Léon - Strasbourg-Rivetoile

    SIEHE TELEFONNUMMER

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Über : Restaurants Léon - Strasbourg-Rivetoile in Strasbourg

.


Tags: Restaurant, Belgisches Restaurant, Meeresfrüchte-Restaurant,

Die Meinungen (99)

  • Avatar HJB.
    3 / 5
    Le 01/04/2022 à 01:59

    Wir haben hier abends draußen auf der Terasse 2 Cocktails genosen. Die bestellten Mojitos waren leider nicht so gut, viel zu süß und kaum Alkohol. Die danach bestellten Aperol Spritz waren deutlich besser.

  • Avatar FoodChecker.
    3 / 5
    Le 18/11/2017 à 20:38

    Leider nicht so gut wie andere Léon de Bruxelles! Ich war schon in zwei anderen Städten in dieser Muschel-Restaurant-Kette aus Brüssel und immer sehr zufrieden. In Strasbourg erschien mir das Ganze aber nicht sehr frisch und schmackhaft.

  • Avatar J...
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:35

    War ganz OK aber mehr auch nicht…

  • Avatar Volker.e
    5 / 5
    Le 16/04/2019 à 13:19

    Super Muschel. Provancal oder Dijon sind echt himmlisch. Schade das es Leon nicht in München gibt.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, vielen Dank für Ihre freundliche Nachricht! Grüße, Leon de Bruxelles (Original) Hello, Thank you for your kind message ! Regards, Leon de Bruxelles

  • Avatar Frank.o
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 18:05

    Lecker Essen nette Leute!

  • Avatar Najate.A
    2 / 5
    Le 05/07/2022 à 21:09

    (Übersetzt von Google) Dies ist jedoch nicht das erste Mal, dass ich hier bin. Aber heute ist meine Wahl Paella. Was war meine Überraschung, als ich sah, dass ein Paella-Gericht mit zwei Esslöffeln Reis ankam, der in Saft schwamm und mit Muscheln und Calamari bedeckt war. Als ich darauf hinwies, schnauzte die Kellnerin: „Sie wollen Reis!“ Und es freut mich, mir ohne Entschuldigung eine Schüssel Safranreis mit Saubohnen zurückzubringen. Riesige Enttäuschung! (Original) Ce n'est pourtant pas la première fois que j'y viens. Mais aujourd'hui mon choix c'est porté sur la paella. Quel n'a pas été ma surprise de voir arriver un plat à paella avec deux cuillères à soupe de riz qui nageaient dans du jus recouvertes de moules et de calamars. Quand j'en ai fait la remarque, la serveuse m'a répondu sèchement "C'est du riz que vous voulez !" Et c'est contenté de me ramener un bol de riz safrané avec des fevettes sans aucune excuse. Grosse déception !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon begrüßen wir unsere Kunden jedoch gerne mit Enthusiasmus und Effizienz. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Zimmer- und Küchenteams zu diesem Punkt noch einmal zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung unserem Kundenservice (support@serviceclientsleon.zendesk.com) mitteilen und dabei das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihres Essens angeben. Team Leon (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (support@serviceclientsleon.zendesk.com) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Joelle.A
    5 / 5
    Le 06/08/2022 à 13:19

    (Übersetzt von Google) Exzellent !!! Was für eine angenehme Überraschung! Tintenfisch-Krapfen zum Teilen wirklich sehr gut, nicht gummiartig und sehr lecker als Beilage. Dann Pasta de Léon, Linguine mit Muscheln von sehr guter Qualität und perfekt zubereitet, Garnelen, Venusmuscheln, all dies mit einer provenzalischen Sahnesauce, absolut göttlich!!! Wirklich, ein ECHTES! Der Service, ein sehr lächelndes und angenehmes Mädchen, ist ebenfalls an der Spitze, sie hat dafür gesorgt, dass wir in jeder Hinsicht eine PERFEKTE Zeit hatten! Danke an euch 😊 Tabelle 300 vom 06.08.22 (Original) Excellent !!! Quelle agréable surprise ! Beignets de calamars à partager vraiment très bons, pas caoutchouteux et dip d’accompagnement très goûteux. Ensuite Pâtes de Léon, linguines avec moules de très bonne qualité et cuites à la perfection, crevettes, palourdes, tout cela avec une sauce provençale à la crème, absolument divin !!! Vraiment, un RÉGAL ! Le service, une jeune fille très souriante et agréable, est également au top, elle a fait que nous avons passé un moment PARFAIT en tout point ! Merci à vous 😊 Table 300 du 06/08/22

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Joelle DA PONT!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Joelle DA PONT !!

  • Avatar Randa.r
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:27

    (Übersetzt von Google) Nettes Restaurant! Die Einrichtung ist schön, die Terrasse gut platziert. Die Gerichte sind gut, es verändert das Fleisch! Das Fish and Chips ist für meinen Geschmack etwas zu fett aber ansonsten nichts zu bemängeln. Wir empfehlen! (Original) Restaurant sympa ! La déco est sympa, terrasse bien placée. Les plats sont bons ça change de la viande ! Le fish and chips est un peu trop gras à mon goût mais sinon rien à redire. On recommande !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ihre Komplimente und Bemerkungen geben wir an das gesamte Team weiter. Danke Rachel und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Rachel et à très bientôt !!

  • Avatar Perrot.a
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 11:30

    (Übersetzt von Google) Tolles Restaurant, schöne Umgebung und schöne Aussicht. Super Service und sie sind freundlich. Es gibt eine große Auswahl auf der Speisekarte und qualitativ hochwertigen Fisch und super gut und ich habe den niedrigen frischen Fisch nie satt. (Original) Super restaurant jolie cadre et jolie vue . Super service de qualité et ils sont aimables. Beaucoup de choix à la carte et de qualité le poisson et Super bon et je ne suis jamais tomber malade la bas poisson frais.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Kayna und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Kayna et à très bientôt !!

  • Avatar Bon.i
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 07:05

    (Übersetzt von Google) Tisch für 4 Personen auf der Terrasse. Sehr schönes Zuhause. 2:45 für 4 Gänge mit Getränken (Aperitifs) ohne Vorspeisen oder Desserts, inakzeptabel. Und um 2 Kaffees in 15 Minuten zu beenden (von uns sogar an der Theke verlangt...)! Für einen Samstagmittag hat die Leitung dieses Hauses eindeutig die Entscheidung für die Rentabilität getroffen, indem sie auf die Servicequalität verzichtet hat. Offensichtlicher Mangel an Personal und Organisation (wir stellen keine leeren Tische drinnen auf, wenn so viele Kunden draußen darauf warten, bedient zu werden). Die Kellnerin war jedoch sehr aktiv, sehr professionell, um sich auch höflich bei vielen Tischen um uns herum zu entschuldigen, die auch den Service übermäßig lang fanden. Kulinarisch gesehen: weniger Muscheln als erwartet und zu fettiges Frittiertes. Schade, denn das Haus genießt eine attraktive Belichtung. Dies war unser 1. Mal: ​​Wir empfehlen es nicht und werden nicht wiederkommen. Aus Ehrlichkeit haben wir alle unsere oben genannten Beschwerden mit der Kellnerin gut ausgetauscht und erklärt, ohne dass wir uns mit einem Vertreter der Geschäftsführung dieses Hauses austauschen konnten. (Original) Table de 4 personnes en terrasse. Très bon accueil. 2h45 pour 4 plats avec boissons (apéros) sans entrées ni desserts, inacceptable. Et pour finir 2 cafés en 15 minutes (réclamés par nous même au comptoir...) ! Pour un samedi midi, la direction de cet établissement a clairement fait le choix de la rentabilité en sacrifiant la qualité de service. Manque évident de personnel et pb d'organisation (on ne dresse pas de tables vides en intérieur quand autant de clients attendent d'être servis en extérieur). La serveuse était pourtant très active, très professionnelle aussi pour s'excuser avec courtoisie auprès de bcp de tables autour de nous qui, elles aussi, trouvaient le service excessivement long. Sur le plan culinaire : moins de moules qu'attendu et fritures trop grasses. Dommage car l'établissement jouit d'une exposition attractive. C'était notre 1ère fois : nous ne recommandons pas et n'y reviendrons pas. Par honnêteté, nous avons bien échangé et expliqué tous nos griefs ci-dessus avec la serveuse, faute d'avoir pu échanger avec un représentant de la direction de cet établissement.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon möchten wir unsere Kunden jedoch mit Begeisterung und Effizienz begrüßen. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Speise- und Küchenteams über diesen Punkt zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung mit unserem Kundenservice (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) teilen, indem Sie das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihrer Mahlzeit angeben. Leon Team (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Robin.
    4 / 5
    Le 09/10/2017 à 12:47

    (Übersetzt von Google) Service immer top: Kellner immer freundlich, aufmerksam und schnell. Die neue Speisekarte lässt meinen Dijonnaise-Muschelauflauf verschwinden, ich habe mich für eine Muschel-, Lachs- und Garnelenfolie entschieden. Es riecht gut, es ist nicht schlecht aber meine Lieblingsmuscheln sind es nicht wert, zumal ich viele geschlossene Muscheln gefunden habe (Original) Service toujours au top : serveurs toujours sympa, attentif et rapide. La nouvelle carte fait disparaître ma cocotte de moule à la Dijonnaise, je me suis rabattu sur une papillote de moule, saumon et crevettes. Ça sent bon, c'est pas mal mais ça ne vaut pas mes moules préférés surtout que j'ai trouvé beaucoup de moules fermés 😕

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ihre Komplimente und Bemerkungen geben wir an das gesamte Team weiter. Danke Robin und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Robin et à très bientôt !!

