Burger King

    SIEHE TELEFONNUMMER

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Über : Restaurants Burger King in La Ville-du-Bois

Bekannte Fast-Food-Kette mit gegrillten Burgern, Pommes frites und Shakes. Fast-Food-Kette für gegrillte Burger.

Angebote :

    Essen bis spätabends

    Kaffee

    Speisekarte für Kinder

Ausstattung :

    Hochstühle

    Kinder­freundlich

    WC

Barrierefreiheit :

    Rollstuhlgerechter Eingang

    Rollstuhlgerechter Parkplatz

    Rollstuhlgerechtes WC

Publikum :

    Gruppen

Serviceoptionen :

    Sitzplätze im Freien

    Abholung vor dem Laden

    Lieferdienst

    Drive-in

    Zum Mitnehmen

    Speisen vor Ort

Speiseoptionen :

    Mittagessen

    Abendessen

    Dessert

Zahlungen :

    Debitkarten


Tags: Fast-Food-Restaurant, Amerikanisches Restaurant, Bar & Grillrestaurant, Familienrestaurant, Burgerrestaurant, Restaurant mit Essen zum Mitnehmen,

Die Meinungen (99)

  • Avatar Klaus.o
    5 / 5
    Le 01/06/2019 à 11:25

    Neuer guter BurgerKing

  • Avatar Matteo..
    1 / 5
    Le 26/06/2022 à 16:23

    (Übersetzt von Google) Normalerweise ist es ein Fast Food, das wir schätzen, aber es ist nur der Name des Zeichens, das ihnen das Überleben ermöglicht, glaube ich. Wir waren schon ein paar Mal dort und wurden jedes Mal sehr enttäuscht. Das hat nichts mit Fast Food zu tun, sie sind langsam, sehr langsam, als wir in der Nebensaison kamen... es war niemand da, und für ein paar Produkte dauert es ewig. Lass dir Zeit! Kommen wir nun zum Wichtigsten: HÖFLICHKEIT, wo ist sie? Kein Hallo, ein Teammitglied, das kaum spricht, ist kurz davor zu flüstern und überhaupt nicht freundlich zu sein. Kurz gesagt, wir werden das nächste Mal zu KFC gehen. Er ist auch gleich vorne 😉. (Original) En temps normal c’est un fast food Que nous apprécions , mais il n’y a que le nom de l’enseigne qui leur permet de survivre je crois bien. Nous y sommes allés peu de fois et pourtant, à chaque passage nous avons été extrêmement déçus. Ça n’a rien d’un fast food , ils sont lents , très lents alors que nous sommes venus en période creuse … il n’y avait personne , et pour simplement quelques produits ça met des plombes. Faut pas être pressé ! Parlons maintenant du plus important : LA POLITESSE, ou est elle ? Aucun bonjour , une équipière qui parle à peine c’est à la limite du chuchotement et sans être aimable rien du tout. Bref on ira au KFC la prochaine fois. Il est juste en face en plus 😉.

  • Avatar Marjorie.c
    1 / 5
    Le 13/07/2022 à 17:06

    Personnel désagréable à tous les coups et on nous a servi un Whooper avec juste pain, viande et trois tranches d’oignon OUI OUI pas de sauce, pas de tomate, pas de salade… juste ça ! On s’en est rendu compte à la maison donc bah walou… Je ne recommande pas ce fast-food.

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:05

    (Übersetzt von Google) Vermeiden Sie ... die Beresina. Nach 40 Minuten Wartezeit bedienten 3 Leute vor mir dagegen den Turbinenantrieb auf Hochtouren. Echter Blödsinn. Bei diesem Tempo und mit weiteren 14 Personen, die vor mir bedient werden, sollte ich in der Lage sein, gegen Mitternacht zu essen. (Original) A fuir...la Bérézina. Après 40 mns d'attente, 3 personnes servies devant moi par contre le drive turbine à fond. Du vrai foutage de gueule. À ce rythme et avec encore 14 personnes à servir devant moi je devrais pouvoir manger vers Minuit.

