Vapiano Reichstett Pasta Pizza Bar

    SIEHE TELEFONNUMMER

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Über : Restaurants Vapiano Reichstett Pasta Pizza Bar in Reichstett

Schicke Kette für frische Pasta, Pizza und mehr in modernem Ambiente mit offener Küche. Restaurantkette für Pizza und frische Pasta.

Ambiente :

    Gemütlich

    Zwanglos

Angebote :

    Alkohol

    Bier

    Cocktails

    Happy-Hour-Getränke

    Kaffee

    Kleine Gerichte zum Teilen

    Salatbar

    Speisekarte für Kinder

    Spirituosen

    Vegetarische Gerichte

    Wein

Ausstattung :

    Bar vor Ort

    Hochstühle

    Kinder­freundlich

    WC

Barrierefreiheit :

    Rollstuhlgerechte Sitzgelegenheiten

    Rollstuhlgerechter Eingang

    Rollstuhlgerechter Fahrstuhl

    Rollstuhlgerechter Parkplatz

    Rollstuhlgerechtes WC

Publikum :

    Familienfreundlich

    Gruppen

Serviceoptionen :

    Sitzplätze im Freien

    Lieferdienst

    Zum Mitnehmen

    Speisen vor Ort

Speiseoptionen :

    Mittagessen

    Abendessen

    Dessert

    Sitzgelegenheiten

Zahlungen :

    Debitkarten


Tags: Restaurant, Bar, Fast-Food-Restaurant, Halalrestaurant, Bringdienst für Essen, Restaurant mit Essen zum Mitnehmen, Pizza-Lieferdienst, Pizzeria, Vegetarisches Restaurant,

Die Meinungen (98)

  • Avatar paul.c
    4 / 5
    Le 30/07/2022 à 06:29

    Etwas umständlich mit der Bestellung geht nur über Handy, muss man sich gewöhnen, bezahlt man gleich per Kreditkarte oder Paypal, danach kommt aber gleich das Essen.

  • Avatar Olga.v
    1 / 5
    Le 11/08/2022 à 19:08

    Wir waren zu fünft. Haben das Essen und Getränke bestellt. Erst nach 40 Minuten erfahren wir (ohne vorher Getränke zu bekommen), dass es keinen Salat mehr gibt. Wir sollen was anderes bestellen. Habe auch nichts mehr bestellt. Das geht garnicht. Und gesprochen wird auch nur französisch.

  • Avatar Stefanie.i
    5 / 5
    Le 30/06/2022 à 10:27

    Sehr nette und hilfreiche Bedienung. Das Essen war wie immer super. Vielen Dank

    Antwort des Eigentümers:
    Grazie 🙂 ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner.

  • Avatar Achim.
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:38

    Vapiano hat seine besten Zeiten deutlich hinter sich. Das Essen ist noch OK, hat aber gegenüber früher deutlich abgebaut.

  • Avatar Bianka.y
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:44

    Das Essen war sehr lecker. Personel ist sehr nett. Immer wieder gerne

  • Avatar Stephan.
    5 / 5
    Le 29/06/2022 à 10:39

    Super netter Service von Sarah. Leckeres Essen. Einfaches Bestellsystem über Handy.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ciao! Vielen Dank für diese hervorragende Bewertung. (Original) Ciao ! Un grand merci pour cette excellente note.

  • Avatar Simone.o
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 17:34

    Supertoller Service heute Abend! Sehr lustige und sympathische Mannschaft, die uns bedient hat, vor allem Élodie, Jovica und Damien sind sehr positiv hervorzuheben. Das Essen war sehr lecker und wurde am Platz serviert - kein Schlange-Stehen wie früher! Ganz klare Empfehlung und vielen Dank für den tollen Abend an Élodie, Jovica und Damien!

  • Avatar Martina.c
    5 / 5
    Le 30/07/2022 à 10:52

    Essen gut Personal super freundlich

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ciao! Vielen Dank für diese tolle Bewertung! (Original) Ciao ! Un grand merci pour ce super avis !

  • Avatar Nasko.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 16:27

    𝚄𝚗 𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍 𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚊̀ 𝚂𝚊𝚛𝚊𝚑 , 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚎́𝚝𝚊𝚒𝚝 𝚓𝚞𝚜𝚝𝚎 𝚊𝚍𝚘𝚛𝚋𝚕𝚎.

  • Avatar Fotini.a
    5 / 5
    Le 05/08/2022 à 14:02

    Sehr guter Services .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass es dir gefallen hat! (Original) Ravi que cela vous ait plu !

  • Avatar Ulrike.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:44

    Guter Mann Jovica. Spricht International

  • Avatar kurt.e
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:36

    Dauert ewig

  • Avatar lilian.o
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:18

    Good essen ♥️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es ist eine Freude, Sie zu lesen, vielen Dank (Original) C'est une joie de vous lire, merci beaucoup

  • Avatar Marek.t
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:11

    Gute service

  • Avatar Antony.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:07

    (Übersetzt von Google) Exzellenter Wert für Geld! Es gibt eine große Auswahl. Wir haben köstliche Campanelle probiert. Das Personal ist super freundlich und sehr herzlich! Ein Lächeln und Freundlichkeit sind unerlässlich. Die Vorschläge sind sehr großzügig! In der Tat, ihr Grundkonzept, bereits weit entfernt von Fast Food, ihr Produkt ist frisch, sie haben für dieses neue Restaurant einen Tischservice hinzugefügt. Ich empfehle es sehr! (Original) Rapport qualité / prix excellent ! On y trouve un large choix varié. Nous avons dégusté de succulentes campanelle. Le personnel est super sympa et très chaleureux ! Le sourire et là bienveillance sont de rigueur. Les propositions sont très copieuse ! En effet leur concept de base, déjà loin du fast food, leur produit étant frais, ils ont pour ce nouveau restaurant ajoutés le service à table. Je le recommande fortement !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke 🙂! Das Team freut sich sehr über Ihre Bewertung! (Original) Grazie 🙂 ! L'équipe est super contente de lire votre avis!

  • Avatar Timothé.i
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 22:10

    (Übersetzt von Google) Warten Sie, bis der Kellner am Eingang zu den Kunden kommt, einige Tische werden während des Service gereinigt, was nicht sehr angenehm ist (10 beim Kommen, doppelt beim Verlassen), im Vorbeigehen mussten wir ein Kind stoppen, das werfen wollte sich auf einer übrig gebliebenen Pizza, die von unserer Ankunft bis zu unserer Abreise auf dem Nebentisch nicht gereinigt wurde, der Kellner, der das Gespräch mit Stammkunden oder mit der Küche tippt, während alles andere dort gelassen wird, Texte und Stimmen während des Service während der Rest ist zu erledigen, Kunden, die abgelehnt werden, dann andere, die ankommen und die im Restaurant akzeptiert und vor anderen Bestellungen von anderen Kunden bedient werden, die Hygienestandards nicht eingehalten werden (Server wird gesehen, wie er eine Mahlzeit bringt, die seine Hand in die Schleife legt), Käse zu Gerichten hinzugefügt, die ihn nicht enthalten sollten. 40 Minuten für 2 Nudelgerichte, die zusätzlich eher nach Porridge aussahen. Wir suchen immer noch nach dem im Gericht beworbenen Basilikum, wenn das Restaurant voll davon ist. Sind anscheinend einmal zu oft gekommen. Erstes und letztes Mal 😤 Einzelne Sternchen setzen ist schon zu viel. (Original) Attendre que le serveur daigne venir vers les clients a l'entrée, peu de tables sont nettoyés durant le service se qui n'est pas très agréable (10 en arrivant le double en repartant), au passage nous avons dû stopper un enfant qui allais se jeter sur un reste de pizza qui n'as pas été nettoyé de notre arrivée jusqu'à notre départ sur la table adjacente, le serveur qui tappe la discussion avec les clients habitués ou avec la cuisine alors que tout le reste est laissé a l'abandon, les textos et vocaux durant le service alors que le reste est à faire, des clients qui sont refusés puis d'autres qui arrivent et qui sont acceptés dans le restaurant et servis avant d'autres commandes d'autres clients, les normes d'hygiène pas respecté (serveur vu apportant un repas qui met sa main dans la boucle), fromage ajouté sur des plats qui ne devais pas en contenir. 40 minutes pour 2 plats de pâtes qui ressemblait plus a de la bouillie de surcroît. On cherche encore le basilic annoncé dans le plat alors que le restaurant en est rempli. Sommes venues apparemment une fois de trop. Première et dernière fois 😤 Unique étoile mise est déjà de trop.

  • Avatar Nicolas.h
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:31

    (Übersetzt von Google) Qualitätsprodukte ... Und das ist alles ...., Teure Preise (Caesar-Salat, mit 5 Stück 2-cm-Huhn) ... 14 EUR (ich habe es mir erlaubt, es zu fotografieren). Der Kellner hat sich nicht geirrt, als er den Eintrag ankündigte ... äh nein, ich hatte geplant, es als Gericht zu nehmen, aber angesichts der Menge hat er sich vielleicht nicht geirrt. Ein nicht vorhandener Service (alles QR-Code, ...), ein Kellner, der kein Französisch versteht, muss zu einem anderen Kellner gehen, um die Bestellung zu bekommen, ein anderer Kellner, der Sie buchstäblich anschreit, weil Sie angeblich einen Tisch getrennt haben .... autsch autsch... Ich verstehe, dass es der Gastronomie schwer fällt zu rekrutieren... Aber trotzdem.... Hoffen wir mal, dass das nicht jedes Mal vorkommt, sonst traue ich diesem Schild keine große Lebenserwartung zu ... Ich für meinen Teil werde noch ein wenig warten, bevor ich wieder einen Fuß dorthin setze. (Original) Des produits de qualité ... Et puis c'est à peu près tout ...., Des tarifs chers (salade césar, avec 5 morceaux de poulets de 2 cm) ... 14 EUR (je me suis permis de la prendre en photo). Le serveur ne s'est pas trompé en m'annonçant l'entrée ...euh non, j'avais prévu de le prendre en plat, mais vu la quantité, il n'avait peut être pas tort. Un service inexistant (qr code à tout va,...), un serveur qui ne comprends pas le français, obligé d'aller voir un autre serveur pour obtenir la commande, un autre serveur qui t'engueule littéralement parce que t'as soi disant séparé une table .... Aie aïe aïe ... Je comprends bien que la restauration a du mal à recruter ... Mais tout de même.... Espérons que cela ne se produise pas à chaque fois, sinon je ne donne pas grand espérance de vie a cette enseigne... Pour ma part, j'attendrai un peu avant d'y remettre les pieds.

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 11:59

    (Übersetzt von Google) Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis, korrekte Aufmerksamkeitskarten-Restauranttickets bestehen nicht immer. . (Original) Sympa rapport qualite prix correct attention carte ticket resto ne passe pas toujours..