  • Avatar Lebeau.l
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:51

    (Übersetzt von Google) Exzellenter Service voller kleiner Aufmerksamkeiten. Wir haben auch sehr gut gegessen. (Original) Excellence service plein de petites attentions. Nous avons aussi très bien mangé.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Alexandre und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Alexandre et à très bientôt !!

  • Avatar Alizée.e
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:02

    (Übersetzt von Google) Sehr gute Zeit verbracht, sehr gute Muscheln, schneller Service, freundliches Personal! 😊 (Original) Très bon moment passé, les moules très bonnes, service rapide, personnel sympathique ! 😊

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Alizée Heit und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Alizée Heit et à très bientôt !!

  • Avatar Giovanna.a
    1 / 5
    Le 18/07/2022 à 10:37

    (Übersetzt von Google) Trotz sehr unterschiedlicher Meinungen wollte ich meine eigenen Erfahrungen machen. Das Restaurant bietet eine schöne Speisekarte, aber die Produkte sind unauffällig. Die Muscheln haben nicht den erwarteten Geschmack und der Fisch ist sehr durchschnittlich. Aber am beklagenswertesten ist der wirklich sehr übertriebene Preis für eine Restaurantkette!!! Der Empfang ist herzlich und der Service korrekt. (Original) Malgré des avis très divergents, j'ai voulu faire ma propre expérience. Le restaurant propose une belle carte mais les produits sont quelconques. Les moules n'ont pas la saveur attendue et le poisson très moyen. Mais le plus déplorable est le prix vraiment très exagéré pour une chaîne de restauration !!! L'accueil est cordial et le service correct.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon begrüßen wir unsere Kunden jedoch gerne mit Enthusiasmus und Effizienz. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Zimmer- und Küchenteams erneut über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung unserem Kundenservice (support@serviceclientsleon.zendesk.com) mitteilen und dabei das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihres Essens angeben. Team Leon (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (support@serviceclientsleon.zendesk.com) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Ovide.i
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:58

    (Übersetzt von Google) Ich mag keine einfachen Muscheln, aber ich habe trotzdem 2 ½ Caquelons genommen 😊 Es war sehr schön, und der Service war sehr gut. (Original) J'aime pas les moules de bases, mais j'ai tout de même pris 2 caquelons et demi 😊 C'était bien sympathique, et le service très bien .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Ovid für deine Komplimente!! Schöner Tag !! (Original) Merci Ovide pour vos compliments !! Belle journée !!

  • Avatar GMA.
    3 / 5
    Le 01/08/2022 à 20:07

    (Übersetzt von Google) Stammkunden bei Léon de Bruxelles vor COVID, ich bin heute zurückgekehrt, um mit meiner Frau und meiner Schwiegertochter mein Lieblingsgericht "Léon's Muscheln" zu essen ... Eines ist mir (meiner Frau auch...) aufgefallen, die Soße war nicht mehr glatt und cremig als früher... Eher sehr flüssig! Schade... Wenn der Service gut war, war der Chef eher "gleichgültig und kalt"... Nicht (mehr) so zufrieden wie früher. (Original) Clients réguliers chez Léon de Bruxelles avant le COVID, j'y suis retourné aujourd'hui pour manger mon plat préféré "les moules de Léon" avec mon épouse et ma belle fille... J'ai remarqué (mon épouse aussi...) une chose, la sauce n'était plus onctueuse et crémeuse que par le passé...C'était plutôt très liquide ! Vraiment dommage... Si le service était bien, le responsable lui, était plutôt "indifférent et froid"... Pas (plus) aussi satisfait que par passé.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon begrüßen wir unsere Kunden jedoch gerne mit Enthusiasmus und Effizienz. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Zimmer- und Küchenteams erneut über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung unserem Kundenservice (support@serviceclientsleon.zendesk.com) mitteilen und dabei das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihres Essens angeben. Team Leon (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (support@serviceclientsleon.zendesk.com) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 27/07/2022 à 17:53

    (Übersetzt von Google) Ein starkes Verlangen nach Muscheln führte mich zu Léon. Sie waren gut. Aber was noch besser war, waren die Thunfisch-Rillettes! Wir liebten es ! Wir hatten auch einen Mojito, der nicht schlecht war, aber ich hatte den besten... (Original) Une grosse envie de moules m'a conduite chez Léon. Elles étaient bonnes. Mais, ce qui était encore meilleur, ce sont les rillettes de thon ! On a adoré ! On a également pris un mojito qui n'était pas mauvais, mais j'ai déjà bu des meilleurs...

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedanken uns für dieses Feedback zu Ihrer Erfahrung, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns kontinuierlich zu verbessern. Bis bald in Léon! Team Léon (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Juan.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 15:48

    (Übersetzt von Google) Guter Ort, um Muscheln mit großartigem Geschmack zu essen, der Ort ist sehr gut, die Terrasse wird zu dieser Zeit geschätzt. (Original) Buen sitio para comer mejillones con gran sabor, el local está muy bien, la terraza por estas fechas se agradece.

  • Avatar BONNET.
    2 / 5
    Le 03/07/2022 à 09:26

    (Übersetzt von Google) Ihnen werden hausgemachte Pommes erzählt und Sie erhalten am Ende Pommes nach MC Do-Art, weiß, trocken und mehlig. Und der Kellner wagt es, Ihnen zu sagen, dass sie frisch sind ... Wir dürfen nicht die gleiche Vorstellung von frischen Pommes haben. Schade, ich werde nie wieder hingehen! (Original) On vous annonce frites maison et vous vous retrouvez avec des frites, style MC Do, blanches, sèches et farineuses. Et le serveur ose vous dire qu'elles sont fraîches... On ne doit pas avoir la même notion de frites fraîches. Dommage, je n'y retournerai jamais !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht zur vollen Zufriedenheit bringen konnten. Wir bleiben aufmerksam für jede konstruktive Kritik zu diesem Thema und werden Ihre Anmerkungen an unsere Einrichtung weiterleiten, um sie für dieses Thema zu sensibilisieren. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 04/08/2022 à 18:59

    (Übersetzt von Google) Ich ging dorthin, um ihre Muscheln zu probieren, und ehrlich gesagt wurde ich nicht enttäuscht. Freundliche Atmosphäre, einladendes und lächelndes Personal. Für Seafood-Fans empfehle ich es. Angemessene Preise und ausgezeichnete Küche. (Original) J'y suis allé pour goûter leurs moules et franchement, je n'étais pas déçu. Cadre sympathique, personnel accueillant et souriant. Pour les fans de fruits de mers, je le conseille. Prix raisonnables et cuisine excellente.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Jean Jacques und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Jean Jacques et à très bientôt !!

  • Avatar Sophie.m
    4 / 5
    Le 04/08/2022 à 06:43

    (Übersetzt von Google) Ein sehr gutes Essen und diskreter Service! Bitte geben Sie bei heißem Wetter bei Ankunft der Gäste eine Standardkaraffe Wasser mit, und selbst wenn Sie nicht viel dagegen tun können, sind die Fliegen in großer Zahl eine echte Unannehmlichkeit während des Essens. (Original) Un très bon repas, et un service discret ! S'il vous plaît, en période de forte chaleur, donnez une carafe d'eau par défaut à l'arrivée des clients, et même si vous n'y pouvez pas grand chose, les mouches en grand nombre sont un réel désagrément pendant le repas.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihre Komplimente und Anmerkungen an das gesamte Team weiter. Danke Sophie und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Sophie et à très bientôt !!

  • Avatar ????.
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 11:45

    (Übersetzt von Google) Leider haben die Muscheln an Größe und Qualität nachgelassen, wir werden seltener oder anderswo dorthin zurückkehren, dazu die oft lange Wartezeit, der Ort ist recht angenehm, solange die Sauberkeit vorhanden ist. Die negativen Punkte dieses Lokals, die Speisekarte ist sehr begrenzt, schade, dass die wenigen Fischgerichte auf der Speisekarte nicht gut sind, schlecht gewürzt, lächerliche Portion, winzige Beilage, es ist eine Schande für Leute, die Fisch lieben, sie gehen woanders essen, zu viel sparsamkeit tötet die wirtschaft und wir werden natürlich woanders konsumieren. Beachten Sie auch, dass ein großes Problem mit Ihrem oft angeschlagenen Geschirr darin besteht, dass Sie, um es überhaupt an den Kunden zu senden, Ihrem Koch sagen müssten, dass er die Augen öffnen und das angeschlagene Geschirr wegwerfen soll, wie oben gesagt, zu viel Sparsamkeit tötet die Wirtschaft und wir werden verbrauchen ein anderer Ort. (Original) Malheureusement les moules ont baissé en calibre et en qualité, nous allons y revenir moins souvent ou ailleurs, plus l'attente qui est souvent longue,l'endroit est assez agréable tant que la propreté est au rendez-vous. Les points négatifs de cet établissement ,la carte et très limitée, dommage les quelques plats de poissons servi à la carte ne sont pas bon, mal assaisonné, portion ridicule, accompagnement minuscule, c'est dommage pour les gens qui aiment le poisson ils vont le manger ailleurs, trop d'économie tue l'économie et on va consommer dans un autre endroit, à bon entendeur. À noter aussi un gros problème avec votre vaisselle souvent ébréchée est qu'à même envoyer au client il faudrait dire à votre cuisinier d'ouvrir les yeux et de jeter la vaisselle ébréchée, comme dit plus haut trop d'économie tue l'économie et on va consommer dans un autre endroit.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon begrüßen wir unsere Kunden jedoch gerne mit Enthusiasmus und Effizienz. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Zimmer- und Küchenteams zu diesem Punkt noch einmal zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung unserem Kundenservice (support@serviceclientsleon.zendesk.com) mitteilen und dabei das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihres Essens angeben. Team Leon (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (support@serviceclientsleon.zendesk.com) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Flora.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:15