  • Avatar frantz.h
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 13:12

    Plus de 30 min d attente pour deux menu Les gens demande remboursement telment ses long J ai jamais vu sa 3 personnne pour tous un resto A fuir

  • Avatar Doreen..
    1 / 5
    Le 06/08/2022 à 13:02

    (Übersetzt von Google) Bestellung um 14:35 Uhr aufgegeben es ist 15 Uhr und ich warte immer noch Ich bin in der Mittagspause Ich muss mich ersticken um zu essen Ich bestelle normalerweise dort, weil ich jedes Mal nebenan arbeite, wenn ich meine Zeit verliere und heute war das letzte, es ist unerträglich, es ist unzulässig. Wenn zumindest der Empfang angenehm war, aber nicht gleichmäßig, und wir sehen, dass das Team trotz der zunehmenden Anzahl von Bestellungen nicht mehr als das beschleunigt. Und ich habe nur ein Kindermenü und ein kleines Sandwich dazu bestellt... Kurz gesagt, nie wieder. (Original) Commande passée à 14h35, il est 15h et j'attends toujours, je suis en pause déjeuner, je vais devoir m'étouffer pour manger, j'ai l'habitude de commander là parce que je travaille à côté, à chaque fois je perds mon temps et aujourd'hui c'était la dernière, c'est insupportable, c'est inadmissible. Si au moins l'accueil était agréable, mais même pas, et on voit que l'équipe ne se speed pas plus que ça malgré le nombre de commande qui augmente. Et je n'ai commandé qu'un menu enfant et un petit sandwich en plus.... Bref, plus jamais.

  • Avatar LAURENCE.H
    1 / 5
    Le 30/06/2022 à 18:22

    (Übersetzt von Google) Inakzeptabel!!! Mehr als 20 min für 3 Menüs Als ich die Bemerkung mache, sagt ein kleiner junger Mann zu mir: "Es ist nicht mein Problem, ich habe nicht nur das zu tun ... Sie können sich nur beschweren, aber ich arbeite ..." Trainiert bitte eure Teams!!! Respekt vor dem Kunden ist vielleicht die Basis im Geschäft! Zumal ich ihm gegenüber gerade eine nicht aggressive Bemerkung gemacht habe.... Offensichtlich hat mich seine Reaktion aus den Angeln gehoben (Original) Inadmissible !!! Plus de 20 min pour 3 menus Quand je fais la remarque, un petit jeune me dit: " Ce n'est pas mon problème, je n'ai pas que ça à faire..... Vous ne savez faire que vous plaindre mais moi je bosse..." Formez vos équipes s'il vous plaît !!! Le respect du client est peut être la base dans le commerce ! Surtout que je lui ai juste fait une remarque sans agressivité .... Évidemment sa réaction m'a fait sortir de mes gonds

  • Avatar soushana.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:40

    (Übersetzt von Google) Restaurant gut gelegen, direkt neben dem CC und verschiedenen Geschäften. Der Parkplatz ist gut erreichbar. Sehr sauberes Restaurant, der Spielplatz für Kinder ist wirklich top. Das Personal ist freundlich und verfügbar. Der Service ist gut 👌👌 (Original) Restaurant bien situé, ce trouvant juste à côté du CC, et de divers magasins. Le parking est facile d'accès. Restaurant très propre, l'aire de jeux pour les enfants est vraiment top. Le personnel est sympathique et disponible. Le service est bien 👌👌