  • Avatar Julien.O
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 17:41

    (Übersetzt von Google) Das Essen ist gut, aber teuer. Das Konzept, an der Theke zu bestellen und zu bezahlen, ohne etwas gegessen zu haben, gefiel mir nicht wirklich. (Original) Les plats sont bons mais cher. Je n’ai pas trop aimé le concept de commandé au comptoir et de payer sans avoir mangé.

  • Avatar winsley.i
    3 / 5
    Le 06/08/2022 à 09:16

    (Übersetzt von Google) Deshalb gebe ich nur 3 Sterne, weil das Personal zustimmen sollte, bevor es auf Kunden antwortet ... Lassen Sie mich erklären: In diesem Geschäft bestellen Sie online und Sie können online oder an der Theke bezahlen. Erst dann wird Ihre Bestellung bearbeitet. Also hatten wir Cocktails, Antipasti dazu und unsere Gerichte. Wir bezahlen vor Ort und hier kommt unsere ganze Bestellung auf einmal 😱😱... Du sagst dir, vielleicht solltest du zuerst die Aperitifs bestellen und bezahlen und dann die Gerichte und separat bezahlen... Das haben wir auch hinterher gesagt !!! Aber... Aber... Genau das fragte der Nebentisch den Kellner, bevor er seine Bestellung aufgab! Antwort von letzterem... "Nein, das lohnt sich nicht! Wenn wir sehen, dass es Aperitifs und Gerichte gibt, bringen wir zuerst die Aperitifs und dann die Gerichte!" Und da fragt ihn der Kunde, ob er natürlich ist! "Ja, ja, mein Herr", antwortet der Kellner. Und dass es nicht die Überraschung und Unzufriedenheit des Kunden war, als er seine gesamte Bestellung auf einmal ankommen sah!!! Hier ist also der weniger coole Aspekt unseres Besuchs in diesem Restaurant. Die Gerichte und Cocktails waren sehr gut... Schade!! (Original) Alors je ne mets que 3 étoiles, car le personnel devrait s'accorder avant de répondre aux clients... Je m'explique : Dans cette établissement vous commandez en ligne et vous pouvez payer en ligne ou au comptoir. Ce n'est qu'à ce moment que votre commande sera traitée. Du coup nous avions, des cocktails, des antipastis pour les accompagner et nos plats. On règle sur le site et voilà qu'arrive toute notre commande en une fois 😱😱... Vous vous dites, qu'il fallait peut-être commander d'abord les apéros et les payer et ensuite les plats et les payer séparément... C'est ce qu'on c'est dit aussi après !!! Mais... Mais... C'est exactement ce que la table d'à côté a demandé au serveur avant de passer leur commande ! Réponse de ce dernier... "Non ce n'est pas la peine ! Quand on voit qu'il y a des apéros et des plats, on ramène d'abord les apéros et ensuite les plats !" Et là, le client lui demande si il en est bien sûr ! "Oui oui monsieur" lui répond le serveur. Et qu'elle ne fût pas la surprise et le mécontentement du client, quand il a vu arriver toute sa commande en une fois !!! Du coup, voilà l'aspect moins cool de notre passage dans ce restaurant. Pour ce qui est des plats et cocktails c'étaient très bon... Dommage !!

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 11:04

    (Übersetzt von Google) Sehr helles Zimmer, freundliches und angenehmes Personal. Schneller Service und leckeres Essen (Original) Salle très lumineuse, personnel accueillant et agréable. Service rapide et plats délicieux

  • Avatar roland.i
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 12:17

    (Übersetzt von Google) Das Prinzip des Bestellens und Bezahlens mit Bedienung am Tisch ist ursprünglich, aber ich bevorzuge den vollen Tischservice. Die Pizzen werden großzügig serviert, müssen jedoch heiß serviert werden! gutes Preis-Leistungs-Verhältnis (Original) le principe de la commande et payer avec service à table est original,toutefois je préfère un service complet a table. les pizzas sont généreusement servies,toutefois il faut les servir chaudes! bon rapport qualité-prix

  • Avatar Milo.e
    3 / 5
    Le 04/01/2022 à 00:03

    (Übersetzt von Google) Sehr guter Empfang am Eingang. Vor der Kasse muss man sich anstellen wie in einem Fastfood-Restaurant und wenn es voll ist, tut es weh. Die Pasta war gut, ohne besonders zu sein. Der Kellner war effizient und hilfsbereit. Aber kein Grund zurück zu gehen (Original) Tres bonne accueille à l'entrée. Il faut faire la queue debout devant la caisse comme un fast food et quand il y a du monde c'est pénible. Les pâtes étaient bonnes sans être particulier. Le serveur était efficace et serviable. Mais pas de raison d'y retourner

  • Avatar Camille.
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 09:15

    (Übersetzt von Google) Restaurant, das gerade eröffnet wurde und es scheint bereits, dass das Besteck, die Saucen und Gewürze auf den Tischen bereits verwendet wurden. Die Pizzen sind gut, stellenweise etwas verbrannt, aber sehr teuer. Auch die Desserts sind teuer für die kleine Menge in den Gläsern, zumal sie nicht einmal hausgemacht sind... (Original) Restaurant qui vient d'ouvrir et on a déjà l'impression que les couverts, les sauces et les épices sur les tables ont déjà servi. Les pizzas sont bonnes, un peu cramées par endroit mais très cher. Les desserts aussi sont chers pour la petite quantité qu'il y a dans les pots d'autant plus qu'ils ne sont même pas fait maison...

  • Avatar GRAPHISTE.T
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:49

    (Übersetzt von Google) Schöne Umgebung bei der Ankunft, leider am Tisch angekommen, sehen wir, dass es nicht sauber ist, dann gemischte Toilette, es ist komisch, kein Toilettenpapier und keine Reinigung. Kurz gesagt, wir bestellen, 15,20 Minuten Wartezeit an der Kasse. . Dann warten wir auf unsere Bestellung, weitere 25.30 Minuten warten... und doch ist der Raum zu 60% gefüllt.. und da kommen unsere Pizzen, wie soll ich sagen, die Beilage ist fast nicht vorhanden, für den Preis, den wir großzügig erwartet haben Pizzen, aber hey, am Ende haben wir viel für Brot bezahlt ... und für den Geschmack, naja, keinen Geschmack. und letzter großer Minuspunkt, der Kellner, der sehr laut mit seinen Kollegen in sehr umgangssprachlicher Sprache spricht, einige Worte, von denen wir davon abgesehen hätten, zu hören, der Herr war wirklich bequem ... jedenfalls war es das erste und letzte. Schade, denn die Lage und die Umgebung ist sehr schön. (Original) Beau cadre en arrivant, hélas arrivé à la table on voit que ce n’est pas nettoyer, puis toilette mixte ça fait bizarre, pas de papier toilette et nettoyage inexistant.. bref nous allons commander, 15,20 minutes d’attentes en caisse. . Ensuite nous attendons notre commande, 25,30 minutes d’attente encore ... pourtant la salle est rempli à 60%.. et là arrivent nos pizzas, comment dire,,, la garniture est quasi inexistante, pour le prix nous nous attendions à des pizzas généreuses, mais bon en fait nous avons payé très cher pour du pain au final.. et pour le goût ben aucun goût. et dernier gros bémol, le serveur qui parle très fort avec ses collègues en langage très familier dont certains mots que nous nous serions abstenu d’entendre, vraiment à l’aise le monsieur... enfin bref c’était la première et dernière. Dommage car l’emplacement et le cadre est très beau.

  • Avatar Wohanka.a
    4 / 5
    Le 09/06/2022 à 11:31

    (Übersetzt von Google) Sehr vernünftiger Preis, sehr gutes und reichliches Essen Etwas katastrophal war dagegen der Service (3 mal Getränke an den Tisch gebracht, Bestellfehler beim Geschirr) (Original) Prix très correct , repas très bon et copieux Le service par contre était un peu désastreux (3 fois les boissons ramenées a table,erreur de commande sur les plats)

  • Avatar vanessa.i
    3 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:00

    Ce n'est pas mauvais. Une serveuse pour midi, c'est un peu léger 🙄🙄 L'accueil a été sympathique, mais il faut revoir le reste. Payé avant de manger, ce n'est pas normal pour moi

  • Avatar Stéphanie.A
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 16:24

    (Übersetzt von Google) Einfach erbärmlich! Wir gehen wegen der Kinder dorthin, also erwarten wir keine großartige Gastronomie. Sehr lange Bestellannahme, wir bezahlen alles im Voraus an der Kasse und Tischservice (Vorspeisen / Hauptgerichte) alles gleichzeitig in weniger als 5 min! Die Speisen wirken in der Mikrowelle aufgewärmt (also halb kalt), die Nudeln sind klebrig, ohne Soße und hypermehlig. Niemand kommt, um die Tische woanders abzuräumen oder zu desinfizieren. Es ist also schlecht und überteuert, wir gingen zum Nachtisch woanders hin. Die Kinder sind angewidert, wir werden nie wieder einen Fuß dort hinsetzen. (Original) Juste lamentable ! On y va pour les enfants donc on ne s'attend pourtant pas à de la grande gastronomie. Prise de commande très longue, on paie tout d'avance à la caisse et service à table (entrés/plats) tout en même temps en moins de 5 min ! Les plats semblent réchauffés au micro onde (donc à moitié froids), les pâtes sont collantes, sans sauce et hyper farineuses. Personne ne vient débarrasser ou désinfecter les tables d'ailleurs. Donc c'est mauvais et en plus beaucoup trop cher, nous sommes allés prendre le dessert ailleurs. Les enfants sont écoeurés jamais plus nous n'y remettrons les pieds.

  • Avatar Astegiano.u
    1 / 5
    Le 04/08/2022 à 06:35

    (Übersetzt von Google) Das Essen ist gut, aber das ist wirklich alles. Ich kann die guten Bewertungen des Restaurants nicht verstehen, da ich die bedauerliche Erfahrung kenne, die wir mit Freunden hatten. Außerdem haben wir versucht, ihnen den Vorteil des Zweifels zu geben und mehrmals zu kommen, aber es war immer dasselbe. Es gibt ein großes organisatorisches Problem und wir warten ungefähr 1h/1h15, bevor wir bedient werden, all das, damit die zubereitete Pizza nicht zweimal hintereinander da ist… die Kellner kommen nicht an den Tisch oder lassen sie warten und vergessen uns dann, weil sie es getan haben zu viele Dinge gleichzeitig erledigen… und wir müssen je nach Fall sogar den Tisch selbst decken…. Und die Gerichte, wenn Sie mehr als 2 sind, kommen nicht gleichzeitig an…. Schade, denn das Restaurant hat Potenzial (Original) La nourriture est bonne mais c’est vraiment tout. Je n’arrive pas à comprendre les si bonnes notes du restaurant sachant l’expérience déplorable qu’on a vécu avec des amis. En plus, nous avons essayer de leur laisser le bénéfice du doute et de venir plusieurs fois mais c’était toujours pareil. Il y a une gros problème d’organisation et on attends environ 1h/1h15 avant d’être servi, tout ça pour que la pizza préparée ne soit pas là bonne 2 x de suite… les serveurs ne viennent pas à table ou font patienter puis nous oublient car ils doivent gérer trop de choses en même temps… et on doit même dresser la table nous même selon le cas…. Et les plats si vous êtes plus de 2 n’arrivent pas en même temps…. c’est dommage car le restaurant a du potentiel

  • Avatar Sébastien.o
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 21:30

    Alors en arrivant le cadre est sympas. Mais le concept de payer d’abord et être servis 40 min après ( non ). Les plats sont composés de bons produits mais pour de l’assemblage et pas de la vraie cuisine italienne, je trouves le prix un peu haut. Le personnel est cool mais ça manque d’énergie. Bref… il y a mieux dans cette zone !

