten geliefert Um die abfälligen Kommentare für die ewigen Unzufriedenen zu lesen, sollten Sie nach einem Bissen die türkische Pizza oder die persönliche Pide probieren. Ich suche nach dem Müll. Bei Dominos Pizza war ich immer zufrieden: Die Produkte sind frisch. Ich frage lieber gut gekocht und ich hatte noch nie schlechte Überraschungen, also ja, ich empfehle. Außerdem ist das Personal freundlich! (Original) C'est un Domino's pizza qui marche bien alors pour une livraison mieux vaut compter 30 minutes mais avec de la chance on est livré au bout de 15 minutes A lire les commentaires désobligeants pour les éternels insatisfaits vous devriez essayer la pizza turque ou pide perso au bout d'une bouchée je cherche la poubelle. Chez Domino's pizza j'ai été toujours été satisfait : les produits sont frais . Je préfère demander bien cuit et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises alors oui je recommande. En plus le personnel est aimable !

  • Avatar Antoine.u
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 11:46

    (Übersetzt von Google) Restaurant geschlossen. Nach einer Online-Bestellung komme ich umsonst. Während Google und die Website keine Informationen zu dieser Schließung anzeigen. Ich werde immer noch belastet. Die Bestellung kann nicht erstattet werden, da ich in der Antwort-E-Mail aufgefordert werde, den Manager eines geschlossenen Restaurants zu kontaktieren. (Original) Restaurant fermé. Après une commande en ligne, je me déplace pour rien. Alors que google, et le site web n'affichent aucune information sur cette fermeture. Je suis quand même débité. La commande n'est pas prêt d'être remboursée vu que le mail de réponse m'indique de contacter le manager d'un restaurant fermé.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Antoine, Unser Team musste die Eröffnung unserer Franchise Domino's Pizza aufgrund eines Computerproblems um 24 Stunden verschieben. Das Restaurant hat gestern Abend eröffnet. Wir haben Ihre Bestellung gefunden und sie erstattet. Sie wird innerhalb von zwei bis drei Arbeitstagen wirksam. Das Domino's Pizza Team - Gruppe BK. (Original) Bonjour Antoine, Notre équipe a dû retarder l'ouverture de notre Domino's Pizza franchisé de 24h suite à un problème informatique. Le restaurant a ouvert hier soir. Nous avons retrouvé votre commande et avons procédé à son remboursement ; il sera effectif d'ici deux à trois jours ouvrés. L'équipe Domino's Pizza - Groupe BK.

  • Avatar Djamel.e
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:49

    (Übersetzt von Google) Großer Betrug, die Pizza bei 5eu muss über das Netz bestellt werden, aber in der Anzeige im Fernsehen steht nicht, dass es notwendig ist, über das Netz zu bestellen, sondern zum Mitnehmen. (Original) Grosse arnaque les pizza a 5eu il faut commender par le net pourtant sur la pub à la télé il ne dise pas qu il faut commender par le net,il dise a emporter.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Djamel, Tatsächlich müssen Sie bei diesem Angebot online bestellen und die Option zum Mitnehmen wählen, um zum gewünschten Zeitpunkt in den Laden zu gelangen. Wir nehmen Ihren Kommentar zur Kenntnis. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour Djamel, En effet, via cette offre, il faut commander par internet et choisir l'option à emporter afin de vous rendre au magasin à l'heure choisi. Nous prenons notes de votre commentaire. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Montassar.E
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 21:24

    (Übersetzt von Google) Ich habe noch nie einen so schrecklichen Service gesehen, Bestellung wurde nicht geliefert und niemand geht ans Telefon. Ich bin sehr enttäuscht. (Original) J'ai jamais vu un service aussi horrible, commande non livrée et personne ne répond au téléphone. Je suis très déçu.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten bezüglich Ihrer Bestellung. Zögern Sie nicht, mit einem Lastschriftbeleg direkt zum Geschäft zu gehen, um dem Manager unseres Hauses eine Rückerstattung vorzuschlagen. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons du désagrément concernant votre commande. N'hésitez-pas à vous rendre directement au magasin accompagné d'une preuve de débit afin de suggérer un remboursement au manager de notre établissement. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Kent.l
    2 / 5
    Le 11/01/2020 à 22:24

    (Übersetzt von Google) Ich habe regelmäßig bei Domino's gegessen, seit ich 2010 in Straßburg angekommen bin. Die Qualität begann um 2016 herum zu sinken und jedes Mal wurden wir mehr und mehr enttäuscht, bis wir einfach aufhörten. Ich habe es vor ein paar Monaten noch einmal versucht und es war immer enttäuschend. (Original) Je mangeais régulièrement chez Domino's depuis mon arrivée à Strasbourg en 2010. La qualité a commencé à chuter aux alentours de 2016 et chaque fois nous étions de plus en plus déçu jusqu'à ce qu'on arrête tout simplement. J'ai retenté il y a quelque mois et c'était toujours décevant.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Albert, Wir bedauern, dass Ihre Erfahrungen mit uns nicht Ihren Erwartungen entsprachen. Auch wenn wir uns bewusst sind, dass eine Meinung im Allgemeinen mit einer bestimmten Subjektivität versehen ist, die auf die Erfahrungen und Erwartungen der einzelnen Personen zugeschnitten ist, können wir sicher sein, dass wir dies zur Kenntnis genommen haben. Das Team von Domino's Pizza Strasbourg Marne (Original) Bonjour Albert, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Neiko.a
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:06