    (Übersetzt von Google) Sehr gute Adresse, die ich sehr empfehlen kann! Wir wurden sehr gut aufgenommen, die Gerichte waren lecker, der Preis mehr als angemessen für die Qualität des Essens. Wir danken besonders dem Kellner Joel, der lächelte, freundlich und voller guter Laune war, das wird heutzutage selten! Seh dich später :) (Original) très bonne adresse que je recommande vivement ! Nous avons été très bien accueilli, les plats étaient gouteux, le tarif plus que correct pour la qualité du repas. Nous remercions particulièrement le serveur , Joel, qui a été souriant aimable et plein de bonne humeur, cela devient rare de nos jours ! A bientôt :)

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Mehdi.o
    5 / 5
    Le 25/06/2022 à 19:43

    Découverte de cette chaîne de restauration et nous ne sommes pas déçus ! Les produits sont de qualité et les serveurs au petit soin. Les entrées sont copieuses et de bon rapport qualité prix. Cela fait plaisir de pouvoir manger un moules-frites à Strasbourg.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Mehdi Rodrigues für deine Komplimente!! (Original) Merci Mehdi Rodrigues pour vos compliments !!

  • Avatar rodolphe.i
    5 / 5
    Le 12/08/2022 à 07:04

    (Übersetzt von Google) Sehr guter Service für den ersten Besuch. Sehr freundlicher Kellner, herzhaftes und gut zubereitetes Gericht. Eine gute Adresse für kompromisslose Muscheln und Chips. (Original) Très bonne prestation pour une première visite. Serveur très sympathique , plat copieux et bien préparé. Une bonne adresse pour un moules- frites sans concession.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Rodolphe!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Rodolphe !!

  • Avatar Anne.o
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 18:17

    (Übersetzt von Google) Leckere Miesmuscheln mit Roquefort und Marinier. Server ganz oben. Einziger Nachteil, ich bitte um einen Salatzuschlag (kostenpflichtig) und wenn ich die Rikiki-Größe dieser Minischüssel sehe ... äh nein, dafür willst du wirklich 3 Euro verlangen! Bitte ändern Sie Ihre Geschirrgrößen auf eine größere Beilage. (Original) Moules délicieuses aux roquefort et marinière. Serveuse au top. Seul bémol je demande un supplément salade (payant) et quand je vois la taille rikiki de ce mini bol ...euh non là vous voulez vraiment faire payer 3 euros pour ça ! Svp revoyez vos taille de plat en supplément plus grand.

  • Avatar Samantha.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:13

    (Übersetzt von Google) Wir fahren mit meiner Frau schon zweimal dorthin und sind wirklich begeistert. Sowohl das Essen als auch der Service sind ausgezeichnet? Fabelhafte Cocktails, jeden Morgen frische Muscheln und ein tolles Preis-Leistungs-Verhältnis! Ich kann dieses Restaurant uneingeschränkt empfehlen! (Original) Deux fois déjà que nous-nous y rendons avec ma conjointe et nous en sommes véritablement ravies. Plats et service tout deux excellents 🙏🏼 Des cocktails fabuleux, des moules d'arrivage frais rous les matins et un rapport qualité prix genial ! Je recommande entièrement ce restaurant !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Samantha Da Silva!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Samantha Da Silva !!

  • Avatar Fallou.h
    5 / 5
    Le 18/07/2022 à 12:31

    (Übersetzt von Google) Es ist ein hochwertiges Restaurant, das den öffentlichen Hygienekodex gewissenhaft einhält. Ihre Gerichte sind so köstlich wie ihre Desserts. Besten Wünsche (Original) C’est un restau de haute qualité qui respecte scrupuleusement le code d’hygiène public. Leurs plats sont aussi délicieux tout comme leurs desserts. Bonne continuation

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für ein Vergnügen zu lesen, wir unsere Teams schicken! Auf bald bei Leon !! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Emmanuel.n
    3 / 5
    Le 30/05/2021 à 05:44

    (Übersetzt von Google) Der Ort ist immer noch derselbe, die Crew hat sich geändert, die Speisekarte auch. Ein wenig enttäuscht von der Menge der servierten Muscheln. Das Rezept für das Cury hat sich geändert auch die preise sind gestiegen. (Original) Le lieu est toujours pareil , l'equipage a changé, la carte aussi . Un peu décu par la quantité de moules servies . La recette au cury a changée les prix ont augmentés aussi .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht vollständig zufrieden stellen konnten. Wir sind weiterhin auf konstruktive Kritik zu diesem Thema aufmerksam und leiten Ihre Bemerkung an unsere Einrichtung weiter, um sie für das Thema zu sensibilisieren. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag! Leon Team (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Antonio.i
    5 / 5
    Le 06/08/2022 à 20:21

    (Übersetzt von Google) Als Institution für Muscheln und Pommes ist die Zeit der All-you-can-eat-Muscheln längst vorbei, aber es ist immer noch genauso gut. Angenehmes und lächelndes Personal. (Original) Une institution pour la moule frite, il est loin le temps des moules à volonté mais cela reste néanmoins toujours aussi bon. Personnel agréable et souriant.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Antonio und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Antonio et à très bientôt !!

  • Avatar sitti.s
    4 / 5
    Le 26/06/2022 à 14:23

    (Übersetzt von Google) Tadelloser Service und leckeres Essen. Es ist eine Freude, dort Muscheln zu essen. Wir kommen wieder. Kinderbereich mit Kicker: tolle Idee (Original) Service impeccable et plat savoureux. Un plaisir de manger des moules là-bas. On reviendra. Espace enfant avec un baby-foot: excellente idée

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald sitti mshangama!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt sitti mshangama !!

  • Avatar Marc.r
    4 / 5
    Le 11/08/2022 à 16:56

    (Übersetzt von Google) Schneller Service und korrektes Catering, aber nicht mehr (Original) Service rapide et restauration correcte mais sans plus

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihre Komplimente und Anmerkungen an das gesamte Team weiter. Danke Marc und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Marc et à très bientôt !!

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 16/07/2022 à 16:21

    (Übersetzt von Google) Für meinen Teil Léon und ein gutes Restaurant in guter Lage, der Service ist schnell, Léon de Bruxelles reimt sich auf gebratene Muscheln, aber ich war enttäuscht, die Muscheln à la Provençale nicht mehr auf der Speisekarte zu sehen: das war eine Turie, die rote Tomatensauce à la Provençale, (was für ein Fehler, es zu haben) stell dieses Gericht bitte schnell zurück 🙏✅ und den Desserts fehlt ein wenig Fantasie, aber bleib immer gut ✅ (Original) Pour ma part Léon et un bon resto bien situer le service est rapide , Léon de Bruxelles rime avec Moules frites cependant j’ai était déçus de ne plus voir sur la carte les moules à la provençale : qui était une turie , la sauce rouge tomates à la provençale , (quelle erreur de l’avoir ) remettez vite ce plat , please 🙏✅ et les désert manque légèrement d’imagination , cependant reste toujour bon ✅

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht vollständig zufrieden stellen konnten. Wir sind weiterhin auf konstruktive Kritik zu diesem Thema aufmerksam und leiten Ihre Bemerkung an unsere Einrichtung weiter, um sie für das Thema zu sensibilisieren. Wir wünschen Ihnen einen schönen Tag! Leon Team (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Nous vous souhaitons une belle journée ! Équipe Léon

  • Avatar Emeline.a
    5 / 5
    Le 10/07/2022 à 06:25

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Essen! Und vor allem empfehle ich Hugo für seinen 5-Sterne-Service! Professionell und effizient! Sehr gute Beratung! Wieder zu tun! (Original) Très bon repas ! Et surtout Je recommande Hugo pour son service 5 étoiles! Professionnel et efficace ! De très bons conseils ! A refaire !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Bibonche.f
    2 / 5
    Le 06/08/2022 à 23:33