  • Avatar Ali.u
    3 / 5
    Le 23/07/2022 à 13:20

    (Übersetzt von Google) Caesar Salat, Knoblauchbrot war ausgezeichnet und lecker wie für den Rest der Gerichte. . . . Der Service war ausgezeichnet, besonders von der Mitarbeiterin Sarah. Danke (Original) سلطة السيزر ، الخبز بالثوم كان ممتاز ولذيذ أما باقي الأطباق …. الخدمة كانت ممتازه خصوصا من الموظفه ساره شكرا

  • Avatar Jimmy.c
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 14:46

    (Übersetzt von Google) Das Konzept ist speziell, aber da wir mitten am Nachmittag gingen, wurden wir relativ schnell bedient. Das Personal ist freundlich, die Dekoration und die Atmosphäre auch. Die Gerichte sind recht gelungen und die Dosierung ist trotz des etwas gehobenen Preises ideal. (Original) Le concept est particulier mais vu que nous sommes passés en milieu d'après-midi, nous avons été servis relativement rapidement. Le personnel est sympathique, la décoration et l'ambiance aussi. Les plats sont plutôt réussi et le dosage est idéal malgré le prix légèrement élevé.

  • Avatar Bibip.o
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:11

    (Übersetzt von Google) Wir bestellten 2 verschiedene Salate, einen griechischen und einen Pollo e Limone. Wir haben gute 30 Minuten gewartet, bevor wir bedient wurden: - Griechischer Salat hatte keinen Feta (siehe Foto) und hatte nicht die richtige Sauce - Der Salat, der anstelle eines Pollo e Limone serviert wurde, war ein Caesar Wir geben daher unser Geschirr zurück, wieder 20 Minuten Wartezeit. Als sie zu uns zurückgebracht werden, fehlen im Pollo Zutaten (kein Sellerie) und die griechische Soße ist immer noch nicht die richtige. Wir entscheiden uns trotzdem zu essen, weil wir nach all der Wartezeit hungrig waren. Der Kellner war nett und bot uns die Desserts als Entschädigung an, aber 2 Salate nicht richtig zubereiten zu können, ist Unsinn. Wenn wir vorher nicht bezahlt hätten, wäre ich gegangen. (Original) On a commandé 2 salades différentes, une grecque et une pollo e limone. Nous avons attendu bien 30min avant d'être servies: - la salade grecque n'avait pas de feta (voir photo) et n'avait pas la bonne sauce - la salade servie à la place d'une pollo e limone était une césar On renvoi donc nos plats, à nouveau 20min d'attente. Lorsqu'on nous les rapporte, il manque des ingrédients dans la pollo (pas de céleri), et la sauce de la grecque n'est toujours pas la bonne. On décide tout de même de manger parce qu'on avait faim après tout ce temps d'attente. Le serveur était sympa et nous a offert les desserts en dédommagement, mais d'être incapable de préparer correctement 2 salades c'est n'importe quoi. Si on avait pas payé avant je serais partie.

  • Avatar La.a
    4 / 5
    Le 03/08/2022 à 04:40

    (Übersetzt von Google) Sehr gut! Aber der Service ist sehr langsam oder fast nicht vorhanden. Ich musste ungefähr 30 Minuten warten, um meinen Cocktail zu bekommen? Das neue Bestellsystem per App ist innovativ, verdirbt aber den Kundenkontakt und funktioniert nicht immer. (Original) Très bon! Mais le service est très lent voir quasi absent. J'ai du attendre environ 30 min pour avoir mon cocktail 🙁. Le nouveau système pour commander soit même via une appli est innovant mais gâche le côté contact clientèle, et ne fonctionne pas toujours bien.

  • Avatar Emelyne.c
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:09

    (Übersetzt von Google) Dringend zu vermeiden. Wir waren gekommen, um alleine zu zweit zu essen. Am Ende sah ich zu, wie mein Freund seine überteuerte kalte Pizza aß, was mich betrifft, kam mein sehr einfaches Nudelgericht nie an. Schön für die Diät, die ich nicht unbedingt brauche. Sicher ist, dass wir nie wiederkommen werden. (Original) A éviter de toute urgence. Nous étions venu manger un repas à deux en tête à tête. Au final j’ai regardé mon copain manger sa pizza froide excessivement chère, en ce qui me concerne mon plat de pâtes tout à fait basique n’est jamais arrivé. Sympa pour le régime dont je n’ai pas forcément besoin. Ce qui est sûr ce qu’on ne reviendra plus jamais.

  • Avatar Daya.
    2 / 5
    Le 15/04/2022 à 17:54

    (Übersetzt von Google) Vapiano ist gut, aber mein Gott... das Warten ist schrecklich bei dir, ich dachte, mit deinem neuen System (am Tisch serviert) wäre es besser, aber es ist dasselbe wie in den Hallen... Ich denke, dass ich leider nicht wiederkommen werde, in 3-mal, 3-mal die gleiche Erfahrung…. (Original) Vapiano c’est bon mais mon dieu … l’attente est horrible chez vous , j’ai cru qu’avec votre nouveau système ( servi à table ) irait mieux mais c’est la mème choses qu’aux halles …. Je crois que malheureusement je ne reviendrai plus , en 3fois , 3 fois la même expérience ….

  • Avatar Kevin.r
    3 / 5
    Le 19/06/2022 à 07:59

    (Übersetzt von Google) Es ist eine Notiz in zwei Teilen, weil ich Kurier und auch Kunde bin. Als Kunde würde ich sagen, es ist ein anständiges Restaurant mit leckerer Pizza. Allerdings hatte ich als Kurier ein schlechtes Abenteuer, wahrscheinlich aufgrund eines organisatorischen Problems. Die Köche waren überfordert und schrien laut im Laden, ich machte mich sehr klein, so dass die Anspannung stieg, also wartete ich 25 Minuten auf meine Bestellung (nicht sehr cool für Kunden, die warten und wissen, dass wir als nächstes die Straße vor uns haben) (Original) C'est une note en deux partie car je suis coursier et aussi client . En tant que client je dirais que c'est un restaurant correct avec des pizza goûtue . J'ai cependant eu une mauvaise Aventure en tant que coursier , sûrement dû à un problème d'organisation. Les cuisinés étaient débordé et hurlaient fort dans le magasin , je me suis fait tout petit tellement la tension montée , j'ai donc attendu 25 minutes ma commande ( pas très cool pour les clients qui attendent sachant que on a la route à faire ensuite)

  • Avatar Delphine.r
    1 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:52

    Une véritable catastrophe. Plus d'une demie heure pour commander l apero. Une caissière lente et qui ne sait pas sourire, un manque de serveurs, des cocktails sans goût... du coup on est allés manger ailleurs ! Dommage les pizzas avaient l air sympa...

  • Avatar Rimma.u
    5 / 5
    Le 04/08/2022 à 14:00

    (Übersetzt von Google) Uns hat es irgendwie gefallen. Die Wahrheit ist teurer als in der Stadt. Nun, es ist verständlich, warum. Das Personal ist nett. (Original) Нам впринципе понравилось. Правда дороже чем в городе. Ну это понятно почему. Персонал добрый.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Das freut uns sehr, vielen Dank! (Original) C'est très encourageant pour nous, merci !

  • Avatar Natacha.R
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:03

    (Übersetzt von Google) Ehrlich gesagt ekelhaft! Ich habe noch nie so schlecht in einem Restaurant gegessen. Die Pasta war mehlig und viel verkocht. Die Sauce hatte keinen Geschmack (4 Käsesorten). Die Nudeln schienen in der Mikrowelle aufgewärmt zu sein, sie klebten wie am Boden des Tellers. Das Gericht kam kaum warm an. Ich kann es absolut nicht empfehlen. (Original) Franchement dégueulasse ! Je n'ai jamais aussi mal mangé dans un restaurant. Les pâtes étaient farineuses et bien trop cuites. La sauce n'avait aucun goût (4 fromages). Les pâtes semblaient comme réchauffées au micro-onde, elles étaient comme collées au fond de l'assiette. Le plat est arrivé à peine tiède. Je déconseille absolument.

  • Avatar Laure.o
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:53

    Service déplorable, une seule personne compétente au service qui malheureusement a disparu à la fin du repas. Deux serveurs qui se baladent, font des aller retour les mains vides, ne savent pas servir une bière ni un cappuccino. Dommage car les plats sont très bons, à la limite prenez à emporter mais ne venez surtout pas sur place. Je précise que nous étions là un jeudi soir et que la salle était quasi vide. Les tables ne sont débarrassées alors que les serveurs se tournent les pouces. Bref! À éviter !!!

  • Avatar Marion.b
    2 / 5
    Le 12/07/2022 à 06:36

    (Übersetzt von Google) Ich nehme immer die Risottos, die sind immer richtig gut. Aber auf der anderen Seite muss der Service wirklich überprüft werden. Endlich wiederholen ist ein großes Wort, da alle fehlenden Zutaten in den bereits begonnenen Salat geworfen wurden. Nicht sehr professionell ... Dann kam sein Brot nie an. (Original) Je prends toujours les risottos, ils sont toujours vraiment bons. Mais par contre le service est vraiment à revoir... Ma copine n'a même pas pu manger en même temps que nous autres vu qu'ils ont dû refaire sa salade étant donné qu'il manquait la moitié des ingrédients dedans ... Enfin refaire est un grand mot vu que tout les ingrédients manquants ont été jetés dans la salade déjà entamée. Pas très pro... Puis son pain n'est jamais arrivé.

  • Avatar Elisabeth.i
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:18

    (Übersetzt von Google) Angenehmes Personal, gute Pizzen, Pasta mit Käse ziemlich gut, andererseits Ankünfte nicht sehr heiß, es wäre ratsam, die Teller zu erhitzen. Ansonsten angenehme Atmosphäre, allerdings waren um diese Zeit (15 Uhr) nicht viele Kunden da. Etwas teuer, rechnen Sie mit 20 € pro Person, Getränk und Gericht ohne Dessert. (Original) Personnel agréable, pizzas bonnes, les pâtes au fromages assez bonnes , par contre arrivées pas très chaudes , il serait judicieux de chauffer les assiettes . Sinon, ambiance agréable , mais il n'y avait pas beaucoup de clients à ce moment là, ( 15h) . Un peu cher , compter 20€ par personne , boisson et plat , sans dessert.