    (Übersetzt von Google) Schlechtester Service der Welt. Als ich sie zum Mitnehmen befahl, gaben sie meine Pizzas der falschen Person, die zurück in den Laden musste, um sie gegen seine auszutauschen. Sie belogen mich jedoch direkt ins Gesicht und sagten, dass meine in Vorbereitung ist! Schließlich erhielt ich die Pizzen und ich sagte ihnen, dass ich ihre Fehler bemerkt hatte, aber sie ignorierten meine Fülle. Zuhause angekommen sehe ich, dass die Pizzas von der Person geknackt wurden, die sie vor mir erhielt! Verblasst gehe ich ins Restaurant zurück, um mich zu verwöhnen. Zuerst wollten sie mir nicht glauben, indem sie die Geschichte erklärten, in der sie ihren Fehler erkannten, und sie machten mich zu einer der drei Pizzen. Ich bekam schließlich 1 heiße Pizza und 2 kalt, weil während dieser ganzen Geschichte bereits eine Stunde vergangen ist. Ich erhielt keine Entschädigung oder Entschuldigung. Es ist inakzeptabel und wirklich unehrlich. Ich habe noch nie ein so inkompetentes und unpoliertes Team getroffen. Ich gehe nie wieder in Restaurants! Außerdem empfehle ich nicht zum Mitnehmen! Sie können ihre Arbeit nicht richtig erledigen. (Original) Pire service au monde. Lors de ma commande a emporter ils ont donné mes pizzas à la mauvaise personne qui a du retourner au magasin pour les echanger contre les siennes. Cependant ils m'ont menti droit dans le visage en disant que la mienne est en préparation ! Finallement j'ai reçu les pizzas et je leurs ai dit que j'ai constaté leurs fautes mais ils ont ignoré mes pleintes. Arrivé à la maison je vois que la pizzas e été croqué par la personne qui les a reçu avant moi ! Faché, je retourne au restaurant pour me pleindre. Au début, ils ne voulaient pas me croire finalement en leurs expliquant l'histoire ils on bien reconnue leur faute et ils m'ont refaite une des 3 pizzas . Je me retrouvais finallement avec 1 pizza chaude et 2 froides car pendant tout cette histoire, une heure est déjà découlé. Je n'ai pas reçu de dédommagement ni de sincères excuses. C'est inadmissible et vraiment malhonnêtte. Je n'ai encore jamais rencontré une équipe si incompetente et non poli. Je ne retourne plus jamais dans se restaurant! Et d'ailleurs je vous deconseille les livraisons a emporter! Ils ne sont pas capables de faire leurs travail correctement.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Guten Tag Neiko Damoi, Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir möchten uns bei Ihnen für unseren Service entschuldigen, wir wollten Sie nicht mit solchen Gefühlen zurücklassen. Ihre Nachricht wurde zur Wachsamkeit des gesamten Teams gebracht, um diese Art der Fehlinterpretation in Zukunft zu vermeiden. Wir hoffen, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen, um Ihnen ein besseres Gedächtnis zu hinterlassen. Das Team von Domino's Pizza Strasbourg (Original) Bonjour Neiko Damoi, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service, nous voulions en aucun cas vous laisser un tel ressenti. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter ce genre de mésinterprétation à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar Marie.a
    1 / 5
    Le 06/01/2021 à 18:29

    (Übersetzt von Google) Kein Gesundheitsprotokoll. Maske unter dem Kinn, um Pizza zuzubereiten. Maske unter dem Kinn für Zusteller, die durch den Raum gehen. Zum Zeitpunkt der Bemerkung antwortet mir die Person, dass ich ein Lieferbote bin. Letzte Bestellung für mich bei Dominosteinen (Original) Protocole sanitaire nul. Masque sous le menton pour preparer les pizzas. Masque sous le menton pour les livreurs qui se promenent dans le local. Lors de la remarque la personne me repond moi j suis livreur.. Derniere commande en ce qui me concerne chez dominos

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Marie, Vielen Dank für Ihr Feedback, das wir zur Kenntnis genommen haben. Wir entschuldigen uns für Ihre Enttäuschung. Für uns ist es wichtig sicherzustellen, dass wir den derzeit geltenden Hygieneverfahren besondere Bedeutung beimessen. Aus diesen Gründen können Sie sicher sein, dass Ihr Kommentar an die Wachsamkeit des Managers weitergeleitet wird, damit diese Situation nicht erneut auftritt. Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour Marie, Merci pour votre retour dont nous avons pris bonne note. Nous sommes désolés pour votre déception. Il est important pour nous de veiller à attacher une importance particulière aux procédures sanitaires en vigueur actuellement. Pour ces raisons, soyez assuré que votre commentaire sera transmis à la vigilance du manager afin que cette situation évite de se reproduire. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Roxanne.a
    1 / 5
    Le 11/02/2021 à 12:31

    (Übersetzt von Google) 👎👎 keine Bestellung geliefert zu bekommen ist noch nie bei mir zu Hause angekommen und die Bestellung wurde nach 1:30 Uhr storniert. Wenn wir sie anrufen, nimmt er den Hörer ab und legt den Hörer für 10 Minuten auf. Ich warte darauf, dass mir jemand antwortet und nicht einmal ein Hallo auflegt oder eine Entschuldigung, ich musste etwas anderes bestellen (Original) 👎👎 ne pas se faire livrer commande n'est jamais arrivé à mon domicile et commande annulé au bout de 1h30 d'attente et quand on leur téléphone il décroche et pose le téléphone pendant 10 min jattend quon me répond et raccroche meme pas un bonjour ou un pardon jai du commander autre chose

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Roxanne, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu schreiben. Wir möchten uns für etwaige Unannehmlichkeiten für unseren Service während dieser Zeit des Gefrierens und der Gefriertemperaturen entschuldigen. Wir hoffen aufrichtig, Sie wiederzusehen und die Gelegenheit zu haben, Ihnen bessere Erinnerungen zu hinterlassen. Danke für dein Verständnis. Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour Roxanne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant les désagréments quant à notre service durant cette periode de gel et de grand froid. Nous espérons sincèrement vous revoir et avoir l’opportunité de vous laisser un meilleur souvenir. Merci pour votre compréhension. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Bou.d
    1 / 5
    Le 25/05/2020 à 16:26

    (Übersetzt von Google) Unterstütze und weiß, wie man mit bestimmten Mitgliedern ihres Teams mehr als zweifelhaft lebt ... !! Oft fehlende Bestellungen, böser Glaube und keine kommerzielle Geste, wenn sie Fehler machen (mehr als häufig). Nichts zu sagen über die Produkte, aber viel zu sagen über die kommerziellen und menschlichen Werte ihres Teams ... !! Ich empfehle dringend !!!!!!!! (Original) Prise en charge et savoir vivre de certains membres de leur équipes plus que douteux...!! Commandes manquantes à de nombreuses reprises, mauvaise foi et aucun geste commercial quand ils font des erreurs (plus que fréquentes). Rien à dire sur les produits, mais beaucoup à dire sur les valeurs commerciales et humaine de leur équipe...!! Je déconseille fortement !!!!!!!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir sind leider seit dem 17. März geschlossen. Vielleicht beziehen Sie sich auf eine andere Einrichtung, die in dieser Zeit offen geblieben ist? Ich hoffe, diese Verwirrung hindert Sie nicht daran, uns zu besuchen, sobald unser Domino wieder geöffnet wird. Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour, Nous sommes malheureusement fermés depuis le 17 Mars. Peut-être faites vous référence à un autre établissement resté ouvert en cette période particulière ? En espérant que cette confusion ne vous empêche pas de nous rendre visite dès réouverture de notre Domino's. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar sirius.l
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:52