  • Avatar Carine.1
    1 / 5
    Le 15/07/2019 à 17:59

    (Übersetzt von Google) Schlimmer und schlimmer dieser BK! Keine 1 Stunde Wartezeit mehr, um bedient zu werden! Uh, es ist normalerweise kein Fast Food. Wenn es immer noch außergewöhnlich war, aber nein, es ist ungefähr 3 Monate her, dass es Unsinn wird. Und außerdem versteckt sich der Chef in der Küche, weil er wütende Kunden nicht mehr ausstehen kann! Und was ist dann mit dem Servicepersonal, 5 Mädchen, die ständig piapiatten, anstatt sich korrekt um die Bestellungen zu kümmern (viele Fehler in den Bestellungen) und die vor der Theke wartenden Kunden ignorieren. Kurz gesagt, ich denke, es wäre klug, das Restaurantpersonal auszusortieren. Und Mitarbeiter einzustellen, die ernsthaft arbeiten. (Original) De pire en pire ce BK! Plus d1h d'attente pour être servi ! Euh il ne s'agit pas d'une restauration rapide normalement. Si encore c'était exceptionnel mais non cela fait à peu près 3 mois que ça devient du n'importe quoi. Et en plus le responsable se cache en cuisine car il ne supporte plus les clients qui s'énervent ! Et alors que dire du personnel de service, 5 filles qui piapiattes sans arrêt plutôt que de s'occuper correctement des commandes (énormément d'erreurs dans les commandes)et qui ignorent les clients qui attendent devant le comptoir. Bref je pense qu'il serait judicieux de faire un tri dans le personnel de se restaurant. Et d'embaucher du personnel qui travail sérieusement.

  • Avatar Lea.o
    2 / 5
    Le 26/05/2022 à 14:05

    (Übersetzt von Google) Fast Food, das wir eher Slow Food nennen sollten. Eine Wartezeit von fast 30 Minuten für zwei miserable Eiscremes und zwei Getränke. Wenn Sie unterwegs essen möchten, gehen Sie Ihren Weg. Beachten Sie, dass sie auch in den Produkten falsch sind. (Original) Restauration rapide qu’on devrait plutôt appeler restauration lente. Un temps d’attente de presque 30 min pour deux misérables glaces et deux boissons. Si vous souhaitez manger sur le pouce passez votre chemin. A noter qu’ils se trompent aussi dans les produits.

  • Avatar M.A
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 18:30

    (Übersetzt von Google) Ich werde nicht 1 Stern vergeben, weil es an sich gut war, aber der Service und die Organisation sind eine Katastrophe! Wir bestellen an den Terminals, wir wählen den Service am Tisch und auf der Terrasse aus. Nach langen Minuten des Wartens gehe ich zur Theke und mir wird gesagt, dass sie fertig sei, aber dass sie keine Zeit zum Servieren haben. . . Kurz gesagt, wir hätten gewarnt werden können Inzwischen sehen wir, dass die beiden Tische in unserer Nähe mehrere Probleme mit fehlenden Artikeln haben Dann holen wir das Dessert, langes Warten, denn am Ende 2 von zwei falschen Desserts ... Ich gehe zurück zur Theke (ich gebe an, dass ich schwanger bin) Ich warte, dann erkläre ich, und ich bekomme das Falsche Dessert wieder, ich erkläre noch einmal, dass es nicht das Richtige ist, ich bekomme ein anderes Dessert, das das Richtige zu sein schien, am Tisch angekommen, ratet mal? Es war nicht gut... Kurz gesagt, ich war enttäuscht und gab auf (Original) Je mettrai pas 1 étoile car en soit c'était bon mais le service et l'organisation sont une catastrophe ! On commande aux bornes, on sélectionne service à table et en terrasse. Après de longues minutes d'attente je vais au comptoir et on me dit que c'était prêt mais qu'ils n'ont pas le temps de servir... Bref on aurait pu nous prévenir Entre temps nous voyons les deux tables près de nous avoir plusieurs problèmes concernant des articles manquants Puis nous allons chercher le dessert, longue attente, pour au final 2 desserts sur deux erronés... Je repars au comptoir (je precise que je suis enceinte) j'attends, puis j'explique, et on me redonne le mauvais dessert, je ré explique que ce n'est pas le bon, on me donne un autre dessert qui semblait être le bon, arrivé à table, devinez ? Ce n'était pas le bon... Bref, j'étais dépité et j'ai laissé tomber