  • Avatar Jennifer.y
    3 / 5
    Le 21/06/2022 à 19:04

    (Übersetzt von Google) Großzügige Kinderkarte. Die Kinderpizza ist hübsch. Die Kinderbolos sind gut. Wir nahmen 2 Salate, die spärlich garniert waren. Die Laken waren schlecht gewaschen. Mein Begleiter und ich spürten beide den Sand unter unseren Zähnen knirschen. In Bezug auf den Service war zum Glück die Kellnerin da, da es sich um einen Kollegen handelt, der nicht ansprechbar ist. (Original) Menu enfants copieux . La pizza enfant est jolie. Les bolo enfants sont bonnes . Nous avons pris 2 salades qui étaient peu garni . Les feuilles étaient mal lavé. Mon compagnon et moi avons tout 2 senti les sable croquer sous nos dents. Concernant le service , heureusement que la serveuse était là car c est collègue ne sont pas réactif.

  • Avatar Sarah.o
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:16

    (Übersetzt von Google) Wir bestellten zum Mitnehmen. Zu Hause angekommen sind die 2 Pizzen identisch, während wir 2 verschiedene Pizzen bestellt hatten. Ich für meinen Teil nahm Penne Scampis und Lachs, Penne viel verkocht! 3 Scampis insgesamt und gefrorener Lachs ... kurz gesagt, wirklich schlecht für den Preis! Wir werden nicht wiederkommen (Original) Nous avons commandé à emporter. Arrivée à la maison les 2 pizzas sont identiques alors que nous avions commandé 2 pizzas différentes. J'ai pour ma part pris des pennes scampis et saumon, penne beaucoup trop cuites ! 3 scampis en tout et du saumon surgelés... bref vraiment mauvais pour le prix ! Nous ne reviendrons plus

  • Avatar Elisabeth.a
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:14

    (Übersetzt von Google) Die Speisen sind gut, nur positiv anzumerken! Organisation des katastrophalen Dienstes zusätzlich zum Personalmangel. Endloses Warten, die Gerichte desselben Tisches werden nicht gleichzeitig serviert. Hygiene mehr als fragwürdig (Dessertlöffel zwischen 2 Verbrauchern einfach unter Wasser gereicht) Kurz gesagt, ich empfehle nicht! Scham ! (Original) Les plats sont bons, seule note positive ! Organisation du service désastreuse en plus du manque de personnel. Attente interminable, les plats d'une même table ne sont pas servis en même temps. Hygiène plus que douteuse (cuillères de dessert simplement passées sous l'eau entre 2 consommateurs) Bref, je déconseille ! Dommage !

  • Avatar Leila.e
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 09:31

    (Übersetzt von Google) Angenehmes und sehr gutes Restaurant mit meinem Mann und meinen Kindern. Die Einstellung ist sehr hübsch und warm. Für die Gerichte kann ich das Halal-Huhn nicht bemängeln, nicht überall haben wir diese Chance, also was will man mehr, wenn alles perfekt ist? Das Personal sehr, sehr lächelnd und wahr! (Original) Restaurant agréable et très bon avec mon marie et mes enfants. Le cadre et très jolie et chaleureux. Pour les plat je n’est rien à redire le poulet halal c pas partout que nous avons cette chance là donc que demander de plus si tout étais parfait ? Le personnel très très souriant et vrais !

  • Avatar Audrey.R
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:43

    (Übersetzt von Google) Großes großes Serviceproblem… wir haben 1 Stunde gewartet, um am Ende nur eines von zwei Gerichten zu haben… vielleicht aufgrund von Personalmangel, aber das Mindeste, was wir tun können, ist, vor dem Warten zu warnen und uns nicht zu sagen, dass 15 Minuten unsere Ankunft haben. Großes Kommunikationsproblem, wir sahen, wie Dutzende von Gerichten aus der Küche kamen, um so früh dorthin zurückzukehren (wahrscheinlich Gerichte, die für die vielen Tische bestimmt waren, die nach endlosem Warten eine Rückerstattung beantragt hatten. .). Schade, denn die Gerichte sind recht gut und es gibt viel Potenzial. Der Service war ebenso katastrophal, keine Entschuldigung für das Warten, kein Lächeln, der Kellner legte sogar die Pizza auf das Telefon meines Freundes, ohne die geringste Aufmerksamkeit darauf zu richten ... wir, die diese Kette so sehr geliebt haben, werden nicht wieder in dieses Restaurant gehen (Original) Gros gros problème de service… nous avons attendons 1h pour au final n’avoir qu’un plat sur deux… peut être dû à un manque de personnel mais la moindre des choses est de prévenir de l’attente et non de nous annoncer 15min a notre arrivée. Gros problème de communication nous avons vu des dizaines de plats sortir de cuisine pour y retourner aussi tôt (sans doute des plats destinés aux nombreuses tables ayant demandés remboursement après une attente interminable..). C’est vraiment dommage parce que les plats sont plutôt bons et il y a un fort potentiel. Le service était tout aussi désastreux, aucune excuse pour l’attente, aucun sourire, le serveur a même posé la pizza sur le téléphone de mon ami sans y prêter la moindre attention… nous qui aimions beaucoup cette chaîne nous ne sommes pas prêts de retourner dans ce restaurant

  • Avatar sephorah.e
    1 / 5
    Le 04/08/2022 à 08:49

    (Übersetzt von Google) Sehr schlechte Erfahrung, alles beginnt mit einem kalten und fast hochmütigen Empfang von einem der Server, nur um die Farbe bekannt zu geben. Das Restaurant ist fast leer und die Nachbartische dreckig, nicht abgeräumt und auf denen volle Teller stehen, das hätte uns einen Hinweis geben sollen. Wir werden dann aufgefordert, über eine App zu bestellen, wie in einem Fast-Food-Restaurant, aber auf einem einzigen Telefon für den GANZEN TISCH, um 16 € für industrielle Nudelgerichte zu bezahlen, bevor wir überhaupt die Farbe sehen, und alle nacheinander dazu bewegen müssen am Schalter bezahlen. Nach 30 - 40 Minuten Wartezeit beschließen wir zu gehen, unter der Ermutigung eines großen Tisches, um einen Geburtstag zu feiern, der von den mittelmäßigen Dienstleistungen dieses "Restaurants" verwöhnt wurde, nachdem wir 2 Stunden auf den Erhalt ihrer Gerichte gewartet hatten und außerdem mit Fehlern. (Original) Très mauvaise expérience, tout commence par un accueil froid et presque hautain de l’un des serveurs, histoire d’annoncer la couleur. Le restaurant est quasiment vide et les tables voisines sales, non débarrassées et sur lesquelles trônent des assiettes pleines, ça aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. On nous demande ensuite de commander sur une appli comme dans un fast-food, mais sur un sur un seul téléphone pour TOUTE LA TABLE pour payer 16€ des plats de pâtes industriels, avant même d’en voir la couleur, et de faire déplacer tout le monde les uns après les autres pour payer au comptoir. Après 30-40 min d’attente nous décidons de partir, sous les encouragements d’une grande tablée venue fêter un anniversaire gâché par les prestations médiocres de ce "restaurant", ayant attendu 2h pour recevoir leurs plats et de surcroît avec des erreurs.

  • Avatar Molly.e
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 19:24

    (Übersetzt von Google) Tolles Team! Einer der Manager brachte mir mitten in der Nacht nach dem Gottesdienst mein Gericht zurück, weil das Uber meine Bestellung nicht zu mir zurückgebracht hatte. Lächelndes und angenehmes Personal, Manager an der Spitze! Und das Wichtigste: Wir essen gut und großzügig 😋 (Original) Super équipe ! Un des manager m'a ramené mon plat en pleine nuit après le service car le Uber ne m'avait pas ramené ma commande. Personnel souriant et agréable, gérante au top ! Et le plus important, on mange bien et copieusement 😋

  • Avatar Samantha.u
    3 / 5
    Le 26/06/2022 à 10:27

    (Übersetzt von Google) Wir waren das erste Mal dort, zum Mittagessen, alles hat super geklappt, gute Produkte und gutes Preis-Leistungs-Verhältnis. Um dieses Restaurant zu beurteilen, bin ich jedoch an einem Samstagabend mit einem Freund und unseren 3- und 4-jährigen Kindern dorthin zurückgekehrt. Wir kamen gegen 21:00 Uhr an, um um 21:10 Uhr vorbeizukommen, Wartezeit mehr als 45 Minuten. Für 2 Pizzen und 1 Nudelgericht. Wir waren schon sehr enttäuscht von der Wartezeit, mit Kindern ist es sehr lang ... dann hätte ich gedacht, dass meine Pizza nach 45 Minuten außergewöhnlich gewesen wäre ... viel Pasta und sehr wenig Sahne, was für eine Enttäuschung. Die Pasta war ziemlich gut. Die Kinder haben ihre Pizza noch nicht aufgegessen, also haben wir darum gebeten, sie einzupacken, eine Schachtel Pizza, die wir bekommen haben, um es selbst zu machen, ich gebe an, dass es im Restaurant keine Menschenmenge gab und einige Leute vor uns bedient wurden. Wirklich enttäuscht von dieser zweiten Passage, geht die Restaurantkarte auch nicht, also denken Sie darüber nach, auch wenn wir uns sagten, dass sie sie genommen haben. Ein schlechter Abend für Viapiano, ich gebe trotzdem 3 Sterne, weil wir beim ersten Mal gerne zum Essen kamen, ein Glücksfall? Sicherlich! (Original) Nous y sommes aller la premières fois, un midi, tout s'était super bien passer, bon produits et rapport qualité prix correct. Cependant, pour juger ce restaurant, j'y suis retourner un samedi soir avec une amie et nos enfants de 3 et 4 ans. Nous sommes arriver vers 21h00 commande passer à 21h10, temps d'attentes plus de 45 minutes. Pour 2 pizza et 1 plat de pâtes. Nous avons été déjà très déçu par l'attente, avec des enfants, cela est très long... puis j'aurais penser que ma pizza après 45 minutes aurait était exceptionnelles... beaucoup de pâtes et très peu de crème, quelle déception. Les pâtes étaient plutôt bonne. Les enfants n'ont pas fini leurs pizza, donc nous avons demander de l'emballer, carton de pizza qui nous à été donner pour le faire nous même, je précise qu'il n'y avais pas foule dans le restaurant, et certaines personnes ont étais servit avant nous. Vraiment déçu par ce deuxième passage, la carte ticket restaurant ne passe pas non plus donc pensez-y, même si nous nous avons précisé qu'ils la prenait. Une mauvaise soirée pour Viapiano, je met quand même 3 étoiles car la première fois nous avons appréciez venir manger, un coup de bol? Sûrement!