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen sind gut, aber Gott! Ein kleines "Restaurant" von Pizzen ohne jegliche Belüftung oder frische Luft. Kurz gesagt, wenn Sie duschen und eine Pizza nehmen, brauchen Sie eine weitere Dusche, die so heiß im Laden ist! (Original) Les pizzas sont bonnes mais bon dieu! Un petit "resto" de pizzas sans aucune forme de ventilation ou d'air frais. Bref si vous prennez une douche et vous partez pour prendre une pizza vous aurez besoin d'une autre douche tellement il fait chaud dans le magasin!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Sirius, Vielen Dank für Ihre Meinung, wir nehmen Ihre Anmerkungen zur Kenntnis und bemühen uns, Sie zufrieden zu stellen. Bis bald! Das Domino's Pizza Team Straßburg (Original) Cher Sirius, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour encore mieux vous satisfaire. À bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar NLK..
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 20:38

    (Übersetzt von Google) 5⭐ FÜR DIE VIELEN ANGEBOTE UND RABATTE, DIE AUSSERDEM ALLES WIE DIE KARTE, UND DAS, DURCH VORSPEISEN, PIZZAS, DESSERS UND IHRE "SALZHARTEN MOMENTE! REZEPT VON BEN & JERRYS. EIN KÖSTLICHES KÖSTLICH. (Original) 5⭐ POUR LES NOMBREUSES OFFRES ET RÉDUCTIONS QUI,EN PLUS DE VARIER-TOUT COMME LA CARTE, ET CE, EN PASSANT PAR LES ENTRÉES, LES PIZZAS, LES DESSERTS ET VOS "SALEMENTS VIOLENTS MOMENTS !, DÉLICIEUSEMENT EXQUIS!, À CHAQUE SORTIE D'UNE NOUVELLE RECETTE DE BEN&JERRY'S. UN DÉLICTUEUX DÉLICE..

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Nicolas, Vielen Dank für die Zeit, die Sie damit verbracht haben, Ihre Bewertung zu Ihrer Bestellung bei uns zu schreiben. Wir teilen Ihre warme Meinung mit dem gesamten Team. Bis bald ! Das Domino's Pizza Team (Original) Cher Nicolas, Un grand merci pour le temps consacré à la rédaction de votre commentaire concernant votre commande chez nous. Nous partageons votre avis chaleureux avec toute l'équipe. À très vite ! L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Agnès.e
    1 / 5
    Le 12/11/2017 à 20:56

    (Übersetzt von Google) Bestellung kommt nach 1 h 05 an, während wir 700 m vom Laden entfernt sind. Sehr kalt, da mir am Telefon gesagt wurde, dass die Lieferungen in Ordnung sind. Also, aber bei 3 Pizzen fehlte 1 und die 2 bestellten Käsekrusten waren ebenfalls vergessen worden, aber nicht auf der Rechnung! Der Rest wurde 20 Minuten später geliefert. Zumindest war es heiß. Aber die Hühnchenkrapfen und die kalte Pizza sind wirklich schlecht. Unter allem und nicht einmal ein Wort der Entschuldigung außer dem armen Lieferboten. Nie wieder gibt es in Straßburg viele andere Häuser, die Pizza liefern! (Original) Commande arrivée après 1h 05 , alors que nous sommes à 700 m du magasin. Tout froid puisqu’on m’´a expliqué au téléphone que les livraisons se font dans l’ordre des commandes. Soit, mais sur 3 pizzas il en manquait 1 et les 2 cheesy crust commandés avaient été oubliés aussi, mais pas sur la facture ! Le reste a été livré 20 mns plus tard. Au moins c’était chaud. Mais les beignets de poulet et les pizzas froides c’est vraiment mauvais. En dessous de tout et même pas un mot d’excuse à part du pauvre livreur. Plus jamais ça , il y a beaucoup d’autres maisons qui livrent des pizzas à Strasbourg !

  • Avatar lea.
    1 / 5
    Le 15/09/2020 à 10:43

    (Übersetzt von Google) Fehler in den Bestellungen, keine Unterstützung, oft rufe ich sie ohne Antworten an, sie antworteten einmal, um mich in die Warteschleife zu legen und "mich dem Manager zu übergeben". 15 Minuten warten später, immer noch nichts, so sehr die Pizzen sind gut, wenn es keinen Fehler gibt, saugt der Kundenservice. (Original) Erreur dans les commandes, aucune prise en charge, bon nombre de fois je les appelle sans réponses, ils ont répondu une fois pour me mettre en attente et « me passer le responsable » 15min d’attente plus tard, toujours rien, autant les pizzas sont bonnes quand il n’y a PAS d’erreur, autant le service client est à chier.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Iwn, Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir möchten uns bei Ihnen für unseren Service entschuldigen. Ihre Nachricht wurde dem gesamten Team zur Kenntnis gebracht, um künftige Verstöße zu vermeiden. Wir hoffen aufrichtig, Sie bald begrüßen zu dürfen, um Ihnen bessere Erinnerungen zu hinterlassen. Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour Iwn, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Hoplo.i
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:01

    (Übersetzt von Google) Fliehen Sie armen Verrückten! Gewohnte Pizzahütte, die sich schließt Ich bestelle den Domino Boulevard de Marne, enttäuscht. Ich werde Blvd von Colmar und das gleiche suchen: NULL von Null! 1ex. Zufall: 14 € Sie haben 1 Peperroni-Pizza. Pizza ist schon viel kleiner als eine Pizzahütte und von Qualität, die einer gefrorenen Pizza würdig ist, und wiederum: sehr milde Tomatensauce, sehr wenig Füllung. Für 14 € haben Sie die teuerste Pizzeria, die Sie sehen werden! Ein anderes Beispiel: der Kannibale !!! Halluzinieren! Es ist kurz gesagt. Aber vergleiche einmal mit einem "Texaner" aus Pizza-Hütte, das ist eine verrückte Sache. Nie wieder! Domino nimmt Leute wirklich für Tauben. So viel zu bestellen bei Lieferung einer Pizzeria zum gleichen Preis. Oder ein Tiefkühlkost zu kaufen, ist ehrlich gesagt weitgehend überflüssig. (Original) Fuyez pauvres fous ! Habitué du pizza hut qui a ferme je commande chez dominos blvd de la Marne, déçu. La je vais en chercher blvd de Colmar et pareil : NUL de chez nul !1ex. au hasard: 14€ vous avez 1 pizza peperroni. Pizza déjà bien plus petite que pizza hut et la qualité digne d'une pizza congelé et encore : sauce tomate très fade, très peu de garniture. Pour 14€ vous avez la plus cher de n'importe quelle pizzeria vous verrez la différence ! Autre exemple : la cannibale !!! Hallucinant ! C'est nullllllll. Mais compare la une fois a une "texane" de chez pizza hut c'est un truc de fou. Jamais plus ! Domino prend vraiment les gens pour des pigeons. Autant commander par deliveroo n'importe quelle pizzeria pour le même prix. Ou alors acheter une congelé c'est franchement largement zsuivalent.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Hoplo Miro, Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung mit uns Ihre Erwartungen nicht erfüllt hat. Obwohl wir uns bewusst sind, dass eine Meinung im Allgemeinen mit einer bestimmten Subjektivität verbunden ist, die auf die Erfahrungen und Erwartungen jeder Person zugeschnitten ist, können Sie sicher sein, dass wir dies zur Kenntnis genommen haben. Das Domino's Pizza Strasbourg Team (Original) Bonjour Hoplo Miro, Nous regrettons que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar Camille.r
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 16:44