    (Übersetzt von Google) Ich habe 2 Sterne vergeben und es ist trotzdem schön, weil der Service sehr langsam und nicht schrecklich ist, die Kellner, die fast alle auf dem Kopf stehen, außerdem habe ich eine Kellnerin nach Mayonnaise gefragt und sie ist nie gekommen, also habe ich seinen Kollegen gefragt, der meine Bitte ernst genommen hat. Ich finde, dass die Preisqualität nicht da ist, weil es teuer ist und die Gerichte zu salzig oder sogar langweilig sind (Fish & Chips und ein anderes Gericht) und ich spreche nicht einmal von der Vorspeise, die wir für 4 € bestellt haben, sehr kleinen frittierten Fisch, den wir hatten Recht auf eine sehr kleine Portion mit dem Fisch gab es Zitronen und wie kann man sagen, dass die Zitronen überhaupt nicht frisch sind, sie sind hart und wir können nicht einmal den Saft extrahieren, andererseits die Sauce, die den Fisch begleitet und ziemlich gut und Für die Desserts habe ich die berühmte schwimmende XXL-Insel mit 7 € festgesetzt, und einige, wenn ich mich nicht irre, dieses Dessert ist wirklich ZU SÜß, denn sobald Sie das Dessert beendet haben, hinterlassen Sie einen Schlaganfall mit einer Diabetesrate, die höher ist als meine Zukunft. Es ist sehr enttäuschend Weil der Crispy Chicken Burger ein Genuss ist, aber ich denke, es ist der beste Chicken Burger, den ich je gegessen habe. Er kommt direkt in meine Top 3 für die Dekoration. Ich gebe 5/10, da ist etwas Besonderes (Original) Je met 2 étoile et encore c’est sympathique car le service et très lent et pas terrible, les serveurs qui sont presque tous tête en l’airs de plus j’ai demandé à une serveuse de la mayonnaise et elle n’est jamais venue donc j’ai demandé à son collègue qui lui a pris au sérieux ma demande. Je trouve que la qualité prix n’est pas présent parce que c’est cher et les plats sont trop salés voir fades (fish&chips et un autre plat)et je vous parle même pas de l’entrée on a commandé de tout petit poisson frit à 4€ on a eu le droit à une toute petite portion avc les poissons il y’avait des citrons et comment vous dire que les citrons sont pas du tout frais ils sont dures et on ne peut même pas extraire le jus par contre la sauce qui accompagne le poisson et plutôt bonne et pour le desserts j’ai prix la fameuse île flottante XXL qui est à 7€ et quelque si je ne me trompe pas, ce dessert est vrm TROP SUCRÉ pour le coup vous finissez le dessert vous repartez avc un taux de diabète plus haut que mon avenir c’est très décevant car le burger crispy poulet et un délice mais je pense que c un le meilleur burger poulet que je n’ai jamais mangé il rentre directement dans mon top 3 pour la déco je met 5/10 y’a r de spécial

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon begrüßen wir unsere Kunden jedoch gerne mit Enthusiasmus und Effizienz. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Zimmer- und Küchenteams erneut über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung unserem Kundenservice (support@serviceclientsleon.zendesk.com) mitteilen und dabei das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihres Essens angeben. Team Leon (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (support@serviceclientsleon.zendesk.com) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Assitan.i
    5 / 5
    Le 19/07/2022 à 09:20

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Restaurant mit hochwertiger Küche mit leckeren Gerichten. Der Besitzer und das Personal sind sehr freundlich und nett. (Original) Très bon restaurant une cuisine de qualité avec de délicieux plats. Le patron et le personnel sont très aimable et gentille.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für ein Vergnügen zu lesen, wir unsere Teams schicken! Auf bald bei Leon !! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Emmy.
    5 / 5
    Le 14/07/2022 à 18:07

    (Übersetzt von Google) Herzlichen Glückwunsch an den Service und besonders an Mélitine! Ein Sonnenstrahl, der seine Kunden mit einem Lächeln verwöhnt. Eine wahre Freude ♥️ (Original) Un grand bravo au service et notamment à Mélitine ! Un rayon de soleil qui chouchoute ses clients avec le sourire. Un vrai plaisir ♥️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Emmy und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Emmy et à très bientôt !!

  • Avatar Herve.A
    5 / 5
    Le 11/08/2022 à 11:12

    (Übersetzt von Google) Ein wahres Vergnügen, eine nette, effiziente Kellnerin. Es ist immer eine wahre Freude, mit schönen und professionellen Menschen zu essen, danke, Madam (Original) Un vrai plaisir une gentille serveuse efficace c'est toujours un vrai plaisir de venir manger avec des belles personnes et professionnelles merci madame

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir bringen dem gesamten Team Ihre Komplimente zurück. Danke Hervé und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Hervé et à très bientôt !!

  • Avatar Ludivine.u
    5 / 5
    Le 14/07/2022 à 22:15

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Restaurant mit erstklassigem Service, insbesondere der neuen Küchenchefin Emilia. Ich empfehle ! (Original) Très bon restaurant avec un service de qualité, surtout la nouvelle chef de rang Émilia. Je recommande !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Ludivine für deine Komplimente!! Schöner Tag !! (Original) Merci Ludivine pour vos compliments !! Belle journée !!

  • Avatar naomi.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:32

    (Übersetzt von Google) Das ganze Team ist super. Toller Service und das Essen ist immer lecker. Danke an den Koch! 👌🏼👌🏽 Jedes Mal, wenn wir kommen, sind wir immer zufrieden. Es ist gut angelegt und wir sind immer gut untergebracht. Die Preise sind erschwinglich. Dem Server, den wir gestern hatten, mangelte es nicht an Professionalität. 👍🏾 Ich empfehle dieses Restaurant, Sie werden es nicht bereuen. (Original) L’équipe au complet est géniale. Très bon service et les plats sont toujours délicieux. Merci au chef! 👌🏼👌🏽 A chaque fois que l’on vient, nous sommes toujours satisfait. Il est bien agencé et on est toujours bien installés. Les prix sont abordables. Le serveur que nous avons eu hier, ne manque pas de professionnalisme. 👍🏾 Je vous recommande ce restaurant.Vous ne le regretterez pas.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke naomi l und bis bald!! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous naomi l et à très bientôt !!

  • Avatar RAM.A
    4 / 5
    Le 01/08/2016 à 09:46

    (Übersetzt von Google) Restaurant mit Spezialitäten wie Muscheln. Das Hotel liegt auf der Halbinsel Malraux, der Ort ist schön, mit erschwinglichen Preisen. Ich finde die Qualität / Preis war in Ordnung, aber nichts mehr. Das Menü ist begrenzt (was gut ist). Das Personal ist sehr hilfsbereit und fürsorglich. (Original) Restaurant avec comme spécialité les moules. Situé sur la presqu’île Malraux, le lieu est agréable avec des prix abordables. Je trouve le rapport qualité/prix correct mais sans plus. La carte est plutôt restreinte (ce qui est une bonne chose). Le personnel est très serviables et attentionnés.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir bringen Ihre Komplimente zurück und informieren das gesamte Team. Danke und bis bald in Léon! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci et à très bientôt chez Léon !

  • Avatar Cindy.d
    1 / 5
    Le 08/06/2018 à 16:30

    (Übersetzt von Google) - Steak kalt serviert und gewartet (trockenes Oberteil). Wir baten darum, es zurück in die Küche zu schicken. Ergebnis? Immer so ekelhaft. Kochen wird nicht respektiert. - Sympathie für eine der Kellnerinnen, die Grenzen hat. Nachdem sie darum gebeten hatte, das Steak zu wiederholen, war sie überhaupt nicht mehr freundlich. - Gläser Wasser vergessen. - Langes Warten - Wir hatten darum gebeten, an einem klimatisierten Ort installiert zu werden, aber wir hatten das Recht auf einen Ort ohne Belüftung, Katastrophe (offene Türen, Wärmeeintritt). Wir haben darum gebeten, bewegt zu werden .. Wunder !! anderswo war Luft. - freiwillig gab uns die Kellnerin nicht die Mittagsmenükarte (+ vorteilhaft für den Kunden, guter Preis) .... wir mussten darauf bestehen. Weglaufen. (Original) - steak servi froid et ayant attendu (dessus sec). Nous avons demandé à le renvoyer en cuisine. Résultat? Toujours aussi dégueulasse. Cuisson pas respectée. - sympathie d'une des serveuse ayant des limites.. Après avoir demandé de refaire faire le steak elle n'était plus sympa du tout. - verres d'eau oubliés. - Longue attente - nous avions demandé à être installés dans un endroit climatisé, mais nous avons eu le droit à un endroit sans aucune ventilation, catastrophe (portes ouvertes, chaleur qui rentre). On a demandé à être déplacés.. miracle!! il y avait de l'air ailleurs. - volontairement la serveuse ne nous avait pas donné la carte des menus déjeuners (+ avantageux pour le client, prix sympa).... nous avons du insister. Fuyez.

  • Avatar Yasmina.i
    1 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:57

    (Übersetzt von Google) Leon de Bruxelles ist nicht mehr das, was es einmal war; Ich nehme regelmäßig Muscheln in Roquefort, ich habe heute Abend in diesem Lokal gegessen. Ein Salzbad, die weißen Muscheln geschmacklos. Ich habe ein Haar in der Schüssel gefunden! Treuer Kunde seit 5 Jahren, ich werde nicht zurückkehren. Und als ich dieses Problem meldete, hat mich der Server angegriffen! (Original) Le Leon de Bruxelles n’est plus ce qu’il était; Je prenez régulièrement des moules au roquefort, j’ai mangé ce soir dans cette établissement. Un bain de sel, les moules blanches sans saveur. J’ai trouvé un cheveux dans le plat! Fidèle cliente depuis 5 ans je ne reviendrai plus. Et quand j’ai signalé ce problème le serveur m’a agréssé!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon möchten wir unsere Kunden jedoch mit Begeisterung und Effizienz begrüßen. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Speise- und Küchenteams über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung mit unserem Kundenservice (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) teilen und das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihrer Mahlzeit angeben. Leon Team (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Clémence.
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 14:28

    (Übersetzt von Google) Sehr gutes Restaurant mit Muscheln, gute Portionen und die Kellner sind professionell und freundlich. Der Gourmet-Kaffee war sehr lecker. Das Restaurant ist oft voll, daher kann es etwas warten, aber es ist normal. Ich komme gerne wieder! (Original) Très bon restaurant de moules, bonne portion et les serveurs sont professionnels et sympathiques. Le café gourmand était délicieux. Le restaurant est souvent bien plein donc il peut y avoir un peu d’attente mais c’est normal. J’y reviendrai avec plaisir !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist mir eine Freude, Sie zufrieden zu stellen :) Bis bald! Das Léon-Team (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 25/07/2022 à 12:32

    (Übersetzt von Google) Eine Adresse, die wir mehrmals besucht haben, aber heute ein mehr als unangenehmer Empfang und ein echter Mangel an Professionalität. Das ist eine Schande... (Original) Une adresse que nous avons fréquenté à plusieurs reprises mais un accueil plus que désagréable ce jour et un vrai manque de professionnalisme. C'est dommage...