  • Avatar Manon.e
    2 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:49

    (Übersetzt von Google) Zum Glück war es gut. Ansonsten ist die Organisation sehr rau. Wir mussten es 3 Mal tun, um endlich unsere Gläser Wein zu bekommen. Sie kamen zweimal, um uns zu fragen, ob wir dieses und jenes Gericht bestellt hätten, wenn nicht. Es ist schwer, nach einer Karaffe Wasser oder einem Dessert zu fragen, wenn niemand an der Bar ist. Außerdem konnte uns der Manager nicht sagen, ob sie Lambrusco anbieten oder nicht, es stellt sich heraus, was für ein Restaurant mit italienischen Einflüssen eine Schande ist. (Original) Heureusement que c'était bon. Sinon l'organisation est très approximative. On a dû s'y prendre à 3 fois pour enfin avoir nos verres de vin. On est venu nous demander deux fois si nous avions commandé tel ou tel plat alors que non. Difficile de réclamer une carafe d'eau ou un dessert quand il n'y a jamais personne au bar. D'ailleurs le responsable ne savait pas nous dire s'ils proposaient du lambrusco ou non, il s'avère que non ce qui est dommage pour un restaurant aux influences italiennes.

  • Avatar Estelle.E
    1 / 5
    Le 09/08/2022 à 06:47

    (Übersetzt von Google) Was ist mit diesem Restaurant? Eine Katastrophe von Anfang bis Ende. Wir warteten 1:30 Uhr auf den Aperitif. Wir tauschen ein Getränk um, weil es nicht das richtige ist, 25 Minuten später erhalten wir es. Ich habe meine Nudeln KALT erhalten, als ich keinen Nudelsalat bestellt hatte und uns gesagt wurde, "diese Nudeln werden nicht sehr heiß gegessen", sie wärmen die Nudeln auf, die KALT zurückkommen. Als ich sie aß, hatten meine Freunde ihre Pizzen noch nicht erhalten. Wie auch immer, 2h30, um eine Pizza zu essen. Das Verhalten der Server ist inakzeptabel. Außerdem ist es teuer für das, was es ist. Sparen Sie Ihr Geld, gehen Sie nicht in dieses Restaurant. WEGLAUFEN ! (Original) Que dire de ce restaurant ? Une catastrophe du début à la fin. Nous avons attendu 1h30 pour avoir l’apéro. Nous échangeons une boisson car ce n’est pas la bonne, 25 minutes après nous la recevons. J’ai reçu mes pâtes FROIDES alors que je n’avais pas commandé de salade de pâtes et on nous répond « ces pâtes ne se mangent pas très chaudes », ils réchauffent les pâtes qui reviennent FROIDES. Le temps que je les mange mes amis n’avaient toujours pas reçu leurs pizzas. Enfin bref, 2h30 pour manger une pizza. Le comportement des serveurs est inadmissible. De +, pour ce que c’est, c’est cher. Gardez votre argent, n’allez pas dans ce restaurant. FUYEZ !

  • Avatar Eva.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 17:36

    (Übersetzt von Google) Ausgezeichnete Entdeckung!! Tolle Pizza und sehr freundliches Personal. Ich werde zurückkommen. (Original) Excellente découverte!! Pizza incroyable et personnel très sympathique. Je reviendrais.

  • Avatar Cns.
    1 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:16

    Service très lent, c’est inadmissible d’attendre plus d’1 heure. On ne reçoit pas nos repas en même temps, donc l’un à déjà terminé qu’on est là à encore attendre. D’autres client(e)s se plaignaient aussi derrière notre table. Une chose est claire, je ne remettrai plus les pieds dans ce restaurant. Ils devraient mieux s’organiser. On se croirait dans l’émission cauchemar en cuisine.

  • Avatar Alix.o
    1 / 5
    Le 22/06/2022 à 18:03

    Quelle déception ! Le concept sans serveurs est absurde. Presque 40 minutes d'attente, malgré une commande passée à 19h00 et un restaurant vide. Pour des plats pas servis en même temps à peine tièdes. Les pâtes "à la truffe" étaient trop cuites et remplies d'oignons presque crus. Pour couronner le tout, une addition bien trop salée. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Stéphanie.o
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:57

    (Übersetzt von Google) Überhöhte Preise, vor allem angesichts der Menge bestimmter Gerichte … die Cola kostet 3,80 €, der extra Mozzarella auf der Pasta 1,80 €. Insgesamt 19,70 € für ein Nudelgericht und eine Cola Zero. Trotzdem schöne Einrichtung und der Manager ist sehr freundlich und zuvorkommend. (Original) Prix excessifs, notamment compte tenu de la quantité de certains plats… le coca est à 3,80€, le supplément mozzarella sur les pâtes à 1,80€. Au total, 19,70€ pour un plat de pâtes et un coca zéro. Néanmoins, belle déco et la manager est très sympathique et conciliante.

  • Avatar Katia.c
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 11:43

    Vraiment déçu, le service moyen est pas très sympathique. Mais surtout les pâtes vraiment très mauvaises. Les spaghettis carbonara n'avaient aucun goût les pâtes étaient beaucoup trop cuites et pâteuses. Une honte de servir ça dans un restaurant qui se dit italien !!! Nous n'y retournerons plus.

  • Avatar Sarah.
    1 / 5
    Le 13/05/2022 à 23:23

    (Übersetzt von Google) Wir kamen um 22:20 Uhr im Restaurant für 4 an, wir bezahlen die Bestellung, um 23:05 Uhr fragen wir, warum wir noch nichts hatten ... die Bestellung hat sich selbst gelöscht, wir warten erneut 20 Minuten, bis die Bestellung Geschirr erhält ungenießbar, ich werde die Nudelgerichte in wenigen Worten beschreiben: Nudelbrei .... die Sauce war Wasser ... der Manager klärt es auf, um zu sagen, dass er es nicht war, der die Bestellung gemacht hat .... die angebotenen Desserts ziehe ich an nicht einmal so viel darüber reden, dass es schlecht war ... kurz gesagt, schade. (Original) Nous sommes arrivés à 22h20 au restaurant pour 4, on paye la commande, à 23h05 on demande pourquoi on a toujours rien eu ... la commande s'est supprimé toute seule, on attend à nouveau 20 min pour la commande pour recevoir des plats immangeable, je vais décrire en quelques mots le plats de pâtes: de la bouillie de pâtes .... la sauce c'était de l'eau ... le responsable ce dédouane pour dire que c'est pas lui qui a fait la commande .... les desserts offerts j'en parle même pas à tel point que c'était mauvais ... bref une honte.

  • Avatar Aurelie.i
    1 / 5
    Le 08/08/2022 à 19:32

    (Übersetzt von Google) Nach 1h30 Wartezeit werden uns unsere Getränke zurückgebracht. Eines der Getränke ist nicht fair, wieder 25 Minuten auf einen Perrier warten. Nach 2 Stunden Wartezeit kommt ein Gericht, kalt. Die anderen drei kommen 15 Minuten später an. Natürlich kalt. Nach mehreren Besuchen beim Manager nichts, kaum eine Entschuldigung. Arrogantes Personal, das seine Kunden nicht respektiert. Nach ein paar Diskussionen um uns herum, mehr als 6 enttäuschte Tische, endloses Warten, kalte Gerichte für alle. Sparen Sie Ihr Geld und laufen Sie, bevor Sie sich hinsetzen! (Original) Après 1h30 d’attente on nous ramène nos boissons. Une des boisson n’est pas juste, attente à nouveau de 25 minutes pour un Perrier. Après 2h d’attente, un plat arrive, froid. Les trois autres arrivent au bout de 15 minutes plus tard. Bien sûr, froids. Après plusieurs passage chez le manager, rien, a peine des excuses. Personnel arrogant, qui manque de respects à ses clients. Après quelques discutions au tour de nous, plus de 6 tables déçus, attente interminable, plats froids pour tous. Gardez votre argent et fuyez avant de vous assoir !

  • Avatar Fred.E
    5 / 5
    Le 04/07/2022 à 07:03

    (Übersetzt von Google) Gutes Konzept. Sehr gute Pasta! Und Personal an der Spitze. Das Preis-Leistungs-Verhältnis stimmt! Wir haben keine Pizza gegessen, aber die um uns herum servierten waren appetitlich und gigantisch! (Original) Bon concept. Très bonnes pâtes ! Et personnel au top. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous ! Nous n'avons pas mangés de pizza mais celles servies autour de nous étaient appétissantes et gargantuesques !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Beeindruckend! Es ist toll, dich zu lesen (Original) Wow ! C'est super de vous lire

  • Avatar charline.O
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:40

    (Übersetzt von Google) Wir hatten wie immer eine tolle Zeit! Obwohl wir eine Gruppe von 9 Personen waren, nahmen wir alle gleichzeitig unsere Mahlzeiten ein (während das Restaurant in voller Eile war). Besondere Erwähnung verdient der Cesar-Scampi-Salat, der einfach ausgezeichnet war! Und nach dem Feedback habe ich bekommen: Pizza und Pasta auch lecker!! Kurz gesagt, ich empfehle 💯 (Original) Nous avons passé un excellent moment, comme d’habitude! Malgré le fait que nous étions un groupe de 9, nous avons tous eu nos repas en même temps (alors que le restaurant était en plein rush) Mention spéciale pour la salade cesar scampi qui était juste excellente! Et après les retours que j’ai pu avoir: pizza et pâtes également délicieuses!! Bref je recommande 💯

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ciao! Vielen Dank für Ihre Freundlichkeit! (Original) Ciao ! Un grand merci pour votre bienveillance !

  • Avatar Hervé.r
    1 / 5
    Le 11/07/2022 à 11:43

    (Übersetzt von Google) Wirklich durchschnittlich. Die gesamte Bestellung erfolgt über einen QR-Code auf seinem Telefon. Zahlungsverpflichtung zur Bestätigung der Bestellung. Cocktail ohne Strohhalm (auch hier ist es nur ein bisschen umständlich, mit Crushed Ice zu trinken). Die Zutaten sehen frisch, aber nicht zu geschmackvoll aus, der Käse sucht danach und die Kellner laufen nicht viel herum. Enttäuscht (Original) Vraiment moyen. Toute la commande se fait via un qr code sur son téléphone. Obligation de payer pour valider la commande. Cocktail sans paille (encore ça passe juste un peu galère à boire avec la glace pilée). Les ingrédients ont l’air frais, mais pas trop de goût, le fromage on le cherche et les serveurs se baladent à pas faire grand chose. Déçu

  • Avatar Eve.E
    1 / 5
    Le 16/06/2022 à 20:47

    Je met une étoile parce que 0 étoile existe pas… Mon ami a commandé un risotto à la truffe. On sentait plus l’oignon que la truffe. Le patron ne voulait pas rembourser au début car "c’est ce que vous avez commandé, c’est de la crème de truffe" mais on s’en pas la truffe… les pizzas passables L’aperol était mal dosé… on a était encaissé avant d’avoir notre commande… une catastrophe. De mon point de vue la qualité du service, de la cuisine ainsi que ses produits devraient sérieusement être remis en cause. A méditer