    (Übersetzt von Google) Sauberes Restaurant, netter Verkäufer. Denken Sie nur an eine Bestellung im Internet, Promotions sind vorteilhafter. Die Lieferung erfolgt schnell und der Rücktritt auch Es bleibt ein Fast Food und keine traditionelle Pizzeria (Original) Restaurant propre, vendeur sympa. Il faut juste penser à commander sur internet, les promotions y sont plus avantageuse. La livraison est rapide et le retrait aussi Cela reste un fast food et pas une pizzeria traditionnelle

  • Avatar charaf.o
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 13:43

    (Übersetzt von Google) Ich bin sehr aufrichtig enttäuscht, schätze 30 Minuten, erhielt aber 1 Stunde nach meiner Bestellung weitere Pizza kalt mit einem Zusteller, der weder ein einziges Wort noch Guten Morgen noch Auf Wiedersehen sagte. Mittelmäßiger Service, tut mir leid, das zu sagen. (Original) Je suis très sincèrement déçu, estimation 30 minutes, mais reçu 1h après ma commande, de plus les pizza sont arrivées froide avec un livreur qui n'as pas dis un seul mot, ni de bonjour, ni au revoir. Service médiocre, désolé de dire ça.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Charaf, danke für deine Rückkehr. Wir möchten uns für unseren Service entschuldigen. Ihre Nachricht wurde zur Wachsamkeit des gesamten Teams gebracht, um zukünftige Fehler zu vermeiden. Wir hoffen, Sie bald willkommen zu heißen, um Ihnen eine bessere Erinnerung zu geben. Das Domino's Pizza Team Straßburg (Original) Bonjour Charaf, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar geraldine.o
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 21:29

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen sind gut. Schnelle Wartezeit bei Vorbestellung. (Original) Les pizzas sont bonnes. Temps d attente rapide si vous commandez d avance.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Geraldine, Vielen Dank für Ihr Feedback ! Wir tun unser Bestes, um auf diesem Weg zu bleiben! Ich hoffe, wir sehen uns bald, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour Geraldine, merci pour votre retour ! Nous faisons au maximum pour rester sur cette voie ! En espérant vous revoir bientôt, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Samia.m
    5 / 5
    Le 12/04/2016 à 11:23

    (Übersetzt von Google) Ich habe gerade bestellt und bin nicht enttäuscht. Der Empfang war sehr gut! Die Hostessen sind freundlich ^^ Die Pizzen sind sehr gut, gut abgerundet und gut bestückt! Und in weniger als 30 Minuten geliefert! Ich empfehle dieses Domino besonders :) (Original) Je viens de commander et je ne suis pas déçue. L'accueil était très bien ! Les hotesses d'accueil sont sympathiques ^^ Les pizzas sont très bonnes, bien rondes et bien garnies ! Et livré en moins de 30 minutes ! Je recommande particulièrement CE domino's :)

  • Avatar Aleksandr.
    4 / 5
    Le 01/09/2019 à 15:09

    (Übersetzt von Google) Ziemlich gute Pizza. Ich mag PIZZAS SPICY DALLAS BURGER sehr. Es gibt aber auch andere leckere Pizzen. Urban Kebab ist eine der Neuheiten. Eine praktische Anwendung, aber es ist schade, dass dies nicht mit der gleichen Anwendung von Russland kompatibel ist. In der App können Sie die Bereitschaft sehen und kommen und eine Pizza vorbereiten. Ich empfehle es (Original) Assez bonne pizza. J'aime beaucoup les PIZZAS SPICY DALLAS BURGER. Mais il existe d'autres pizzas délicieuses. Urban Kebab fait partie des nouveautés. Une application pratique, mais il est dommage que cela ne soit pas compatible avec la même application de la Russie. Dans l'application, vous pouvez voir l'état de préparation et venir vous préparer une pizza. Je le recommande.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Aleksandr, Vielen Dank für Ihre Meinung, wir nehmen Ihre Anmerkungen zur Kenntnis. Bis bald! Das Domino's Pizza Team Straßburg (Original) Bonjour Aleksandr, Merci pour votre avis, nous prenons bonne note de vos remarques. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar O..u
    1 / 5
    Le 21/07/2016 à 20:03

    (Übersetzt von Google) Fett, schwer, nicht ökologisch oder ökonomisch (die erste Pizza 9 €), es ist überraschend, dass die Box noch läuft. Kurz gesagt, zu vermeiden. Nur die Lieferung erfolgt korrekt. Für ein paar Euro mehr kann man in viel besseren Restaurants essen (es mangelt nicht!). (Original) Gras, lourd, pas écologique, ni économique (la 1re pizza 9€), c''est surprenant que la boîte tourne encore. Bref, à éviter. Seule la livraison est faite correctement. Pour quelques € de plus, on peut manger dans de bien meilleurs restos (il n'en manque pas !).