  • Avatar Miguel.a
    2 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:50

    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für diesen Burger ohne Speck und ohne Käse. Legen Sie beim nächsten Mal kein Fleisch nomplu und warten Sie dieses Mittagessen wirklich enttäuscht 😞 (Original) Merci pour ce Burger sans bacon et sans fromage la prochaine fois mettez pas de viande nomplu une attente interminable ce midi vraiment déçu 😞

  • Avatar Brice.E
    5 / 5
    Le 02/07/2022 à 11:58

    (Übersetzt von Google) Ich bin erstaunt über die vorherigen Bewertungen. Wir sind zweimal in weniger als 15 Tagen gekommen: super schneller Service, sogar um 13:30 Uhr. Immer Platz auf der Terrasse. Ich gebe selten 5 Sterne. Für mich ist es verdient (Original) Je suis étonné des commentaires précédents. Cela fait deux fois que nous venons en moins de 15 jours : service hyper rapide , même à 13:30. Toujours de la place en terrasse . Je mets rarement 5 étoiles . Pour moi c’est mérité

  • Avatar Rose.u
    1 / 5
    Le 02/07/2022 à 15:22

    (Übersetzt von Google) Es ist Unsinn, das teuer zu bezahlen, um das offen zu haben Die Sandwiches lassen zu wünschen übrig 😩 (Original) C'est du n'importe quoi payer cher pour avoir ça franchement Les sandwichs laisse à désirer 😩

  • Avatar Lucien.u
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 11:09

    25min d'attente pour un menu et un sandwich, en demandant 2 fois en caisse le pourquoi du comment. Et bien entendu des clients arrivent plus tard servis plus tôt, parfait pour la bonne humeur. Si vous êtes pressé, préférer les autres fast food de la zone. PS: plusieurs personnes dans le même cas ce jour, et visiblement c'est à la gueule du client qu'ils proposent un plus pour compenser le délais d'attente. Édit:j'y suis retourné aujourd'hui (2 jours plus tard) pour être sûr. Et finalement rien a dire. Il y avait juste une équipe de bras cassés mercredi 1 juin...

  • Avatar Aurélie.
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:16

    (Übersetzt von Google) Der Ort ist sauber, weil neu. Anständiger Service. Manchmal lauter Ort, aber insgesamt ziemlich gut. Wie bei Burger King in Chilly Mazarin gibt es jetzt Leute, die herumbetteln. Seien Sie vorsichtig, denn in Chilly gibt es häufig Diebstähle. Diese Art von Lokalen, die bei Familien sehr beliebt sind, sollten regelmäßig von der Polizei kontrolliert werden. (Original) L'endroit est propre car récent. Service correct. Endroit parfois bruyant, mais est plutôt pas mal dans l'ensemble. Comme au Burger King de Chilly Mazarin, il y a désormais des gens qui viennent mendier aux alentours. Soyez vigilants car à Chilly il y a fréquemment des vols. Ce type d'endroit très fréquenté par les familles devrait faire l'objet de patrouilles de police régulièrement.

  • Avatar thomas.e
    1 / 5
    Le 23/07/2022 à 17:20

    (Übersetzt von Google) Heimat, um zu fliehen! Nicht einmal ein Hallo, ich bekomme meinen bestellten Cheddar-Speck-Burger auf der Seite des Burgers, der nicht einmal geschmolzen ist. . Also gehe ich freundlicherweise zurück, um auf der Ebene der Kisten nachzusehen, um noch eine mit diesem aus geschmolzenem Cheddar zu haben! Mir wurde gesagt, dass, als ich ohne Gurke fragte, weil ich allergisch bin, der Cheddar nicht geschmolzen werden konnte! ! ! Mdr die Gurke schmilzt den Cheddar!! Also geben sie mir den Burger zurück und sagen mir, dass Sie eine Mikrowelle hinter sich haben! Ich bezahle für eine Dienstleistung! Schade, wenn man nicht arbeiten will, kommt man nicht zur Arbeit! Kurz gesagt, gehen Sie zum KFC gegenüber!! (Original) Accueil à fuir ! Même pas un bonjour je reçois ma commande burger au bacon cheddar ajouter sur le coté du burger même pas fondu .. Je retourne donc gentiment voir au niveau des caisses à fin d’en avoir un autre avec celui-ci du cheddar fondu ! On me répond que comme j’ai demandé sans cornichon car étant allergique le cheddar ne pouvait être fondu !!! Mdr le cornichon fait fondre le cheddar !! On me rend donc le burger en me disant vous avez un micro onde derrière vous ! Je paye pour un service ! Honteux quand on veut pas bosser on vient pas au travail ! Bref allez au KFC en face !!