  • Avatar Yannick.B
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 13:14

    (Übersetzt von Google) Die Umgebung ist schön, das Personal sehr freundlich (danke Sarah 😉). Das Konzept ist etwas überraschend, wir stehen an, wir bestellen, wir bezahlen und wir warten am Tisch (Fast-Food-Typ). Gottesdienst um 13 Uhr an einem Samstagmittag etwas lang. Wir haben gut gegessen, aber es ist immer noch ein bisschen teuer. Das Zimmer ist ziemlich laut, wenn es Leute gibt. (Original) Le cadre est sympa, le personnel très aimable (merci Sarah 😉). Le concept un peu surprenant, on fait la queue, on commande, on paye et on attend à table (type fastfood). Service un peu long à 13h un samedi midi. Nous avons bien mangé cependant mais ça reste un peu cher. La salle est assez sonore lorsqu'il y a du monde.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns eine Nachricht zu hinterlassen, Yannick ABGRALL. Vergiss nicht uns einen kleinen Kommentar zu hinterlassen 🙂😊😃 (Original) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note, Yannick ABGRALL. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 🙂😊😃

  • Avatar Jade.
    1 / 5
    Le 17/07/2022 à 20:47

    (Übersetzt von Google) Definitiv ein Stern, weil ich nicht null setzen kann. Sehr lange trinken, um aus dem Stroh herauszukommen? Sehr angenehm, einen Mojito ohne Strohhalm zu trinken. Sie bieten mir eine Rückerstattung an, gut. Auf einem Tisch mit 8 Personen kamen zwei Gerichte, dann zwei 20 Minuten später, dann das letzte wieder 10 Minuten später, als das letzte Gericht serviert wurde, ließ der Kellner seinen Verband auf meinen Teller fallen, der Manager kam lachend! Unzulässige, endgültig erstattete Desserts, solange erstattet wie serviert werden! Bedauerlicher Service für mehr als durchschnittliches Essen und unverschämteres Personal. (Original) Clairement une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Boisson très longues, à arriver en rupture de paille? très agréable de boire un mojito sans paille.. on me propose de me le rembourser, soit. sur une table de 8, deux plats sont arrivés puis deux 20 minutes après puis les derniers encore 1 fois 10 minutes après au moment de servir les derniers plats le serveur fait tomber son pansement dans mon assiette le manager vient en riant ! Inadmissible, finalement remboursé des desserts, aussi long à être rembourser qu’à être servie ! Service déplorable pour de la bouffe plus que moyenne et en plus personnel insolant.

  • Avatar yasmina..
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 16:08

    En sortie avec ma famille je vous garantie que Plus jamais je ne mètrerai les pieds à Vapiano. Super cher pour les plats que c’est! Je n’ai rien mangé du tout. Le service est à revoir. Je ne recommande pas ce lieu ! (Shopping promenade)

  • Avatar Mehdi.a
    1 / 5
    Le 17/07/2022 à 20:27

    (Übersetzt von Google) Schlimmste Erfahrung meines Lebens. Ich kam mit ein paar Freunden an, um eine gute Pizza zu essen, leider lief nichts wie geplant … nachdem wir fast 1 Stunde auf unser Gericht gewartet hatten, waren wir überrascht, dass unsere Pizzen kalt und hart waren … der Service war unverschämt und das Restaurant ließ sich nicht herab um einen Zug für all die Leute zu machen, die heute Abend gewartet haben (Original) Pire expérience de ma vie. Je suis arrivé avec quelques amis pour manger une bonne pizza, malheureusement rien ne s’est passé comme prévu… après avoir attendu près de 1h pour recevoir notre plat, nous avons eu la surprise de voir que nos pizzas étaient froides et dures… le service était scandaleux et le restaurant n’a pas daigné faire un geste pour toutes les personnes qui ont attendu ce soir

  • Avatar Laurent.u
    1 / 5
    Le 09/08/2022 à 18:53

    (Übersetzt von Google) Sehr enttäuscht von unserem Besuch in diesem Vapiano… Gerichte werden vor Getränken serviert… nach 45 Minuten Wartezeit. Barkeeper scheinbar überfordert bei Auslastung um 30%. Hygiene und Sauberkeit lassen zu wünschen übrig.. sowohl in der Küche als auch im Speisesaal.. wir haben mitten auf nicht abgeräumten, nicht geputzten Tischen gegessen. Nur ein reaktiver Server, der versucht, irgendwie aufzuholen, was die anderen 4 nicht tun. Wir werden nicht zurückkehren. (Original) Très déçu de notre visite dans ce Vapiano… plats servis avant les boissons… après 45min d’attente. Barman apparemment débordé alors que occupation d’environ 30%. Hygiene et propreté laissant à désirer.. aussi bien côté cuisine qu’en salle.. nous avons mangé au milieu de tables pas débarrassées, pas nettoyées. Un seul serveur réactif qui essaie de rattraper tant bien que mal ce qui n’est pas fait par les 4 autres.. nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 08/08/2022 à 21:44

    (Übersetzt von Google) Service mehr als katastrophal. Ein beeindruckender Personalmangel! Die Getränke kommen 1 Stunde nach der Bestellung, dann heißt es endlos warten, bis das Gericht kalt serviert wird und die Teller unvollständig sind. Keine kommerzielle Geste, wir haben unser Essen bei McDonalds beendet! (Original) Service plus que catastrophique. Un manque de personnel impressionnant ! Les boissons arrivent 1h après la prise de commande, ensuite viens au tour d’une attente interminable jusqu’au plat servis froid et les assiettes sont incomplètes. Aucun geste commercial, on a fini notre repas au mcdo !

  • Avatar ZouR.
    5 / 5
    Le 20/07/2022 à 17:32

    (Übersetzt von Google) Toller Empfang vom Personal, insbesondere von Clément und Bérénice. Sie lächeln, sorgen sich und sorgen sich um Ihr Wohlbefinden. Wirklich zu empfehlen. Wir haben auch gut gegessen! (Original) Super accueil du personnel, en particulier de Clément et Bérénice. Ils sont souriants, au petit soin et soucieux de votre bien-être. Vraiment à recommander. Nous avons bien mangé de surcroît !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Grazie 😃🙂🤗! Vielen Dank für diesen tollen Hinweis! (Original) Grazie 😃🙂🤗 ! Grazie pour cette super note !

  • Avatar valentin.e
    1 / 5
    Le 25/06/2022 à 18:44

    J'ai rarement vue un service aussi long pour juste des boissons (les plats ne sont arrivé qu'à moitié et ils ont oublié les entrées) on a du les relancer 4 fois pour avoir enfin une partie des plats. Les serveurs sont malpolis et agressif dans leur façon de répondre (en plus d'être cher). Je ne recommande absolument pas, sauf si vous souhaitez perdre du temps et de l argent.

  • Avatar Sandrine.R
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 15:38

    (Übersetzt von Google) Zu lange Wartezeit!! Wir haben dort mit meinem Partner gegessen und wir haben mehr als 45 Minuten auf mein Gericht gewartet. . . Monsieur hat 30 Minuten später gegessen! ! Inakzeptabel!! Ein Teller Pasta und eine Pizza... Schade denn die Server sind echt nett aber leider haben die Kunden den Kontakt auf allen Seiten voll in Anspruch genommen! Das Geschirr ist nicht schlecht, aber teuer für das, was es ist. (Original) Attente beaucoup trop longue !! Nous y avons mangé avec mon conjoint et nous avons attendu plus de 45 min pour mon plat... Monsieur a mangé 30 minutes après !! Inadmissible !! Une assiette de pâte et une pizza... Dommage car les serveurs sont vraiment gentils mais malheureusement au contact des clients en ont pris plein de tous les côtés ! Les plats ne sont pas mauvais mais cher pour ce que c'est.

  • Avatar Emmanuelle.O
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 19:37

    J’ai déjà eu plusieurs désagréments (repas servis avant l’entrée, attente de + d’une heure pour une salade…) MAIS les serveurs font preuves d’un grand professionnalisme en faisant des gestes commerciaux, donc ils font de leur mieux c’est juste un manque d’effectif.. Mise à part ça on y mange très bien et la terrasse est très agréable!

  • Avatar Romain.n
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:40

    Une organisation déplorable ! Premièrement nous sommes obligé de commander via notre téléphone portable (ce qui enlève tout le charme d’un restaurant et se rapproche d’un fast-food). Nous devons scanner un qr code, qui se situe à notre table, puis commander et payer immédiatement sur le téléphone avec notre carte bancaire (Comment faire si on n’a pas de téléphone ?), sans quoi notre commande ne peut être prise en compte. J’ai demandé si il était possible de commander par un serveur (comme dans une restaurant « normal »), mais c’est à parement impossible. Après avoir commandé (nous étions 5 personnes), nous nous attendions à recevoir les boissons en premier, ce qui est tout à fait normal. Or la première chose qui fut amené à table était une assiette de pâte que mon ami avait commandé. Logique ?? Puis 10 minutes plus tard, nous recevons 2 boisson. À nouveau 10 minutes plus tard, nous recevons 2 autres boissons... il manquai une 5 eme boissons. Mon ami du se lever pour chercher sa boisson au bar. Remarquez que nous n’avions qu’un assiette pour l’instant sur la table. Au bout de plus d’une heure d'attente, chacun avait son plat. Les serveurs étaient nombreux mais semblaient débordés. Il y a un gros problème d’organisation. À 15€ la pizza je m’attendait à un service de qualité, j’ai finalement perdu 15€. De déconseille fortement ce « restaurant ». Notez tout de même, que les autres Vapiano, dans lesquels j’ai pu manger, on assuré un service de qualité !

  • Avatar Aurelie.o
    3 / 5
    Le 25/04/2022 à 12:53

    (Übersetzt von Google) Spinat-Lachs-Lasagne.... Wo war der Spinat?? Das Bechamel war sehr gut, aber es war mehr Bechamel-Lasagne als Lachs und noch weniger Spinat. Und eine sehr kleine Portion für fast 15 E! Viel zu teuer. Das Besteck und die Gläser waren zwar sauber, wirkten aber wegen weißer Halos schmutzig, wahrscheinlich aufgrund von schlechtem Spülen/Trocknen ... Schade, denn die Umgebung ist schön und die Produkte schmecken gut, aber das Preis-Leistungs-Verhältnis entspricht nicht dem Nennwert .... (Original) Lasagne saumon épinard.... Où étaient les épinards ?? La béchamel était très bonne mais c'étaient plus des lasagnes à la béchamel qu'au saumon Et encore moins aux épinards. Et une toute petite portion, pour près de 15E! Beaucoup trop cher. Les couverts et les verres, bien que propres semblaient sales car auréoles blanches sans doute dues à un mauvais rinçage/séchage... Dommage car le cadre est sympa et les produits ont bon goût, mais le rapport qualité/prix n'est pas au rdv....