  • Avatar Ludo.b
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 16:03

    (Übersetzt von Google) 2 Gramm Thunfisch und 3 Gramm Käse, nur Teig und etwas Soße für 16€ ist es teuer. (Original) 2 grammes de thon et 3 de fromages, que de la pâte et un peu de sauce pour 16€ ça fait cher.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Ludo, Wir bedauern, dass Ihre Erfahrung mit uns nicht Ihren Erwartungen entsprach. Obwohl wir uns bewusst sind, dass eine Meinung im Allgemeinen von einer gewissen Subjektivität geprägt ist, die den Erfahrungen und Erwartungen jedes Einzelnen entspricht, können Sie sicher sein, dass wir sie zur Kenntnis genommen haben. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour Ludo, Nous regrettons que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Même si nous sommes conscients qu'une opinion est généralement teintée d'une certaine subjectivité propre à l'expérience et aux attentes de chacun, soyez assuré que nous en avons pris bonne note. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar selim.u
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:21

    (Übersetzt von Google) Top willkommen. Ausgezeichnete Pizza. Schneller Service. Danke an das ganze Team. 👍👍👍👍👍 (Original) Accueil au top. Pizza excellente. Service rapide. Merci à toute l'équipe. 👍👍👍👍👍

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir sind es, die Ihnen für Ihre tolle Meinung danken, sie erwärmt unsere Herzen, wünsche Ihnen einen schönen Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, C'est nous qui nous vous remercions pour votre super avis, il nous fait chaud au coeur, passez une agréable journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Nadège.
    4 / 5
    Le 10/02/2018 à 04:40

    (Übersetzt von Google) Bestellung bei der Eröffnung gemacht und weggenommen. Schnelle Vorbereitung. Die Pizza war gut und ich würde sagen, sie schmeckt genauso wie im Domino einer anderen Stadt, in der ich war. Es ist cool. (Original) Commande faite à l'ouverture et emportée. Préparation rapide. La pizza était bonne et je dirait qu'elle a le même goût que dans le domino d'une autre ville où j'étais. C'est cool.

  • Avatar Benjazor.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 22:20

    (Übersetzt von Google) Toller Service, sie waren pünktlich für meine Bestellung 👍 (Original) Super service, ils étaient à l'heure pour ma commande 👍

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns zu schreiben und Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Ihre Anerkennung und all diese Sterne machen uns glücklich, vielen Dank. Ihre Zufriedenheit steht im Mittelpunkt unseres Anliegens und unseres täglichen Handelns. Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung und wünschen Ihnen einen angenehmen Nachmittag, passen Sie gut auf sich auf. Auf Wiedersehen. Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour nous écrire et nous faire part de votre expérience. Vos appréciations et toutes ces étoiles nous font plaisir, merci beaucoup. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et de nos actions au quotidien. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un agréable après midi, prenez bien soin de vous. À bientôt. L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar BENJAMIN_11.L
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 17:16

    (Übersetzt von Google) Aber was für ein unangenehmer Dienst, ein aggressiver Gesprächspartner und offensichtlich ärgerlich mit seiner Arbeit. Es ist HONTEUX! Sie sollten sich zusammenreißen, bevor sie den Schlüssel unter die Tür stecken. Der 09/09 um 19:15 (Original) Mais quel service désagréable, un interlocuteur agressif et visiblement exaspéré de son travail. C’est HONTEUX! Ils feraient mieux de se ressaisir avant de mettre la clef sous la porte. Le 09/09 a 19h15

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Benjamin, danke für deine Rückkehr. Wir möchten uns für unseren Service entschuldigen. Ihre Nachricht wurde zur Wachsamkeit des gesamten Teams gebracht, um zukünftige Fehler zu vermeiden. Wir hoffen, Sie bald willkommen zu heißen, um Ihnen eine bessere Erinnerung zu geben. Das Team von Domino's Pizza Strasbourg Marne (Original) Bonjour Benjamin, merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

  • Avatar Saleh.b
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:10

    (Übersetzt von Google) Ich habe pünktlich eine Lieferung bestellt, sehr angenehmer Zusteller, danke! (Original) J’ai commandé une livraison délai respecté, livreur très agréable, merci !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihre 5-Sterne-Bewertung! Wir werden weiterhin unser Bestes geben! Einen schönen Tag noch, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, Merci pour votre note de 5 étoiles ! Nous continuerons de faire le maximum ! Passez une bonne journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Cola.i
    4 / 5
    Le 31/10/2016 à 09:52

    (Übersetzt von Google) Kettenpizza-Läden, aber das Gefühl, dass ihre Pizza besser ist als die Pizza im örtlichen Restaurant. Die Pizzas in lokalen Restaurants sind dünn und knusprig, aber ihre Nudeln sind weicher und von mittlerer Dicke. Der Geschmack ist auch ok. (Original) 连锁披萨店,但是感觉他们的披萨比本地餐馆的披萨好吃。本地餐馆的披萨面饼又薄又脆,但是他们的面饼就比较柔软,厚度适中。味道也还可以。

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 18:09

    (Übersetzt von Google) Domino's Pizza Die Pizzen sind ehrlich gesagt gut bestückt, sobald Sie keine Gruyere nehmen, sonst tarnt ich mich. Ich habe einen Wald genommen. Ich bin sehr zufrieden .. Für mich ist es die Domino's Pizza von Esplanade Straßburg (Original) Domino's Pizza les pizzas sont pas mal franchement bien garni du moment vous prenez pas de gruyère sinon c'est du camouflage moi j'ai pris une forestière j'en suis très satisfait.. pour ma part c'est le Domino's Pizza de l'Esplanade Strasbourg

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank an Michael Aouali für Ihre Meinung. Bis bald! Das Domino's Pizza Team Straßburg - La Marne (Original) Merci Michael Aouali pour votre avis. À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg - La Marne

  • Avatar julien.a
    1 / 5
    Le 22/09/2020 à 07:33

    (Übersetzt von Google) Nach der Bestellung, mehr als 50 Minuten Wartezeit auf etwas, das nicht Puh ist, komme ich nicht mehr hierher. Es ist das gleiche Elend in allen Dominosteinen, aber dieser schlägt alle Rekorde (Original) Après commande, plus de 50 minutes d'attente pour un truc pas ouf, je viens plus ici c'est la même misère dans tous les dominos mais celui la bat tous les records

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Julien, Wir haben Ihren Kommentar zur Kenntnis genommen und entschuldigen uns aufrichtig für Ihre Enttäuschung. Seien Sie versichert, dass Ihre Eindrücke vom Service mit dem gesamten Team geteilt wurden. Das Domino's Pizza Strasbourg Team (Original) Bonjour Julien, Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Concernant vos impressions quant au service, soyez assuré qu'elles ont été partagées avec toute l'équipe. L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar Dominique.
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:18

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen sind gut mit einer dicken Paste ... das ist mir lieber. Ich habe die vegane Pizza probiert und wurde nicht enttäuscht. Ausgezeichnet! (Original) Les pizzas sont bonnes avec une pâte épaisse.... c'est ce que je préfère. J'ai essayé la pizza vegan et je n'ai pas été déçue. Excellente !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Dominique, Vielen Dank für Ihre Rückkehr! Bis bald! Das Domino's Pizza Team Straßburg (Original) Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre retour ! À très bientôt ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg

  • Avatar Alexis.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 16:10

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen sind essbar, aber die Produkte sind nicht von hoher Qualität. Die Preise sind dagegen sehr hoch. Nichts geht über eine gute italienische Pizzeria (Original) Les pizzas sont mangeables mais les produits ne sont pas d'une grande qualité. Les prix sont par contre très élevés. Rien ne vaut une bonne pizzeria italienne

  • Avatar cedric.o
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 18:26

    (Übersetzt von Google) Es ist schon ein Jahr her, seit ich nicht bei Dominos Pizza bestellt habe, und ein bisschen schade um die Qualität. Ich habe noch nie gesehen, dass der Teig 1 Millimeter dick wurde als der Geisterbesatz aller Dominosteine (Original) Celas fait un an que je n ai pas commander chez domino's pizza et frenchement un honte une baisse de qualité j ai jamais vu ca la pâte fait 1 millimètre depaisseure la garniture fantôme plus jamais domino's

  • Avatar Ophélie.h
    3 / 5
    Le 12/11/2019 à 08:09

    (Übersetzt von Google) Es hilft, es stimmt! Ich empfehle jedoch orientalische Pizza. Und ich fordere Sie auf, ihre Oliven nicht zu essen. (Original) Ça dépanne, c'est vrai ! Je conseille néanmoins la pizza Orientale. Et je vous incite à ne surtout pas manger leurs olives.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Liebe Ophélie, Danke für deine Rückkehr. Seien Sie versichert, dass alle unsere Produkte sorgfältig nach Qualität und Geschmack ausgewählt werden. Zögern Sie nicht, uns direkt unter der Adresse reclamation@groupebk.fr zu kontaktieren, wenn Sie mehr darüber erfahren möchten. Das Straßburger Team des Domino (Original) Chère Ophélie, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse reclamation@groupebk.fr si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Strasbourg

  • Avatar Yann.r
    1 / 5
    Le 28/04/2021 à 11:25

    (Übersetzt von Google) Wir bestellen eine 4-Käse-Pizza, um am Ende eine Honig-Ziegenkäse-Pizza zu essen ... wir mögen keinen Honig! (Original) Nous commandons une pizza 4 fromages pour nous retrouver à manger une pizza chèvre miel... nous n'aimons pas le miel !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten in Bezug auf Ihre Bestellung. Wir senden Ihre Bemerkung an den für unsere Franchise-Einrichtung zuständigen Vorgesetzten. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des désagréments concernant votre commande. Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Nicky.a
    3 / 5
    Le 02/03/2013 à 14:26

    (Übersetzt von Google) Die Dominos sollten sich für Straßburg entscheiden, insbesondere für ihr Käsebrot. Andererseits sind Bestellungen per Telefon nicht immer angenehm und einige Lieferfehler (immer durch kommerzielle Gesten entschuldigt). (Original) Le Dominos à choisir sur Strasbourg, en particulier pour leur Cheesy Bread. Par contre, commande par téléphone pas toujours agréable, et quelques erreurs de livraisons (toujours excusées par des gestes commerciaux).

  • Avatar Jenny.a
    1 / 5
    Le 14/01/2021 à 17:37

    (Übersetzt von Google) Schon antworten sie nicht, dürfen sich nicht beschweren, nachdem ... ernsthaft über die Pizza und nicht geschraubt, um zu antworten (Original) Déjà ils ne répondent pas faut pas chialer après ... sérieux 15ela pizza et pas foutu de répondre

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Marie, Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten hinsichtlich der mangelnden Kommunikation bezüglich unseres Service bei starkem Schneefall. Zögern Sie nicht, uns direkt telefonisch zu kontaktieren, um gemeinsam mehr darüber zu sprechen. Das Domino's Pizza Schiltigheim Team (Original) Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour.Nous sommes désolés des désagréments quant à notre manque de communication concernant notre service durant les fortes chutes de neige. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour en parler davantage ensemble. L'équipe Domino's Pizza Schiltigheim

  • Avatar Berkane.M
    4 / 5
    Le 07/10/2012 à 20:54

    (Übersetzt von Google) nette und großzügige professionelle Kontrollmädchen mit Angeboten !! Aber weich verantwortlich. die Hygiene ist düster und Pizzen nicht immer erfolgreich :( (Original) filles de commande professionnelles sympas et généreuses avec les offres !! Mais Responsable mou . l’hygiène est lamentable et pizzas pas tjrs réussies :(

  • Avatar Rhys.h
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:14

    (Übersetzt von Google) Der Gastgeber, der uns kassierte, konnte nicht zählen und gab uns nicht genug Wechselgeld. (Original) L'hote qui nous a encaissé ne savait pas compter et nous a pas rendu assez de monnaie.

  • Avatar PecheurBroc67.
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 18:59

    (Übersetzt von Google) Wer sagt, Pizza sei gut, isst nie gute Pizza. Degueulasse! (Original) Ceux qui disent que les pizza sont bonnes n’ont jamais manger de bonne pizza. Degueulasse !

  • Avatar niil.o
    3 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:34

    (Übersetzt von Google) 3.5 der maximale Stern (Original) 3,5 l'étoile maximum

  • Avatar Road.o
    2 / 5
    Le 26/01/2019 à 11:40

    (Übersetzt von Google) 4 Versuche auf 4 verschiedenen Pizzen in mehreren Monaten und ... jedes Mal krank. Hoher Preis und Qualität zu überprüfen. (Original) 4 tentative sur 4 pizza différentes en plusieurs mois et ... Malade a chaque fois. Prix élevé et qualité a revoir.

  • Avatar Joshua.r
    3 / 5
    Le 03/11/2019 à 19:33

    (Übersetzt von Google) nicht gut für die Gesundheit, aber es ist gut, guter Geschmack. Die Sache mit dieser Art von Essen ist, dass es nicht sehr nahrhaft ist (Original) pas bon pour la santé mais ça va, bon au goût. le truc avec ce genre de nourriture c'est qu'elle n'est pas très nutritive

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Lieber Josh, Danke für deine Rückkehr. Seien Sie versichert, dass alle unsere Produkte sorgfältig nach Qualität und Geschmack ausgewählt werden. Zögern Sie nicht, uns direkt unter der Adresse reclamation@groupebk.fr zu kontaktieren, wenn Sie mehr darüber erfahren möchten. Das Straßburger Team des Domino (Original) Cher Josh, Merci pour votre retour. Soyez assuré que tous nos produits sont sélectionnés soigneusement pour leur qualité et leur goût. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse reclamation@groupebk.fr si vous souhaitez en parler davantage. L'équipe Domino's Strasbourg