  • Avatar Morgane.E
    1 / 5
    Le 17/07/2022 à 20:52

    (Übersetzt von Google) Der Manager, der uns um 22:40 Uhr direkt ins Auge sagt, dass er "früh geschlossen" hat, ist sich nicht sicher, ob die Zentrale die Art und Weise, wie Kunden behandelt werden, zu schätzen weiß. Schade, dass wir bei McDonalds gelandet sind, viel besser aufgenommen (Original) Le responsable qui nous dit à 22h40 droit dans les yeux qu’il a « fermé en avance », pas sure que le siège apprécie la manière de traiter les clients, DOMMAGE nous avons fini au MacDo, bien mieux reçus

  • Avatar Aloysia.
    4 / 5
    Le 16/07/2022 à 17:48

    (Übersetzt von Google) Ich liebe ihre kleinen Wortspiele überall!😜 In der Lage zu sein, Ihren Hamburger, Ihre Pommes anzupassen ... Das beste Fast-Food-Restaurant für mich in Bezug auf den Geschmack! (Original) J'adooore leurs petits jeux de mots un peu partout!😜 Le fait de pouvoir personnaliser son hamburger, ses frites... Meilleur resto rapide pour moi niveau goût !

  • Avatar mymy.w
    2 / 5
    Le 05/09/2019 à 18:42

    (Übersetzt von Google) Im Großen und Ganzen ist es in Ordnung, aber von beunruhigender Länge, nur bedauernswert, dass es von der Welt eine oder gar keine schlechte Organisation gibt. Qualität und Geschmack einwandfrei (Original) Dans l'ensemble c'est correct mais d'une longueur déconcertante, juste lamentable qu'il y est du monde ou pas très mauvaise organisation. Qualité et goût impec

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 07/08/2022 à 17:02

    (Übersetzt von Google) Zimmerservice sehr angenehm Wartezeit etwas lang aber akzeptabel. Ich empfehle es ist sehr sauber (Original) Service en salle très agréable temps d'attente un peu long mais c'est acceptable. Je recommande c'est très propre

  • Avatar Sam.e
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 09:00

    (Übersetzt von Google) Viel besser als Mc Donalds Andererseits ist der Empfang an diesem Tag 25.03.2022 bei Karla eisig und unhöflich gegenüber dem Service, die King Fries esse ich mit den Fingern??? Tja es wird immer schlimmer, an diesem Tag 07.01.2022 um 12:00 Uhr an der Einfahrt vorbeizugehen, keine Handtücher, und der Bacon-Liebhaber ohne Bacon, nicht so toll....Team scheinbar überfordert... (Original) Bien meilleur que Mc Do Par contre l'accueil de ce jour 25/03/2022 par Karla est glacial et impoli quant au service, les King Fries je les mange avec les doigts ??? Bon ça se dégrade, passage ce jour 01/07/2022 au drive à 12h00, pas de serviettes, et le bacon lover sans bacon, pas top....équipe débordée apparemment...

  • Avatar G.
    1 / 5
    Le 29/07/2022 à 06:19

    (Übersetzt von Google) 40 Minuten Wartezeit und sogar 50 Minuten für meinen Sohn sein Gericht und kamen an, als wir mit dem Essen fertig waren. Keine Erklärung oder Entschuldigung des Managers oder irgendeine kommerzielle Geste. Schade sehr enttäuscht. (Original) 40 minutes d attente et même 50 minutes pour mon fils son plat et arrivé quand ont avait fini de manger. Aucune explication ni excuse du manager ni aucun geste commercial. Une honte très déçu .