  • Avatar Mounia.a
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:56

    (Übersetzt von Google) Wir gehen immer wieder gerne zu Vapiano. Das wissen auch die Kinder zu schätzen. Die Angestellten sind nett, freundlich und super hilfsbereit. Die Gerichte sind köstlich! Wir kommen jedes Mal wieder :) (Original) On aime toujours aller à Vapiano. Les enfants apprécient aussi. Le personnel est adorable, accueillant et super serviable. Les plats sont délicieux! On revient à chaque fois :)

  • Avatar MrWillTong.
    3 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:53

    (Übersetzt von Google) Hell sicherlich ABER ich finde es schon teuer... Außerdem haben sie die Pizza vergessen, die ich bereits bezahlt habe... Zum Glück hat der Servicechef seine Arbeit getan, vermute ich, dank ihm. Dann das tolle Tiramisu, nein, sorry das NORMAL, das nicht gut ist und nicht nur teuer für das ist, was es ist. (Original) Lumineux certe MAIS déjà je trouve ça chère... En plus ils ont oublié la pizza que j'ai déjà payé... Heureusement le chef de service je présume a fait sont travail, merci à lui. Ensuite le grand Tiramisu,non pardon le NORMAL qui n'est pas bon en plus d'être chère pour ce que c'est... Je mets 3 étoiles uniquement pour le serveur qui était habillé en noir et qui était très professionnel.

  • Avatar Chantal.a
    5 / 5
    Le 31/07/2022 à 13:28

    (Übersetzt von Google) Schönes Restaurant und Personal. Das Essen hat uns gut gefallen. Kleines Problem beim Bestellen mit dem Telefon, zum Glück hat uns ein netter Mensch weitergeholfen Ich denke es ist Gewohnheitssache❓ (Original) Restaurant et personnel sympa. Nous avons aimé le repas. Petit soucis lors de la commande avec le téléphone, heureusement une personne sympa nous a aidé je pense que c'est une question d'habitude ❓

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für diese 5 Sterne, Chantal Santucci! Können Sie uns sagen, was Ihnen bei Ihrem Besuch im Vapiano Reichstett besonders gut gefallen hat? 😊 (Original) Merci pour ces 5 étoiles, Chantal Santucci ! Pouvez-vous nous dire ce qui vous a particulièrement plu lors de votre visite chez Vapiano Reichstett ? 😊

  • Avatar MTI.i
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 16:06

    (Übersetzt von Google) Ein Wort: AUSGEZEICHNET! in jeder hinsicht: der service, die gerichte, der preis, die angestellten!! Ich kann es nur empfehlen, gehen Sie mit geschlossenen Augen dorthin, Sie werden nicht enttäuscht sein! Ein Restaurant mit familiärer Atmosphäre, einem herzlichen Empfang und vor allem einem sehr guten Preis-Leistungs-Verhältnis! Endlich ein gutes italienisches Restaurant in der Gegend!! (Original) Un mot: EXCELLENT! a tout point de vue: le service, les plats, le prix, les employés!! Je recommande fortement, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus! Un restaurant avec une ambiance familiale, un accueil chaleureux et surtout un rapport qualité/ prix très bon! Enfin un bon restaurant italien dans le coin!!

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 13/07/2022 à 10:39

    (Übersetzt von Google) Tischservice und angenehmer Empfang! Ich empfehle den hausgemachten Pfirsich-Vanille-Eistee, der köstlich ist! Die Pasta ist auch sehr gut (frisch und vor Ort zubereitet). (Original) Service à table et accueil agréable ! Je vous recommande le thé glacé maison pêche vanille qui est délicieux ! Les pâtes sont également très bonnes (fraîches et préparées sur place).

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Das gesamte Team freut sich auf ein Wiedersehen bei uns. (Original) Toute la team a hâte de vous revoir chez nous.

  • Avatar Philippe.O
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:32

    Service dépassé... j'ai eu ma pizza 1/4h avant que mon épouse n'ai sa salade. Les anti-pastos sont venus au dessert! La salade pas lavée crissait bien sous les dents... j'y retournerais plus!

  • Avatar Elise.a
    5 / 5
    Le 01/08/2022 à 18:57

    (Übersetzt von Google) Freundliches und professionelles Personal, immer mit einem Lächeln. Ich hatte Probleme mit dem Telefon, um Bestellungen entgegenzunehmen, aber zum Glück war der Manager da, um mich zu führen, und die Gerichte waren ein Traum? Ich empfehle zum Mittagessen. Danke an Fofana und sein Team, wir kommen wieder ☺️ (Original) Personnel sympa et professionnel, toujours avec le sourire. J’avais du mal avec le téléphone pour la prise de commande mais heureusement que le manager était là pour me guider, en plus les plats étaient à tomber 🤤, je recommande pour les repas de midi. Merci à Fofana et à son équipe, on reviendra ☺️

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ciao! Unser Team sagt ein großes Dankeschön! (Original) Ciao ! Notre équipe vous dit un grand merci !

  • Avatar Lolo.
    1 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:25

    (Übersetzt von Google) Wie soll ich sagen, dass das Warten auf die Bestellung immens war wie mein Binance-Konto. Wie soll ich sagen, dass das Warten auf unsere Bestellung endlos war und es wirklich erbärmlich ist! Positiv ist, dass die Speisen sehr gut waren! Schade ist die mangelnde Kommunikation im Team (Original) Comment dire que l’attente pour commander fut immense comme mon compte binance. Comment dire que l’attente de notre commande fut interminable et c’est vraiment minable ! Le point positif c’est que les plats étaient très bon ! Ce qui est dommage c’est le manque de communication dans l’équipe

  • Avatar Aurore.h
    5 / 5
    Le 02/07/2022 à 11:18

    (Übersetzt von Google) Wir wissen, warum wir kommen. Die Server waren sehr absichtlich, obwohl sie Bestellungen über die App aufgegeben haben. Der Getränkeservice ist schnell, weniger für die Gerichte, aber wir hatten eine tolle Zeit (Original) On sait pourquoi on vient. Les serveurs étaient très intentionnés malgré le fait de passer les commandes par l'application. Le service des boissons est rapide, moins pour les plats mais nous avons passés un très bon moment

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Ciao! Vielen Dank für diese hervorragende Bewertung. (Original) Ciao ! Un grand merci pour cette excellente note.

  • Avatar Alice.o
    5 / 5
    Le 21/07/2022 à 10:23

    (Übersetzt von Google) Wie immer ist das Essen ausgezeichnet! Die Produkte sind frisch, von hoher Qualität, die Küche ist großartig. Aber dieses Mal eine ganz besondere Erwähnung für den Service: Wir wurden von Elodie bedient, die sich während des Essens um uns kümmerte. Professionell, freundlich, lächelnd, entgegenkommend, sehr angenehm ... ein seltener Service, wie man ihn bei jedem Restaurantbesuch finden möchte. Wir kommen gerne wieder. Danke für diesen Augenblick. (Original) Comme d’habitude, le repas est excellent ! Les produits sont frais, de qualité, le cuisine est super. Mais cette fois-ci, mention ultra-spéciale pour le service : nous avons été installés par Elodie, qui s’est occupée de nous tout le repas. Professionnelle, sympathique, souriante, arrangeante, très agréable.. un service rare comme on aimerait en trouver à chaque fois que l’on va au restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour ce moment.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke 🙂🤗😊! Wir freuen uns, Sie wieder begrüßen zu dürfen! (Original) Grazie 🙂🤗😊 ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

  • Avatar KORNMEYER.Y
    1 / 5
    Le 06/07/2022 à 06:54

    (Übersetzt von Google) Wir waren am Freitag, den 24. Juni zum ersten Mal dort, sehr schlechte Erfahrung. Lebensmittelvergiftung ! Ich mag Mr, nachdem ich verkochte Nudeln mit Lachs und Garnelencreme gegessen habe. Vielen Dank für die Nacht, die wir verbracht haben…. Der Service ist auch bedauerlich…. Wir mussten dreimal nach unserem Dessert fragen und dem Kellner hinterherlaufen… kurz gesagt, ich würde wirklich nicht noch einmal dorthin gehen. (Original) Nous y étions le vendredi 24 juin pour la 1ere fois très mauvaise expérience. Intoxication alimentaire ! moi comme Mr, après avoir manger des pâtes beaucoup trop cuite à la crème saumon et crevettes. Merci la nuit que nous avons passé…. Le service est lui aussi déplorable…. Nous avons dû demandé trois notre dessert et courir après le serveur… bref, je n’y retournerais vraiment plus.

  • Avatar Laura.o
    1 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:21

    (Übersetzt von Google) Zum ersten und letzten Mal komme ich in dieses Restaurant. 1 Stunde Wartezeit auf zwei Teller Pasta (während der Raum + Terrasse nicht einmal zu einem Viertel gefüllt war), von denen einer in die Küche zurückgebracht werden musste, weil er nicht das war, was ich wollte. Unangenehme und respektlose Mitarbeiter wagen es, vor Kunden davonzulaufen, wenn sie um Informationen gebeten werden. Der "Server" wagte zu stöhnen, als mein Freund seinen Teller aufwärmen wollte. Sehr schlechte Erfahrung im "Restaurant" in Vendenheim. Um 20:08 Uhr angekommen, um 21:10 Uhr serviert + ca. 10 Minuten warten, bis mein Teller wieder meiner Bestellung entspricht. Absolut nicht zu empfehlen ist das vapiano (falsche Bezeichnung) aus Vendenheim. (Original) Première et dernière fois que je viens dans ce restaurant. 1h d'attente pour deux assiettes de pâtes (alors que la salle + terrasse était rempli même pas au quart de sa capacité d'accueil), dont une qui a du être retournée en cuisine car ce n'était pas ce que je voulais. Personnel désagréable et irrespectueux ose fuir devant les clients lorsqu'on s'approche d'eux pour avoir une information. Le "serveur" a osé râler lorsque mon ami a voulu faire réchauffer son assiette. Très mauvaise expérience au "restaurant" de Vendenheim. Arrivés à 20h08, servit à 21h10 + environ 10 minute d'attente pour ravoir mon assiette conforme à ma commande. Je ne recommande absolument pas le Vapiano (qui porte mal son nom) de Vendenheim.

  • Avatar Guillaume.c
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 10:27

    Une grosse arnaque, les serveurs sont perdus, le système c'est n'importe quoi j'ai commandé et payé avec mon téléphone le serveur me dis qu'il n'a pas reçu de paiement du coup il nous refait payer une deuxième fois résultat 2 prélèvements pour 1 seul repas ! De plus c'est cher pour ce que c'est. Vapiano rend l'argent !

  • Avatar BRENNER.
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 10:29

    (Übersetzt von Google) Ausgezeichnete Pizzen. Ich habe das mit vier Käsesorten genommen, es war wirklich sehr gut. Meine Freundin nahm die Pilznudeln, die sehr gut war. Wir empfehlen auf jeden Fall :) (Original) Excellentes pizzas. J'ai pris celle aux quatre fromages, elle était vraiment trs bonne. Ma copine a pris les pâtes aux champignons qui pareilles étaient très bonnes. Nous recommandons sans problème :)

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Schön, dass es dir gefallen hat! (Original) Ravi que cela vous ait plu !