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Um Ihre Mahlzeit zu besprechen und die notwendigen Untersuchungen durchzuführen, wenden Sie sich bitte an unseren Kundenservice: support@serviceclientsleon.zendesk.com Bitte geben Sie an, in welchem ​​Lokal es war, das Datum Ihres letzten Besuchs und die betreffende Dienstleistung (Mittag- oder Abendessen) Vergessen Sie nicht, Ihre E-Mail-Adresse anzugeben, Team Leon (Original) Bonjour, Afin d'échanger sur votre repas et mener les investigations nécessaires, merci de contacter notre service clients : support@serviceclientsleon.zendesk.com Merci de préciser dans quel établissement était-ce, la date de votre dernière venue et le service concerné (déjeuner ou dîner) N'oubliez pas de préciser votre adresse mail, Équipe Léon

  • Avatar Walterz.h
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:52

    (Übersetzt von Google) Ehemaliger Kunde immer an der Spitze, aber seit dem Qualitätsverlust sind die Pommes nicht mehr frisch, die Würze der Muscheln ist nicht mehr die gleiche. Kurz gesagt, ich habe zwei Sterne vergeben, weil wir sehr gut gegessen haben, aber die letzten 3 Mal haben sich verschlechtert, sodass Sie verlieren finden manche Kunden zu schade (Original) Ancien client toujours au top mais depuis le covid baisse de qualité les frites ne son plus fraîche l assaisonnement des moules n est plus le même bref je met deux Star car on a très bien mangé mais les 3 dernière fois se sont dégradées donc vous perdez je pense quelques clients dommage

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht zur vollen Zufriedenheit bringen konnten. Wir bleiben aufmerksam für jede konstruktive Kritik zu diesem Thema und werden Ihre Anmerkungen an unsere Einrichtung weiterleiten, um sie für dieses Thema zu sensibilisieren. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Festi.a
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 15:20

    (Übersetzt von Google) 2 Sterne für die Sonntagsöffnung. Dagegen sind der Service und das Essen nicht mehr von damals. Die Kellner hatten offensichtlich einen schwierigen Abend und die Muscheln auch. Der erste Sonnentag und die Kellner hatten wahrscheinlich nicht die Kraft, die Terrasse zu bearbeiten. Bleiben Sie am Sonntag geschlossen, niemand wird es vermissen (Original) 2 étoiles pour être ouvert le dimanche. Par contre le service et la nourriture ne date pas du jour. Les serveurs ont eu une soirée difficile visiblement et les moules aussi. Premier jour de soleil et les serveurs n’ont sans doute pas eu la force d’ouvrier la terrasse … restez fermé le dimanche ça ne manquera à personne

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht zur vollen Zufriedenheit bringen konnten. Wir bleiben aufmerksam für jede konstruktive Kritik zu diesem Thema und werden Ihre Anmerkungen an unsere Einrichtung weiterleiten, um sie für dieses Thema zu sensibilisieren. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar sabth.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:24

    (Übersetzt von Google) Wir gehen regelmäßig in dieses Restaurant, wir waren noch nie dort. Sowohl beim Essen als auch beim Service, immer freundlich und herzlich. Vielen Dank für diesen angenehmen Moment (Original) nous nous rendons dans ce restaurant régulièrement, nous ne sommes jamais dessus. Tant par le repas que par le service, toujours aimable et chaleureux. Merci pour ce moment agréable

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir bringen dem gesamten Team Ihre Komplimente zurück. Vielen Dank und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !!

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:25

    (Übersetzt von Google) Wir aßen am Samstagabend, dem 5. März, um 9 Uhr zu Abend. Die Muscheln waren sehr gut. Hilfsbereiter, effizienter und sehr freundlicher junger Kellner. Wir kommen wieder (Original) Nous avons dîner à 9, samedi le 5 mars au soir. Les moules étaient très bonnes. Jeune serveur serviable, efficace et très sympathique. Nous reviendrons

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Sylvain.e
    5 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:28

    (Übersetzt von Google) Ich habe wirklich sehr gut in diesem Restaurant gegessen, das ich anfangs nicht kannte, ein leckeres Gericht, Service von Qualitätspersonal, ich kann es nur empfehlen! (Original) J’ai vraiment très bien mangé dans ce restaurant que je ne connaissais pas à la base, un plat savoureux, un service venant du personnel de qualité, je recommande vivement !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Sylvain Reiter!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Sylvain Reiter !!

  • Avatar Hugo.o
    5 / 5
    Le 19/07/2022 à 09:21

    (Übersetzt von Google) Das Essen war sehr gut, genauso wie der Service. Ich empfehle ! (Original) Les plats étaient très bons, tout comme le service. Je recommande !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Hugo!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Hugo !!

  • Avatar Alain.a
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 17:59

    (Übersetzt von Google) Miesmuschelrezepte sind sehr fad geworden. Saucen sind aus der Flotte. Pilze, Roquefort, davon kann man träumen. Ich würde nie wieder dorthin zurückkehren (Original) Les recettes de moules sont devenues tres fades. Les sauces c’est de la flotte. Les champignons, le roquefort vous pouvez les rever. Je n’y retournerais plus jamais

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, Ihren Kommentar zu lesen. Beachten Sie, dass die von uns angebotenen Schimmelpilze weniger als 48 Stunden nach dem Fischen gekocht werden. Der Geschmack der Schimmelpilze kann je nach Herkunft variieren. Trotz unserer Expertise bleiben wir aufmerksam für konstruktive Kritik. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Sachez que les moules que nous vous proposons sont cuisinées moins de 48h après avoir été pêchées. Le goût des moules peut varier selon leur origine. Malgré notre expertise, nous restons à l’écoute de toutes critiques constructives. Équipe Léon

  • Avatar Eve.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 11:58

    (Übersetzt von Google) Die Muscheln sind sehr gut, das gleiche gilt für die Fish & Chips und die Tintenfischkrapfen. Das Mittagsmenü ist preiswert. (Original) Les moules sont très bonnes, idem pour le fish&chips et les beignets de calamar. Le menu déjeuner est un bon rapport prix.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Eve Bur für deine Komplimente!! (Original) Merci Eve Bur pour vos compliments !!

  • Avatar Celine.e
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:01

    (Übersetzt von Google) Sehr enttäuscht von unserer letzten geschmacklosen Muschelsauce, die für die 2 Gerichte gleich war, während wir 2 verschiedene ungekochte Pommes bestellten, kurz große Enttäuschung, sehr durchschnittlicher Empfang (Original) Très déçu de notre dernière visite sauce des moules sans goût la même pour les 2 plats alors que commander 2 diffetentes fritures mal cuite bref grande déception accueil très moyen

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht zur vollen Zufriedenheit bringen konnten. Wir bleiben aufmerksam für jede konstruktive Kritik zu diesem Thema und werden Ihre Anmerkungen an unsere Einrichtung weiterleiten, um sie für dieses Thema zu sensibilisieren. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Mathis.e
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 19:22

    (Übersetzt von Google) Freundlicher Ort mit einer guten Atmosphäre und qualitativ hochwertigem Service, mediterrane Muscheln sind ein Traum. Die Lage und friedlich, da sich das Restaurant auf der Halbinsel Malraux befindet. In der Nähe eines Kinos! (Original) Lieu convivial avec une bonne ambiance , et un service de qualité , les moules méditerranéen son a tomber . Le cadre et tranquille vu que le restaurant ce situe sur la presqu'île Malraux . A proximité d'un cinéma !

  • Avatar Louise.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:41

    Personnel très sympa, moules frites plus que correctes. Idem pour les gauffres. Espace jeux pour les enfants bien utile.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Louise ROOS!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Louise ROOS !!

  • Avatar Sabrine.E
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:16

    Bien situé à un endroit qui vous dépayse Je recommande !!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Maeva.
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 19:28

    (Übersetzt von Google) Sehr schönes Lokal. Schneller Service und sehr gute Kellner. Es ist jedes Mal eine Freude zu kommen. (Original) Restaurant très sympa. Service rapide et serveurs très bien. Un plaisir de venir à chaque fois.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Jennifer.i
    5 / 5
    Le 07/07/2022 à 21:04

    (Übersetzt von Google) Sehr herzlicher und freundlicher Empfang. Melitine und Samuel haben sich sehr gut um uns gekümmert und waren sehr aufmerksam. Wir empfehlen! (Original) Accueil très chaleureux et sympathique. Melitine et Samuel se sont très bien occupés de nous et ont été très à l écoute. On recommande fortement !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass Sie zufrieden sind! Bis bald bei Léon :) (Original) Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar LinOaXL.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 13:56

    (Übersetzt von Google) Restaurant, in das ich gerne gehe. Die Gerichte sind ein Genuss und werden großzügig serviert. Das Personal ist freundlich. Ich wurde noch nie enttäuscht. (Original) Restaurant où j'adore aller. Les plats sont un régal et servis généreusement. Le personnel est accueillant. Je n'ai jamais été déçu.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für Ihre Komplimente! Ich freue mich darauf, Ihre Augen und Geschmacksknospen wieder zu verwöhnen! Schöner Tag (Original) Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Stéphane.A
    4 / 5
    Le 19/11/2018 à 12:54