  • Avatar fatimata.y
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 07:49

    (Übersetzt von Google) Top willkommen, schnell serviert und ein ausgezeichnetes Preis-Leistungs-Verhältnis! (Original) Accueil au top, servie rapidement et excellent rapport qualité prix !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Danke für deine Superbewertung! Wir freuen uns auf Sie, einen schönen Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, Merci pour votre super note ! Nous vous attendons avec impatience, Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Romain.u
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 08:46

    (Übersetzt von Google) Ich bestellte zwei Pizzen, sie lieferten zwei weitere ... Der Lieferbote sagte mir, er würde mich zurückrufen. Er hat es nicht getan (Original) J ai commandé deux pizzas, on m en a livré deux autres... Le livreur m a dit qu il me rappellerait. Il ne l à pas fait

  • Avatar Gordon.o
    1 / 5
    Le 25/12/2015 à 21:46

    (Übersetzt von Google) Ich habe gerade bestellt Eine Bestätigungs-E-Mail, die mich darauf hinweist, dass ich meine Lieferung 30 Minuten später erhalten werde. Es ist jetzt 1:20 Uhr. Ich warte. (Original) Je viens de commander Une confirmation par mail qui me dis que je vais recevoir ma livraison 30 minutes plus tard. Cela fait maintenant 1h20 que j'attend.

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 21:21

    (Übersetzt von Google) Die Pizzen sind gut, gut willkommen und schneller Service, aber die Preise für die Pizzen sind ziemlich hoch. (Original) Les pizzas sont bonnes,bonne acceuil et service rapide mais les prix des pizzas sont assez élevées.

  • Avatar BiscuitMagic.
    3 / 5
    Le 15/02/2017 à 13:11

    (Übersetzt von Google) Seelenlose Pizza, Preis zu teuer im Vergleich zu Qualität, Fast Food ohne viel Interesse, nichts Transzendentes (Original) Pizza sans âme, prix trop cher par rapport à la qualité, le fast food sans grande intérêt, rien de transcendant

  • Avatar Ilhan.e
    5 / 5
    Le 09/06/2021 à 17:17

    (Übersetzt von Google) Ich liebe die Pizza und das Smiley-Personal (Original) J’aime la pizza et le personnel souriant

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Ein großes Dankeschön für Ihr tolles Feedback! Einen schönen Tag noch, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour, Un grand merci pour votre super retour ! Passez une agréable journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar François.U
    1 / 5
    Le 06/07/2017 à 12:09

    (Übersetzt von Google) Sie möchten eine Bestellung um 13:30 Uhr aufgeben, damit auf der Website bei Online-Zahlung Folgendes angezeigt wird: "Mehrfachzahlung", die Zahlung blockiert und nach 2 Zahlungsversuchen die Annahme einer Bestellung verweigert wird, da es 13:55 Uhr ist (Original) Vouloir faire une commande à 13h30 pour qu'au moment de payer en ligne le site affiche : "payement multiple" et bloque le payement et finalement refuse de prendre une commande après 2 tentative de payement car il est 13h55

  • Avatar Esdras.
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 18:52

    (Übersetzt von Google) Egal in welchen Teil der Welt man reist, man findet immer so einen Dominostein mit geringer Qualität und schlechtem Service, ich hatte eine einzige Pizza an der Theke für mehr als 40 Minuten erwartet, war unerträglich (Original) it does not matter what part of the world you travel always find a domino's like this with low quality and poor service, I was expecting a single pizza at the counter for more than 40 minutes was unbearable

  • Avatar philippe.u
    5 / 5
    Le 14/05/2019 à 17:46

    (Übersetzt von Google) Schneller Service von freundlichen Menschen und natürlich die Pizzen sind super !!!!! (Original) Service rapide des gens sympa et bien sûr les pizzas sont super !!!!!

  • Avatar Sarra.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:59

    (Übersetzt von Google) Viel weniger großzügig als zuvor ☹️ (Original) Beaucoup moins généreux qu'avant ☹️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sarra, Vielen Dank für Ihr Feedback, wir bedauern Ihre Gefühle aufrichtig. Bitte beachten Sie, dass wir Ihre Beobachtungen notieren. Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Team von Domino's Pizza. (Original) Bonjour Sarra, Merci pour votre retour, nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti. Sachez que nous prenons notes de vos observations. Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Vask.n
    2 / 5
    Le 11/07/2017 à 12:08

    (Übersetzt von Google) Es ist ... eine Domino-Pizza. So düster, so entbehrlich, so teuer, so schlecht und so unvergesslich wie alle anderen. Kurz gesagt, es gibt viel besser direkt daneben. (Original) C'est... un Domino's pizza. Aussi glauque, aussi dispensable, aussi cher, aussi mauvais et aussi oubliable que tous les autres. Bref y'a bien mieux juste à côté.

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 18:17

    (Übersetzt von Google) Es wird empfohlen, im Internet zu bestellen und im Voraus abzuholen. Pfeffer Rindfleisch und Peppina sind köstlich! (Original) 인터넷에서 미리 주문하고 픽업하는 것을 추천합니다. Pepper beef, peppina 맛있어요!

  • Avatar Loadge.
    5 / 5
    Le 19/06/2017 à 20:14

    (Übersetzt von Google) Sie sprachen nicht viel Englisch, aber sie waren sehr nett und hatten viel Spaß. Auch wunderschöne Pizza! (Original) They did not speak much English, but they were really nice and had much fun. Also, gorgeous pizza!

  • Avatar B..l
    2 / 5
    Le 01/10/2020 à 09:24

    (Übersetzt von Google) Geben Sie kein genaues Wechselgeld an ... seien Sie vorsichtig bei der Bestellung. (Original) Ne rendent pas la monnaie exacte... faites attention quand vous passer commande.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Vielen Dank für Ihre Rückmeldung. Wir möchten uns bei Ihnen für unseren Service entschuldigen. Ihre Nachricht wurde dem gesamten Team zur Kenntnis gebracht, um künftige Verstöße zu vermeiden. Wir hoffen aufrichtig, Sie bald begrüßen zu dürfen, um Ihnen bessere Erinnerungen zu hinterlassen. Das Straßburger Marne-Team des Domino (Original) Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant notre service. Votre message a été porté à la vigilance de toute l'équipe afin d'éviter tout manquement à l'avenir. Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour vous laisser un meilleur souvenir. L'équipe Domino's Strasbourg Marne

  • Avatar Flavien.i
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 10:13

    (Übersetzt von Google) Sehr gute Lage, Esplanade / Orangerie-Bereich, in der Nähe der Fakultäten und EM Straßburg. Interessante Essensangebote für Studenten! (Original) Très bon emplacement, quartier Esplanade/Orangerie, proche des facultés et de l'EM Strasbourg. Offres repas intéressantes pour les étudiants !