  • Avatar Rudy.9
    1 / 5
    Le 02/08/2022 à 18:41

    (Übersetzt von Google) Zu langsamer Service für so wenige Kunden, keine Höflichkeit und sehr wenig Personal, das nächste Mal gehe ich zu KFC oder Wok (Original) Service bcp trop lent pour si peu de clients ,aucune politesse et très peu de personnels,la prochaine fois j’irais chez kfc ou au wok

  • Avatar Geraldine.o
    1 / 5
    Le 26/06/2022 à 18:04

    (Übersetzt von Google) Nicht sehr sauber, schade, dass es den Chicken Burger, den ich mag, nicht mehr gibt. Ich werde meinen Weg gehen (Original) Pas très propre, dommage il n'y a plus le Burger au poulet que j'aime. Je passerai mon chemin

  • Avatar Cindy.o
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:35

    (Übersetzt von Google) Der Burger King im Drive-Thru: Der Empfang am Terminal ist oft angenehm, aber die Warteschlange ist oft sehr lang!!! Bestellungen müssen oft überprüft werden ... Sandwichfehler ... gezwungen, immer nach Saucen zu fragen ... die oft nicht vorhanden sind ... Bsp: 3 Menüs = 1 Mayo, 1 Ketchup ... es ist schmerzhaft ... .aber insgesamt bleibe ich positiv, denn der Empfang ist im Vergleich zu anderen Junk-Food-Ketten immer noch angenehm. (Original) Le Burger King au niveau du drive: L accueil à la borne est souvent agréable, mais la file d attente est souvent très longue !!! Les commandes sont souvent à vérifier... erreurs de sandwich... obligé de toujours réclamer des sauces... qui sont souvent inexistante... ex: 3 menus = 1 mayo, 1 ketchup... c'est pénible... mais dans l ensemble je reste sur du positif car l accueil est quand même agréable par rapport à d autres chaines de mal bouffe.

  • Avatar Valérie.
    1 / 5
    Le 01/06/2022 à 18:30

    Un scandale nous sommes arrives a 12h30 et nous sommes repartis a 14h ! 45 mn pour avoir notre commande qui en plus avait été mélangée avec la commande d'autres clients ! Ce n'est pas sérieux ! Ils étaient surpassés par l'affluence !

  • Avatar Eric.
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 11:33

    (Übersetzt von Google) Gemischte Rezension. Ich war zu unterschiedlichen Zeiten und an unterschiedlichen Tagen dort. Mal sehr sauber und mal dreckig. Es hängt alles von den Mitarbeitern dort ab. Die Tische bleiben manchmal 3 Stunden lang schmutzig und an manchen Tagen sind sie sauber. Es ist ein bisschen willkürliches Glück. Aber in Sachen Essen gibt es für Burger King-Fans nichts zu meckern. (Original) Avis mitigé. Je me suis rendu à différents horaires et différents jours. Parfois très propre et parfois sale. Tout dépend du personnel présent. Les tables restent parfois sale pendant 3h et certains jours elles sont propres. C'est un peu au petit bonheur la chance. Mais question nourriture rien à redire pour les fans de burger king.

  • Avatar Mac.u
    2 / 5
    Le 16/04/2021 à 17:55

    (Übersetzt von Google) Wenn Sie für Eis bezahlen, um endlich ein Viertel zu bekommen. Dies ist nicht das erste Mal, aber dies ist eindeutig ein Missbrauch. Ich wohne in der Nähe, würde aber von nun an woanders hingehen (Original) Quand on paye des glaces pour finalement en obtenir un quart. C’est pas la première fois, mais là c’est clairement abusé, j’habite pas loin mais j’irais ailleurs dorénavant

  • Avatar laura.i
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 18:07

    (Übersetzt von Google) SEHR LANGE Bestellung über Deliveroo Ich habe ein Louisiana Chicken Steakhouse bestellt und das habe ich bekommen .... Spaß machen über. Ich empfehle nicht. (Original) Commande TRÈS LONGUE via Deliveroo Un chicken Louisiane steakhouse de commandé et voilà ce que j'ai eu.... Foutage de gueule. Je recommande pas.