    (Übersetzt von Google) Freundliche Kellner; schöne Umgebung; Die Muscheln, gut, aber nichts weiter, das hohe Preis-Leistungs-Verhältnis (Original) Serveurs aimables; cadre sympa; les moules, bonne, mais sans plus, le rapport qualité prix élevé

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Danke für deine Komplimente ! Wenn Sie unser Treueprogramm "Le Club Léon" abonnieren, profitieren Sie das ganze Jahr über von Sonderangeboten :) Sie können auch einen Rabatt "Schnäppchen" anfordern, indem Sie sich auf unserer offiziellen Website anmelden. Wir hoffen, Sie bald zu sehen ! Leon Team (Original) Bonjour, Merci pour vos compliments ! En vous inscrivant à notre programme de fidélité "le Club Léon", vous bénéficierez d'offres spéciales tout au long de l'année :) Vous pouvez également demander un "bon plan" de remise en vous connectant sur notre site officiel. Nous espérons vous voir bientôt ! Équipe Léon

  • Avatar Won-ki.i
    4 / 5
    Le 22/03/2019 à 07:41

    (Übersetzt von Google) Ich liebe diesen Raum! Gutes Essen und guter Service, aber nur wenige können Englisch und Deutsch sprechen. Hatte ein bisschen Probleme mit Ordnung (Original) I love this space! Good food and nice service but only few can speak English and german. Had a bit problem with order

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo David, Danke für deine Nachricht, wir werden es ins Restaurant transmetten! Grüße, Leon de Bruxelles (Original) Hello David, Thank you for your message, we will transmet it to the restaurant ! Regards, Leon de Bruxelles

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 14:05

    (Übersetzt von Google) Keine belgischen Biere mehr auf der Speisekarte, aber der Rest ist immer perfekt. Sehr gute Formeln. Tempura als Vorspeise ist eine tolle Idee, um Appetit auf Muscheln zu machen. Der Service steht über dem Rest. Schnell, effizient und oft freundlich. (Original) Plus de bières belges à la carte mais le reste est toujours parfait. Très bonnes formules. Les tempuras en entrée sont une super idée pour se mettre en appétit pour les moules. Le service est au dessus du lot. Rapide efficace et souvent sympathique.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir bringen dem gesamten Team Ihre Komplimente zurück. Danke Nicolas und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Nicolas et à très bientôt !!

  • Avatar Yacine.O
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 21:24

    (Übersetzt von Google) Das Restaurant ist angenehm, die Gerichte sind reichlich und die Kellner sind sehr freundlich, obwohl ein wenig Kopf in der Luft (sie haben das Besteck zweimal vergessen) Die Muscheln waren etwas verkocht, aber immer noch sehr lecker. Insgesamt empfehle ich für Mahlzeiten mit Freunden / Familie. (Original) Le resto est agréable, les plats sont copieux et les serveurs sont très sympathiques quoi que un peu tête en l'air ( ils ont oubliés les couverts à deux reprises) Les moules étaient un peu trop cuites mais restent assez savoureuses. Globalement je recommande pour des repas entre amis/famille.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir danken Ihnen für dieses Feedback zu Ihren Erfahrungen, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns ständig zu verbessern. Bis bald bei Léon! Leon-Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

  • Avatar gregory.a
    5 / 5
    Le 06/08/2022 à 19:29

    (Übersetzt von Google) Schneller und angenehmer Service Sehr gute und cremige Muschelaufläufe (Original) Service rapide et agréable Cocottes de moules tres bonnes et onctueuses

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, wir geben es an unsere Teams weiter! Bis bald Gregory !! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Gregory !!

  • Avatar Véronik.a
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:13

    (Übersetzt von Google) Sehr angenehm, für einen Moment die Gaëlle vom Meer trennen zu können, ausgezeichnete Muscheln mit einem einladenden Team zu essen, gut installiert zu sein und Tische, die die Einhaltung von Barrieregesten und Diskretion ermöglichen. Alles ist gut, von Muscheln über Pommes, Lachspaella bis hin zu Kaffeewaffeln! Ein wahrer Genuss und eine Abwechslung für die ganze Familie! gut erledigt ! (Original) Très agréable de pouvoir se déconnecter pour un moment qui Gaëlle le bord de mer, à manger des moules excellentes avec une équipe accueillante, être bien installés et des tables qui permettent le respect des gestes barrière et une discrétion. Tout est bon, des moules aux frites, de la paella au saumon et des gaufres au café! Un vrai plaisir et dépaysement à goûter en famille ! bravo !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Véronik und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Véronik et à très bientôt !!

  • Avatar MEYER.O
    3 / 5
    Le 12/03/2017 à 19:37

    (Übersetzt von Google) Trotz der Abwesenheit von drei Personen im Service, muss ich sagen, dass unsere Kellnerin trotz der Kritik einiger Kunden seriös versichert hat ...... richtiger Preis mit dem Coupon. Mengen sind genau richtig für meinen Geschmack. Es hätte etwas mehr geben können ... Ich würde wiederkommen, um am Sonntagabend zu essen ..... sauber und ein Kickerraum für Kinder, damit sie warten können. ... (Original) Malgré l'absence de trois personnes au service,je dois dire que notre serveuse a assuré grave malgré les critiques de certains clients......tarif correct avec le bon de réduction. Les quantités sont justes justes à mon goût. Il aurait pu y en avoir un peu plus ....je reviendrais pour la formule du dimanche soir .....cadre propre et un espace baby foot pour les enfants pour les faire patienter. ...

  • Avatar Marylyne.a
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 14:19

    (Übersetzt von Google) Für Liebhaber von Muscheln eine schöne Entdeckung. Die Gerichte sind sehr gut und deftig ... Speisen auf der Terrasse, viele Leute, aber schneller Service. Dynamische Kellnerin, freundlicher und guter Rat. Wiederholen (Original) Pour les amateurs de moules, une belle découverte. Les plats sont très bons et copieux... Repas pris en terrasse, beaucoup de monde mais service rapide. Serveuse dynamique, aimable et de bon conseil. À refaire

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihre Komplimente an das gesamte Team weiter. Vielen Dank und bis bald! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous et à très bientôt !

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 18:59

    (Übersetzt von Google) Willkommen oben mit einem super freundlichen und professionellen Kellner, die Muscheln in Curry waren saftig mit einer sehr guten großzügigen Sauce, die schwimmende Insel ein Genuss, herzlichen Glückwunsch an das gesamte Team, wir kommen ohne zu zögern wieder 👏 (Original) Accueil au top avec un serveur super sympa et professionnel, les moules au curry étaient succulentes avec une très bonne sauce généreuse, l’île flottante un délice ,bravo à toute l’équipe,nous reviendrons sans hésiter 👏

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Laetitia Herriau!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Laetitia Herriau !!

  • Avatar Audrey.I
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:48

    (Übersetzt von Google) Ich war immer zufrieden! Ausgezeichnete Muscheln und ein gutes Dessert! Ich komme immer wieder gerne ☺️ (Original) J'ai toujours été satisfaite ! Des moules excellentes et un bon dessert ! Je suis toujours contente de revenir ☺️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass Sie zufrieden sind! Bis bald bei Léon :) (Original) Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar Laura.c
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:17

    (Übersetzt von Google) Essen wie immer gut, aber der Service des Personals kann freundlich und unfreundlich sein Früher schon Werbung für Dessert oder Kaffee nach langem Warten (Original) Repas comme toujours bon mais le service du personnel peut aimable et antipathique Auparavant déjà du réclame pour le dessert ou café après longue attente

  • Avatar Philippe.u
    2 / 5
    Le 08/11/2021 à 20:39

    (Übersetzt von Google) Enttäuscht von der Qualität, die wir früher bei dieser Marke gefunden haben. Sie machen keine gratinierten Muscheln mehr, obwohl sie auf der Speisekarte stehen und das an einem Sonntagmittag (7.11. bis 12.00 Uhr) Der Muscheltopf: kleinere Portionen, mehrere leere Schalen, die nicht geöffnet sind! Wann zu Pommes, gefroren! Das Mitleid ! ! Ich würde nicht in diese Einrichtung zurückkehren (Original) Déçu par la qualité que nous avions l'habitude de trouver dans cette enseigne. Ils ne font plus de moules gratinées alors qu'elles figurent à carte et cela un dimanche midi ( 7.11 à 12h ) La marmite de moules : plus petites portions, plusieurs coques vides et pas ouvertes ! Quand aux frites, du congelé ! Dommage ! ! OnJe ne retournerais pas dans cet établissement

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon möchten wir unsere Kunden jedoch mit Begeisterung und Effizienz begrüßen. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Speise- und Küchenteams über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung mit unserem Kundenservice (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) teilen und das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihrer Mahlzeit angeben. Leon Team (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar joseph.
    5 / 5
    Le 30/07/2022 à 12:52

    (Übersetzt von Google) Tolle Zeit in diesem Restaurant verbracht! Die Muscheln sind köstlich! (Original) Super moment ce passé dans ce restaurant ! Les moules sont delicieuses !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Joseph G.!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt joseph g !!

  • Avatar Corinne.i
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 14:45

    (Übersetzt von Google) Schöne Adresse. Zu testen. Die mpules sind korrekt. Aber der Preis ist etwas zu hoch für eine Formel, die nicht nach Belieben ist. Schöne Terrasse. (Original) Adresse sympa. A tester. Lrs mpules so t correctes. Mais le prix un peu excessif pour une formule qui n'est pas a volonté. Chouette terrasse.