  • Avatar Louis.e
    4 / 5
    Le 22/10/2017 à 21:26

    (Übersetzt von Google) Lieferung nicht sehr lang, Pizza bis zum Nennwert, Preis recht teuer durch Nachteile. (Original) Livraison pas très longue, pizza à la hauteur, prix assez cher par contre.

  • Avatar Antoine.
    1 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:13

    (Übersetzt von Google) Stoppen Sie die Werbung = halten Sie Ihre Anzeigen von meinem Briefkasten (Papier) fern (Original) Stop pub = gardez vos pub loin de ma boite aux lettres (papier)

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Antoine, Es tut uns leid, dass unser Mitarbeiter Ihren Hinweis auf Ihrem Postfach nicht beachtet hat. Sollte dies jemals wieder vorkommen, zögern Sie nicht, direkt mit dem Store zu sprechen! Ich wünsche ihnen einen wunderbaren Tag, Das Domino's Pizza-Team. (Original) Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que notre employé n'ai pas respecté votre indication sur votre boite aux lettres. Si jamais cela se reproduit, n'hésitez-pas à en parler directement au magasin ! Passez une excellente journée, L'équipe Domino's Pizza.

  • Avatar Jean-Victor.e
    1 / 5
    Le 01/09/2021 à 12:02

    (Übersetzt von Google) Bestellung ohne Benachrichtigung ignoriert, inakzeptabel !!! (Original) Commande ignorée sans aucune notification, inacceptable!!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Jean-Victor, Vielen Dank für Ihr Feedback, wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten bei Ihrer Bestellung. Es ist nicht normal, dass ein Befehl ignoriert wird! Wir senden Ihre Anmerkung an den für unser Franchise-Betrieb zuständigen Vorgesetzten. Das Domino's Pizza Team (Original) Bonjour Jean-Victor, Merci pour votre retour, nous sommes désolés du désagrément concernant votre commande. Il n'est pas normal qu'une commande soit ignorée ! Nous transmettons votre remarque au superviseur en charge de notre établissement franchisé. L'équipe Domino's Pizza

  • Avatar Kayhan.Z
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 20:46

    (Übersetzt von Google) Alles klar, plus ein halal-Food-Angebot, aber etwas lang auf Zeit (Original) Très bien, en plus une proposition de nourriture halal, mais un peu long en délais

  • Avatar Malorie.i
    5 / 5
    Le 19/05/2018 à 08:49

    (Übersetzt von Google) Sehr gute Pizzen. Schneller Service. Richtiger Preis. (Original) Très bonnes pizzas. Service rapide. Prix correct.

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 05/11/2016 à 23:47

    (Übersetzt von Google) Gute Pizza schnelle Lieferung etwas mehr Zeit zu gehen (Original) Bonne pizza livraison rapide un peu plus de temps à emporter

  • Avatar Nicolas.A
    3 / 5
    Le 06/12/2018 à 07:28

    (Übersetzt von Google) Richtig, die Pizzen sind gut, der Service sehr durchschnittlich (Original) Correct, les pizzas sont bonne, le service très moyen

  • Avatar Mathilde.m
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 00:12

    (Übersetzt von Google) Immer dort bestellt und hatte nie ein Problem. Bestellung fertig in fünfzehn Minuten und Lieferung in zehn Minuten. (Original) Toujours commandé là bas et jamais eu de problème. Commande prête en quinze minutes et livrée en dix minutes.

  • Avatar venum.r
    3 / 5
    Le 09/10/2020 à 17:29

    (Übersetzt von Google) Teuer und Pizza ohne viel Belag. Enttäuscht (Original) Cher et pizza sans vraiment de garniture. Déçu

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Danke für deine Nachricht. Seien Sie versichert, dass wir Ihre Kommentare zur Kenntnis nehmen und hoffen, Sie bald wieder zu sehen! Das Pizza-Straßburger Marne-Team von Domino (Original) Bonjour, Merci pour votre message. Soyez assuré que nous prenons bonne note de vos observations et espérons vous revoir très vite ! L'équipe Domino's Pizza Strasbourg Marne

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

  • Adresse :
  • 13 Bd de la Marne
  • 67000 Strasbourg
  • dominos.fr

Öffnungszeiten :

Montag 11:30–13:30 18:30–22:00
Dienstag 11:30–13:30 18:30–22:00
Mittwoch 11:30–13:30 18:30–22:00
Donnerstag 11:30–13:30 18:30–22:00
Freitag 11:30–13:30 18:30–22:00
Samstag 11:30–13:30 18:30–22:00
Sonntag 11:30–13:30 18:30–22:00

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Restaurants

  • Latest Listing

    Gasthaus zum Domnapf

    (99 Rezensionen)

    Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis trotz bester Lage in der schönsten Stadt :-) Der mit Sesam panierte Schafskäse war lecker gewürzt und zart. Das Salatbett vielfältig und mit tollem Dressing angemacht. Unbedingte Empfehlung!...

  • Latest Listing

    Scorpions In

    (2 Rezensionen)

    Der Kaffee und der Kuchen waren sehr lecker. Kleine warme Speisen wie z.B. Chicken Wings oder Nuggets gab es auch und soll es in wechselnden Angebot geben. Das neue Ambiente ist echt gelungen. Wir kommen gerne wieder....

  • Latest Listing

    Landgasthof Jägerstübchen

    (100 Rezensionen)

    Wir haben vor kurzem unsere Hochzeit im Jägerstübchen gefeiert und waren einfach nur begeistert! Dass das Essen und der Service gut sind wussten wir schon im Vorfeld, aber an diesem Tag wurden all unsere Erwartungen übertroffen! Nicht nur das Essen war klasse, sondern auch der Service! Auf jeden individuellen Wunsch wurde liebevoll eingegangen, trotz vollem Biergarten und jeder Menge Arbeit. Die ganze Hochzeitsgesellschaft fühlte sich gut aufgehoben und so wohl, als würden wir im eigenen Wohnzimmer feiern. Wir hätten uns keine bessere Lokation wünschen können! Vielen Dank für alles! Wir kommen immer wieder gerne....

  • Latest Listing

    Pizzeria Vitia

    (7 Rezensionen)

    Leckeres Essen, Guter Service, faire Preise. Wir kommen gerne wieder....

  • Latest Listing

    Weinwanderhütte Asselheim

    (75 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Eine schöne Ecke (Original) Прекрасно кътче...

  • Latest Listing

    Restaurant Pfälzer Hof

    (99 Rezensionen)

    Immer wieder lecker....

SIEHE TELEFONNUMMER