  • Avatar Carinesteph.u
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 19:46

    (Übersetzt von Google) Aufgenommen mit dem Auto von La Ville du Bois 3 Meisterspeck nicht einmal Speck. Es ist ein Witz, nach sehr langer Wartezeit mehr als 14 Euro für das Menü zu bezahlen. Trainings- oder Kompetenzproblem? Nehmen Sie das Beispiel von Massy, ​​das nie Fehler an der Top-Empfang und schnell. Es heißt, ich komme nicht mehr nach La Ville du Bois (Original) Pris en drive de La Ville du Bois 3 Master bacon même pas de bacon. C'est une blague à plus de 14 euros le menu après une attente très longue. Problème de formation ou de compétences ? Prenez exemple sur celui de Massy jamais d'erreurs au top accueil et rapide. C'est dit je ne reviendrai plus à La Ville du Bois

  • Avatar jp.
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 18:42

    (Übersetzt von Google) Bestellung 119 am 3. April um 19:51 Uhr in Rechnung gestellt und um 20:10 Uhr zugestellt. Langsam, für eine Bestellung von 9 erhielt King Wings 7 und große Pommes erhielten kleine Pommes. Nur der Sprite war konform. Schade, dass mich die Meilen nicht dazu motiviert haben, für eine Reklamation zurückzukehren. (Original) Commande 119 facturée à 19h51 le 03 avril et servie à 20h10. Lent, pour une commande de 9 king wings reçu 7 et grande frites reçu petite frites. Seul le sprite était conforme. Dommage que les kilomètres ne m'ont pas motivé à retourner pour une réclamation.

  • Avatar Stephane.t
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:53

    (Übersetzt von Google) an Ort und Stelle essen wollte erfordert eine Staffelei und die gibt es an keinem Terminal. Zeit zu gehen, fragen Sie nach einer, die Bestellung wurde storniert. Ich bin auch woanders hingegangen (Original) voulais manger sur place impose de prendre un chevalet et il y en a aucun sur aucune borne. le temps d'aller en demander un la commande a été annulée. Moi aussi j'ai été voir ailleurs

  • Avatar L.
    4 / 5
    Le 07/08/2022 à 16:52

    (Übersetzt von Google) Die doppelte Käseformel für 5 Euro ;) (Original) La formule double cheese à 5 euros ;)

  • Avatar Adrien.O
    1 / 5
    Le 22/05/2022 à 16:30

    (Übersetzt von Google) Ich habe 1 Stern gesetzt, weil 0 nicht zugänglich ist! Nach 25 Minuten Wartezeit nach einer Bestellung an den Terminals, kein Hallo und unsere Sandwiches sind kalt. Kurz gesagt, bedauerlicher Empfang! (Original) J’ai mis 1 étoile car 0 pas accessible ! Après 25 minutes d’attente suite une commande faite aux bornes, pas un bonjour et nos sandwichs sont froids. Bref, accueil déplorable !