  • Avatar Alain.g
    3 / 5
    Le 13/07/2022 à 19:35

    (Übersetzt von Google) Aus mehreren Gründen durchschnittlich, aber in Bezug auf das Essen war es insgesamt gut. (Original) Moyen pour plusieurs raisons mais concernant la nourriture c’était dans l’ensemble bon.

  • Avatar Ibi.A
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 14:21

    (Übersetzt von Google) Exzellenter Service. Und die Formen waren P-A-R-F-A-I-T-E-S (Original) Excellent service. Et les moules etaient P-A-R-F-A-I-T-E-S

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für ein Vergnügen zu lesen, wir unsere Teams schicken! Auf bald bei Leon !! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

  • Avatar Kate.
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:24

    (Übersetzt von Google) Tolles Café. Beliebter Ort bei Einheimischen. Menüs für Erwachsene und Kinder. Es gibt englisch. Die Küche ist sowohl europäisch als auch mediterran. Muscheln mit Sauce - lecker :) (Original) Отличная кафешка. Популярное место у местных. Меню для взрослых и детей. Есть на английском. Кухня как европейская, так и средиземноморская. Ракушки под соусом - объедение:)

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, vielen Dank für Ihre freundliche Nachricht! Grüße, Leon de Bruxelles (Original) Hello, Thank you for your kind message ! Regards, Leon de Bruxelles

  • Avatar m5835.
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 15:51

    (Übersetzt von Google) Super zufrieden! Wir wurden von einem Kellner bedient, der erst seit kurzem dort war, er war erstklassig, sehr einladend. Der Service war sehr schnell und die Produkte von wirklich guter Qualität, wir haben es wirklich genossen. Der Preis ist angemessen. Ich liebte ! (Original) Super satisfaite! Nous avons été servies par un serveur qui était là depuis peu, il était top, très accueillant. Le service a été très rapide et les produits vraiment de bonne qualité, on s'est régalées. Le prix est raisonnable. J'ai beaucoup aimé !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar kilian.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 16:48

    (Übersetzt von Google) Ich hatte seit diesem Sommer mehrmals die Gelegenheit, dieses Haus zu besuchen und wurde noch nie enttäuscht. Der Service ist schnell und professionell und das Preis-Leistungs-Verhältnis ist eine Reise wert. Die Speisekarte ist gut abwechslungsreich und die Speisen sind von hoher Qualität! Es ist jetzt eine Adresse, die ich regelmäßig aufsuche. (Original) J'ai eu l'occasion de me rendre plusieurs fois dans cet établissement depuis cet été et je n'ai jamais été déçu. Le service est rapide et professionnel et le rapport qualité-prix vaut le détour. La carte est bien diversifié et les plats sont de qualité ! C'est désormais une adresse dans laquelle je me rend régulièrement.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Kilian und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci Kilian et à très bientôt !!

  • Avatar Ray.C
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 19:04

    (Übersetzt von Google) Ein kleines Buffet für die Mittagsformel für 12,90 Euro eignet sich hervorragend, um Gemüse zu genießen: Karottensalat, Sellerie, Rüben. Es gibt auch Garnelen am Buffet ... (Original) Un petit buffet pour la formule déjeuner à 12,90 euros est super pour profiter de légumes : salade de carottes, de céleri, de betteraves rouges. Il y a aussi des crevettes au buffet...

  • Avatar Ul.a
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 20:00

    (Übersetzt von Google) Ideal vor oder nach einem Film. Immer noch so gut. Muscheln manchmal nicht ganz gekocht? Aber insgesamt trotzdem ein echter Genuss (Original) Idéal avant ou après un ciné. Toujours aussi bon. Parfois moules pas tout à fait cuites ? Mais globalement toujours un vrai plaisir

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedanken uns für dieses Feedback zu Ihrer Erfahrung, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns kontinuierlich zu verbessern. Bis bald in Léon! Team Léon (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Tele.h
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 12:00

    (Übersetzt von Google) Sehr aufmerksame, lächelnde und freundliche Kellnerinnen, aber eine Küche, die lernen sollte, mit Bestellungen umzugehen. Mehr als eine Stunde für ein Express-Menü mit Menüs, die in Tröpfchen ankommen. Die Gerichte sind gut, aber wir hatten keine Zeit zum Genießen.... (Original) Serveuses très attentionnées souriantes et sympathiques mais une cuisine qui devrait apprendre à gérer les commandes. Plus d'une heure pour un menu express des menus qui arrivent au compte goutte . Les plats sont bons mais nous n'avons pas eu le temps de savourer ....

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Telefon, Wir danken Ihnen für dieses Feedback zu Ihren Erfahrungen, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns kontinuierlich zu verbessern. Bis bald bei Léon! Leon-Team (Original) Bonjour Tele Phone, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar michael.e
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 21:27

    (Übersetzt von Google) Das Restaurant schließt um 23 Uhr, wir kommen um 22 Uhr an und sie sagten uns, dass sie niemanden mehr aufnehmen! Die große Französischklasse !!! Lieber eingesperrt sein und Helfer anfassen, anstatt zu arbeiten. Ich gebe an, dass sie auch einen Tisch mit 6 Personen abgelehnt haben (Original) Le resto ferme à 23h, on arrive à 22h et ont nous dit qu’ils ne prennent plus personne ! La grande classe à la française !!! Préfère être confiné et toucher les aides plutôt que de bosser. Je précise qu’ils ont aussi refusé une table de 6 personnes

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Bei Léon möchten wir unsere Kunden jedoch mit Begeisterung und Effizienz begrüßen. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Speise- und Küchenteams über diesen Punkt zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung mit unserem Kundenservice (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) teilen, indem Sie das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihrer Mahlzeit angeben. Leon Team (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Pourtant, chez Léon nous aimons accueillir nos clients avec entrain et efficacité. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ce point. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Tawfik.M
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:43

    (Übersetzt von Google) Perfekter Service, lecker und einfach lecker eine schöne Familienzeit (Original) service parfait , délicieux et savoureux tout simplement un agréable moment en famille

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Tawfik AMMOR! Ich bin froh, Ihre Familie genossen zu haben! Bis bald bei Leon (Original) Merci Tawfik AMMOR ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! À bientôt chez Léon

  • Avatar Valentine.o
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 20:17

    (Übersetzt von Google) Service immer zum Top-Preis, schnell und profitabel auf Restaurantniveau, empfehle ich? (Original) Service toujours au top rapide et restaurant rentable niveau qualité prix, je recommande

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist ein Vergnügen, dich glücklich zu machen :) Sie Bis bald! Das Team Leon (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) À bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar Damien.
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:00

    (Übersetzt von Google) Hilfsbereites Team und eher schneller Service. Das Essen ist gut. Auf der anderen Seite war unsere Kellnerin neu und wusste absolut nichts über die Speisekarte, so dass unsere Fragen unbeantwortet blieben. Aber insgesamt war es ziemlich gut. (Original) Équipe serviable et service plutôt rapide. La nourriture est bonne. Par contre notre serveuse était nouvelle et ne connaissait absolument rien au menu donc nos questions sont restées sans réponses. Mais bon dans l’ensemble c’était plutôt bien.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ihre Komplimente und Anmerkungen geben wir an das gesamte Team weiter. Danke Damien und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Damien et à très bientôt !!

  • Avatar Mara.y
    2 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:32

    (Übersetzt von Google) Ich empfehle dieses Restaurant nicht. Es ließ wirklich zu wünschen übrig. Das Lachsmenü kostet 16,90 €, aber es lohnt sich nicht, weil Sie nur ein Stück Lachs auf den Teller legen und für die Begleitung noch Überschuss haben, während Sie in einem anderen konkurrierenden Restaurant mit guter Qualität 16,90 € noch kostenlose Unterstützung haben, das ist das Minimum. Also ich war wirklich angeekelt. Ich habe nach Pommes gefragt, und ich kann Ihnen sagen, dass es für ein Restaurant, das für Heimarbeit verkauft, bedauerlich ist, dass die Pommes nur erhitzt wurden, wenn ich gefrorene Pommes essen möchte, gehe ich einfach zu einem Fast Food! Der Lachs war gut, aber nicht mehr als der Lachs, daher ist das Preis-Leistungs-Verhältnis eindeutig nicht gerechtfertigt. Für die Muscheln war es auch bla es ist wirklich nichts besonderes an diesem Restaurant. Die Einrichtung ist blah, die Toiletten ziemlich dreckig. Der einzige positive Punkt war das Personal, das sehr freundlich und aufmerksam war. Der Service war schnell, manchmal schnell. Ich bin jedoch sehr enttäuscht von meiner Erfahrung mit Ihnen. (Original) Je ne vous conseille pas ce resto. Ça laissait vraiment à désirer. Le menu saumon est à 16,90€ mais il ne les vaut pas car t’as juste un pavé de saumon déposé dans l’assiette et pour l’accompagnement c’est encore en surplus alors que dans un autre resto concurrent de bonne qualité 16,90€ t’as quand même un accompagnement gratuit c’est le minimum. Du coup j’étais vraiment dégoûtée. J’ai demandé des frites pour aller avec et je peux vous dire que pour un resto qui se vente de faire les choses maison, c’est déplorable de voir que les frites étaient juste chauffées, si je veux manger des frites congelés je vais dans un fast-food tout simplement ! Le saumon était bon mais sans plus, rien de spécial que du saumon donc le rapport qualité prix n’est clairement pas justifié. Pour les moules c’était aussi bof il n’y a vraiment rien de spécial dans ce resto. La deco est bof, les toilettes assez sales. Le seul point positif était le personnel assez sympathique et réactif. Le service était rapide, quelques fois expéditif. Je reste néanmoins très déçue de mon expérience chez vous.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir bedauern aufrichtig, Sie nicht zufrieden stellen zu können. Wir werden uns die Zeit nehmen, unsere Speise- und Küchenteams über diese Punkte zu informieren. Wenn Sie möchten, können Sie Ihre Enttäuschung mit unserem Kundenservice (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) teilen, indem Sie das Restaurant, das Datum und die Uhrzeit Ihrer Mahlzeit angeben. Leon Team (Original) Bonjour, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous satisfaire. Nous prendrons le temps de rebriefer nos équipes salle et cuisine sur ces points. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre déception avec notre service clients (serviceclients@leon-de-bruxelles.fr) en précisant le restaurant, la date et l'heure de votre repas. Équipe Léon

  • Avatar Bergadi.h
    5 / 5
    Le 01/08/2022 à 19:08

    (Übersetzt von Google) Sehr gut bedient von der jungen Emilia wir kommen wieder! (Original) Très bien servis par la jeune Émilia nous reviendrons !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Was für eine Freude, Sie zu lesen, geben wir an unsere Teams weiter! Bis bald Bergadi Shirin!! (Original) Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Bergadi Chirine !!