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 18:14

    (Übersetzt von Google) Vermeiden!!! Ich habe noch nie so inkompetentes und so unfreundliches Personal mit Kunden gesehen. Personalmangel entschuldigt nicht alles. Wir mussten 41 Minuten auf 2 Pizzen warten, sobald sie fertig waren, warteten sie auf der Theke, weil die Person, die nach dem Geschirr suchte, 5 Minuten damit verbringen musste, herauszufinden, wessen Trüffelpasta war, wenn Zahlen auf den Tischen standen! Beim Servieren sind sie verkohlt. Uns blieben noch 5 Minuten zum Mittagessen, wir baten um Erstattung unserer Mahlzeit und kehrten ohne Mittagessen zur Arbeit zurück. Wir haben die Rückerstattung erhalten, mussten uns aber streiten und erklären, dass wir die Hälfte unserer Getränke verbraucht haben, da wir 41 Minuten gewartet haben! Die Person, die das Geschirr zurückbringt, beginnt uns zu beleidigen, indem sie ihre Stimme erhebt, wir glauben, wir träumen! Natürlich ist es nicht möglich, mit einem Manager zu sprechen. Das habe ich noch nie gesehen! Auch die Hygiene lässt zu wünschen übrig. Der Kundendienst ist telefonisch nicht erreichbar, aber per E-Mail, bei Va Piano läuft nichts und das Personal hinterfragt sich nicht, inakzeptabel. (Original) A fuire!!! Je n’ai jamais vu du personnel aussi incompétent et si peu aimable avec la clientèle. Le manque de personnel n’excuse pas tout. Nous avons dû patienter 41 minutes pour 2 pizzas, une fois prêtes elles ont attendu sur le comptoir car la personne qui cherche les plats à passer 5 min à trouver à qui étaient des pâtes à la truffe alors qu’il y a des numéros sur les tables! Une fois servies, elles sont carbonisées. Il nous restait 5 minutes pour déjeuner, nous avons demandé le remboursement de notre repas et sommes retournés au travail sans avoir déjeunés. Nous avons obtenu le remboursement mais il a fallu argumenter, expliquer que oui nous avons consommé la moitié de nos boissons puisque nous avons attendu 41 min! La personne qui rapporte les plats commence limite à nous insulter en haussant le ton, on croit rêver! Bien sûr il n’est pas possible de parler à un responsable. Je n’ai jamais vu ça! L’hygiène laisse aussi à désirer. Le service relation clientèle n’est pas joignable par téléphone mais par mail, rien ne va plus chez Va Piano et le personnel ne se remet pas en question, inadmissible.

  • Avatar farid.h
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:18

    (Übersetzt von Google) Sehr guter Empfang verbrachte einen schönen Familienmoment ist das Beste. (Original) Très bonne accueil passé un beau moment familial c’est le top .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Grazie 😃🙂🤗! Danke für diese tollen Kommentare. (Original) Grazie 😃🙂🤗 ! Grazie pour ces super remarques

  • Avatar Mat.S
    2 / 5
    Le 15/07/2022 à 20:26

    (Übersetzt von Google) Das Essen ist gut, die Preise sind fair. ABER wie andere Kommentare mochte ich es nicht, mit meinem Smartphone bestellen, bezahlen und NUR nachdem die Bestellung eintrifft. Aperitif, Gerichte gleichzeitig. Keine menschliche Beziehung zum Server ... Er stellt das Geschirr ab und geht. Also offensichtlich auch nicht zum Trinken. Zum ersten und letzten Mal werden wir in dieses Restaurant gehen, das an einem Freitagabend im Juli fast menschenleer war, als die umliegenden Terrassen voll waren. . . (Original) Les plats sont bons, prix corrects. MAIS comme d'autres commentaires, je n'ai pas aimé devoir commander avec mon smartphone, payer et SEULEMENT aprèsla commande arrive. Apéro, plats tout en même temps. Aucun rapport humain avec le serveur... Il dépose les plats et repart. Donc forcément pas de pour boire non plus. Première et dernière fois que nous iront dans ce restaurant qui était quasi désert pour un vendredi soir de juillet alors que les terrasses alentours étaient pleines...

  • Avatar Brahim.
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:45

    (Übersetzt von Google) Restaurant unbedingt meiden!!!!!! Inkompetentes Küchenservice-Team! 20 Minuten, um meine Bestellung entgegenzunehmen, dann 1h15, um mein Gericht zu haben!!!!! Und wenn du dem Kellner bemerkst, dass es viel zu lange dauert, spricht er dich an wie ein Hund und schickt dich spazieren (das Problem ist, dass es clever ist, sie lassen dich bezahlen, bevor sie dich bedienen), was nicht schon nicht normal ist für ein "Restaurant" Zusammenfassung UNBEDINGT VERMEIDEN!!!!!!!!! (Original) Restaurant à ÉVITER absolument !!!!!!! Équipe incompétente du service au cuisines ! 20 minutes pour prendre ma commande, ensuite 1h15 pour avoir mon plat !!!!! Et lorsque vous faite la remarque au serveur que c’est beaucoup trop long, il vous parle comme un chien et vous envoie balader ( le problème c’est que c’est petit malin vous font payer avant de vous servir ) se qui n’est déjà pas normal pour un « restaurant » Résumé À ÉVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!

  • Avatar camille.n
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:24

    (Übersetzt von Google) Ausgezeichnete frische italienische Spezialitäten. Die Calzone hat mir sehr gut gefallen. Sie können den Köchen beim Zubereiten der Gerichte zusehen. Der Empfang war mehr als freundlich, wir kommen gerne wieder! (Original) Excellentes spécialités italiennes fraîches. La calzone m'a beaucoup plu. On peut voir les cuisiniers préparer les plats. L'accueil était plus que sympathique, nous reviendrons avec plaisir!

    Antwort des Eigentümers:
    Ciao ! Merci pour votre super appréciation

  • Avatar walter.u
    5 / 5
    Le 08/08/2022 à 20:45

    (Übersetzt von Google) Ich habe heute Abend dort gegessen. Ein Mangel an Personal erklärt die Tatsache, dass der Service nicht an der Spitze war. Der Manager entschuldigte sich mehrmals. Das Essen war gut und wurde heiß serviert. (Original) J'y ai mangé ce soir. Un manque de personnel explique le fait que le service n'ai pas été au top. Le responsable s'en est excusé à plusieurs reprises. Les plats servis étaient bon et servis chauds.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Grazie 😃🤗! Grazie für dieses tolle Feedback (Original) Grazie 😃🤗 ! Grazie pour ce super retour d'expérience

  • Avatar Gatien.a
    1 / 5
    Le 08/08/2022 à 18:32

    (Übersetzt von Google) Zu lange Wartezeiten. Keine gleichzeitig servierten Mahlzeiten. Meine Freunde sind fertig, ich habe noch nicht einmal mein Gericht, es ist inakzeptabel. Und wenn es serviert wird, wird es kalt serviert. Der Kellner hat glauben gemacht, dass er nicht weiß, was er hier tut. Kurz gesagt, ich kann es nicht empfehlen und ich werde nicht wiederkommen! ! ! (Original) Attentes beaucoup trop longue. Aucun repas servis en meme temps. Mes amis ont finis j'ai même pas encore mon plat c'est inadmissible. Et quand c'est servis c'est servis froid. Serveur pommé a croire qu'il ne sait pas ce qu'il fait ici. Bref je déconseille et je ne reviendrai plus !!!

  • Avatar nathan.a
    1 / 5
    Le 10/07/2022 à 14:41

    (Übersetzt von Google) Also was soll ich sagen... es wird lang. Bereits nach der Bestellung (2 Pizzen, 2 Coca) warteten wir 40 Minuten auf eine einzige Pizza, ohne Getränke und ohne den Rest der Bestellung. 20 Minuten später rufe ich den Kellner an, um zu fragen, wo meine Bestellung ist, er scheint es nicht zu wissen und geht. Ein paar Minuten später kommt der Manager und ich frage ihn nach meiner Bestellung (nach 1 Stunde Wartezeit) und unseren Getränken. Er sagt mir dann wenig später, dass meine Pizza im Ofen ist, gut! Ich wartete weitere 35 Minuten, um es zu erhalten. Wie kann ich Ihnen sagen, dass ich am Ende der einzige war, der gegessen hat, dass ich gesehen habe, wie Leute ankamen und dieselben Leute gingen, die Terrasse und der Innenraum waren nicht einmal voller Leute und 3-4 Kellner, ich wartete 1h30 auf 2 Pizzen ey 2 Cola, die ich ohne meine Beschwerden nie bekommen hätte. Brenner (Original) Alors que dire.. ça va être long. Déjà une fois la commande passé (2 pizzas, 2coca) on a attendu 40 minutes pour recevoir une seule pizza, sans les boissons et sans la suite de la commande. 20 min après j’appelle le serveur pour demander où en est ma commande, il na pas l’air de savoir et il repart. Quelques minutes après j’ai le manager qui arrive et je lui demande ma commande (après 1h d’attente) et nos boissons. Il me dis alors un peu plus tard que ma pizza est au four, bien ! J’ai encore attendu 35 minutes pour la recevoir. Comment vous dire que j’étais le seul à manger à la fin, que j’ai vu des gens arriver et ces meme gens repartir, la terrasse et l’intérieur n’était même pas blindé de monde et 3-4 serveur j’ai attendu 1h30 pour 2 pizzas ey 2 coca, que je n’aurai jamais reçu sans mes réclamations. Des br**leur

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

  • Adresse :
  • CC Shopping Promenade - Cœur Alsace
  • 67116 Reichstett
  • vapiano.fr

Öffnungszeiten :

Montag 11:30–22:30
Dienstag 11:30–22:30
Mittwoch 11:30–22:30
Donnerstag 11:30–22:30
Freitag 11:30–23:00
Samstag 11:30–23:00
Sonntag 11:30–22:30

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Restaurants

  • Latest Listing

    Hinz & Kunz

    (100 Rezensionen)

    Haben vor Ort gegessen und war echt lecker...

  • Latest Listing

    Restaurant Le New Delhi

    (72 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Keine Indianer (Original) Not indians...

  • Latest Listing

    Grillhütte St. Martin

    (100 Rezensionen)

    Schöne Atmosphäre, besonders wenn Schnee liegt oder im Sommer....

  • Latest Listing

    Pizzeria Portofino

    (72 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Gutes Restaurant, familiäre Atmosphäre (Original) Buon ristorante, ambiente familiare...

  • Latest Listing

    Gasthaus & Biergarten Quack Am Wildpark

    (100 Rezensionen)

    Gutes Essen, freundliches Team und man sitzt im Sommer herrlich im Grünen - bei schönem Wetter unter kühlenden Bäumen, die abends z. T. auch illuminiert werden, bei nicht so schönem Wetter im Wintergarten oder in der gemütlichen Gaststube. Ein Besuch der Aquarien im Keller oder der Vogelvolieren neben dem Biergarten lohnt immer....

  • Latest Listing

    Gaststätte Kurtˋs Treff

    (1 Rezensionen)

    Gemütliche Kneipe mit Nichtraucher Lounge und schönem Biergarten.Leckeres Essen und große Portionen 🍽🍺🍷...

SIEHE TELEFONNUMMER