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 18:58

    (Übersetzt von Google) Seien Sie nicht in Eile für den Service - aber am Sonntagabend mit den Muscheln nach Belieben, ausgezeichnet übrigens, wir vergessen die Zeit, die vergeht, 👍 yum, die wir empfehlen (Original) Faut pas être pressé pour le service 😅 mais le dimanche soir avec les moules à volonté, excellentes soit dit en passant, on n'oublie le temps qui passe 👍 miam on recommande

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Wir danken Ihnen für dieses Feedback zu Ihren Erfahrungen, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns ständig zu verbessern. Bis bald bei Léon! Leon-Team (Original) Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. A très bientôt chez Léon ! Equipe Léon

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 20:01

    (Übersetzt von Google) Immer noch so gut! Es war lange her, dass ich ihre köstlichen Muscheln genossen hatte, ein Genuss! (Original) Toujours aussi bon ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas apprécié leurs délicieuses moules, un régal !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass Sie zufrieden sind! Bis bald bei Léon :) (Original) Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar Christine.a
    1 / 5
    Le 01/04/2022 à 18:52

    (Übersetzt von Google) Sehr enttäuscht, alles war langweilig, es hat sich zum Glück geändert, dass der Manager eine sehr professionelle kommerzielle Geste gemacht hat, danke, junger Mann (Original) Tres decu tout était fade ca à bien changé heureusement que le responsable à fait un geste commercial très professionnel merci jeune homme

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Es tut uns leid, dass wir Sie nicht zur vollen Zufriedenheit bringen konnten. Wir bleiben aufmerksam für jede konstruktive Kritik zu diesem Thema und werden Ihre Anmerkungen an unsere Einrichtung weiterleiten, um sie für dieses Thema zu sensibilisieren. Team Leon (Original) Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre établissement afin de les sensibiliser sur le sujet. Équipe Léon

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:48

    (Übersetzt von Google) Einfach hervorragend! Covid verpflichtet, es ist lange her, dass ich das letzte Mal Muscheln gegessen habe und ich wurde wirklich nicht enttäuscht. Die Marinière-Sauce ist göttlich. Der Service ist einwandfrei. Sehr höfliche, lächelnde, hilfsbereite Kellner. Wieder zu tun! (Original) Tout simplement excellent ! Covid oblige ça faisait bien longtemps que je n'avais plus mangé de moules et je n'ai vraiment pas été déçue. La sauce marinière est divine. Le service est impeccable. Serveurs très polis, souriants, serviables. A refaire !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Sandra für deine Komplimente! Wir freuen uns schon darauf, Ihre Augen und Geschmacksnerven wieder zu weiden! Schöner Tag (Original) Merci Sandra pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 21:33

    (Übersetzt von Google) Es gibt eine große Auswahl an Muscheln, ein bisschen warten, aber ein schönes Restaurant. (Original) Il y a beaucoup de variété de moules, un peu d attente mais restaurant sympa.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist mir eine Freude, Sie zufrieden zu stellen :) Bis bald! Das Léon-Team (Original) C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

  • Avatar fabrice.a
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:17

    (Übersetzt von Google) Schade, wirklich schade, dass das Gericht serviert wird, wenn der Aperitif gerade begonnen hat, ich kann es nicht ertragen (Original) Dommage vraiment dommage que le plat soit servi alors que viens juste de commencer l apéro je ne supporte pas ca

  • Avatar Esin..
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 14:34

    (Übersetzt von Google) Es war ein wirklich gutes Essen, obwohl es etwas zu warten war (was vielleicht durch meinen Hunger noch verstärkt wurde). Allerdings gebe ich nur 4 Sterne, weil wir die Kirschtomaten in meinem Nudelgericht vergessen haben und es mein Lieblingsgemüse/Obst ist. Großes Lob an den Kellner, der rief: "Ich bin 23 Jahre alt und ich bin super nett" ️ (Original) C'était vraiment un bon repas quoi que un peu d'attente (qui doit avoir été accentué par ma faim peut être). Je mets néanmoins que 4 étoiles car on a oublié les tomates cerises dans mon plat de pâte et c'est mon légume/fruit préféré. Big up au serveur qui a crié "J'ai 23 ans et je suis super sympa" à défaut d'être sympa c'était très drôle ! ☺️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Guten Abend Esin M.T., Wir danken Ihnen für dieses Feedback zu Ihren Erfahrungen, das wir an unser Restaurant weiterleiten werden. Ihre Meinung ist uns wichtig, um uns ständig zu verbessern. Bis bald bei Léon! Leon-Team (Original) Bonsoir Esin M. T., Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence. À très bientôt chez Léon ! Équipe Léon

  • Avatar Claudine.t
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 12:25

    Un bon moment en famille chez Leon. Tout était bien, service impeccable.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass Sie zufrieden sind! Bis bald bei Léon :) (Original) Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:55

    (Übersetzt von Google) Tadelloser Empfang wie immer, toller Service, Muscheln und andere Gerichte sind immer lecker. Es bleibt nur, die Mengen leicht zu erhöhen (Sonntag Mittag zum Beispiel) und alles wird perfekt. (Original) Accueil irréprochable comme toujours, super service, les moules et autres plats sont toujours aussi délicieux. Il reste simplement à augmenter légèrement les quantités (le dimanche midi par exemple) et tout sera parfait.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ihre Komplimente und Bemerkungen geben wir an das gesamte Team weiter. Danke Marie Laure und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Marie Laure et à très bientôt !!

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:10

    (Übersetzt von Google) Zum ersten Mal, aber was für eine schöne Überraschung. Die Gerichte sind ausgezeichnet, der Top-Service. Wir kommen wieder ! (Original) Première fois, mais quelle belle surprise. Les plats sont excellents, le service top. Nous reviendrons !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke Marie für deine Komplimente !! Schöner Tag !! (Original) Merci Marie pour vos compliments !! Belle journée !!

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 18:07

    (Übersetzt von Google) Super gute Erfahrung bei Léon! Wir hatten eine tolle Zeit. Schneller Service, aufmerksames und sehr freundliches Personal. Ausgezeichneter Fisch. Wir verlassen mit großer Freude 5 Sterne und kommen wieder. (Original) Super bonne expérience chez Léon ! On s'est régalé. Service rapide , personnel a l'écoute et très sympathique. Poisson excellent. Nous laissons avec grand plaisir 5 étoiles et nous reviendrons .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Wir geben Ihr Lob an das gesamte Team weiter. Danke Françoise Bonini und bis bald !! (Original) Nous remontons vos compliments à toute l'équipe. Merci à vous Françoise Bonini et à très bientôt !!

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

Öffnungszeiten :

Montag 11:30–15:00 17:00–23:00
Dienstag 11:30–15:00 17:00–23:00
Mittwoch 11:30–15:00 17:00–23:00
Donnerstag 11:30–15:00 17:00–23:00
Freitag 11:30–15:00 17:00–23:00
Samstag 11:30–23:00
Sonntag 11:30–23:00

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Restaurants

  • Latest Listing

    Hotel Restaurant la Corona

    (100 Rezensionen)

    Essen war Top, hab mich aber angesteckt 😖 Corona war zu wild...

  • Latest Listing

    Restaurant l'Id

    (99 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Ich war am 26. Februar dort und es war geschlossen. Ich hoffe, dass ich bei meinem nächsten Besuch eine echte Meinung abgeben kann :( (Original) J'y suis passée le 26 février et c'était fermé. J'espère pouvoir donner un réel avis lors de mon prochain passage :(...

  • Latest Listing

    Imbiss moschelmühle

    (25 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Ich habe letzten Sommer in diesem kleinen Mittagswagen gegessen! tolles Essen! Danke aus den USA! (Original) I ate at this little lunch wagon last summer! awesome food! Thanks from the USA!...

  • Latest Listing

    Sarl Vogel Robert

    (3 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) HQ, es ist immer eine Freude, ein Bier an diesem charmanten Ort zu genießen. (Original) Le QG, toujours un plaisir de déguster une petite bière dans cet endroit plein de charme....

  • Latest Listing

    Ristorante Pizzeria La Perla

    (100 Rezensionen)

    Leckeres italienisches Essen....

  • Latest Listing

    FSV Freimersheim 1961 e. V.

    (10 Rezensionen)

    Super Lokation...

SIEHE TELEFONNUMMER