  • Avatar Ingrid.
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 20:53

    (Übersetzt von Google) Unzufriedene Bestellung per Internet zum 3. Mal im Click Parking Angenommen, Sie bestellen zu Hause und erholen sich auf dem Parkplatz und sparen so Zeit Start der Vorbereitungsfehlermeldung nicht möglich, daher keine App 2. Mal passiert dies Internetbestellung validiert 20:28 Uhr Ich bin 5 Minuten mit dem Auto entfernt Ich komme am unteren dedizierten Parkplatz an und muss zum Schalter gehen, um meine Bestellung dann zu starten warte in meinem Auto, bis sie es mir bringen Es ist 20:55 Uhr, immer noch niemand Meine Tochter kehrt zum Schalter zurück, um herauszufinden, wo sie sind. Es gab nur wenige Leute, die wir ihr geben, während sie auf dem Parkplatz war. Wir warteten kurz mit dem Auto. IQJ78C (Original) Mécontente commande faite par internet pour la 3eme fois en click parking Cense commander chez soi et recup sur la place parking donc gagner du temps impossible de lancer la preparation message d erreur donc appli nulle 2eme fois que cela se produit .commande internet validee 20h28 je suis a 5min en voiyure j arrive la bas place dediee click parking obligée d aller comptoir faire lancer ma commande puis attendre dans ma voiture que l on me l apporte Il est 20h55 toujours personne ma fille retourne au comptoir savoir ou ils en sont il y avait peu de gens on lui donne alors que c etait en click parking on attendait en voiture bref 0 pas d excuses: rien offert sur 5 menus ! IQJ78C

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 15:40

    (Übersetzt von Google) Es ist etwas anderes als das McDonalds, an das wir uns seit langem gewöhnt haben, es gibt eine Auswahl an Burgern und Vraps und sogar vegetarische Menüs für alle, die Vega essen, auf der Soßenseite, der Endalouse und dem Kräutergericht .. sind ausgezeichnet, weniger als 10 Minuten, um serviert zu werden, es ist korrekt, schönes Restaurant insgesamt, freundliche Kassierer. Zurückzukommen, als Freund, als Liebhaber oder als Familie.🙂👍🍔🍟🌶️🥗🍰🧁🍩🎈🙋. (Original) C'est autre chose que les Mac Do, dont on est habitué depuis longtemps, il y a du choix sur les burgers et vraps, et même des menus végétarien pour tous ceux qui mangent Vega, côté sauce, l'endalouse et celle aux herbes sont excellentes, moins de 10 min pour être servi, c'est correct, beau restaurant dans l'ensemble, caissières aimables. À y revenir, en ami , en amoureux ou en famille.🙂👍🍔🍟🌶️🥗🍰🧁🍩🎈🙋.

  • Avatar Felix.
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 19:32

    (Übersetzt von Google) Schade, dass wir nicht 0 Sterne vergeben können Es ist 41min her, dass ich immer noch nichts bestellt habe, die Terrasse und der Innenraum sind noch nicht einmal voll, schade Auf der anderen Seite hat Überessen und Fahren Vorrang, Erklärung??? Bedauerlicher Service, Mangel an Personal, dieses Restaurant ist zu schließen. (Original) Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile Ça fait 41min que j’ai commandé toujours rien, la terasse et l’intérieur n’est même pas plein, honteux Par contre les uber eats et les drive eux ils ont la priorité, explication ??? Service déplorable, manque de personnels, ce restaurant est à fermer.

  • Avatar Jean-Michel.
    4 / 5
    Le 17/06/2022 à 18:26

    (Übersetzt von Google) Ich habe mich auf ihre Werbung gestützt, um ein Gemüsegrill zu wählen. Leider ist das Ramage weit vom Gefieder entfernt. Etwas Schlechtes, das über einer Flamme gegrillt wird, ist immer noch schlecht. Und das Essen auf der Terrasse bringt nichts mehr (Original) Je me suis basé sur leur publicité pour choisir un BBQ végétal. Malheureusement, le ramage est loin du plumage. Quelque chose de mauvais grillé à la flamme reste mauvais. Et le manger sur la terrasse n'apporte aucun plus

  • Avatar Nina.o
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:02

    Le service est d'une lenteur..... En plus de ça des oublis dans la commande. Je ne comprend même pas comment ça peut être possible d'être si mal organisé.

  • Avatar Arkinos.
    4 / 5
    Le 19/06/2022 à 22:01

    (Übersetzt von Google) Ein sauberer Burger King, aber langer Service für ein Fast Food und ein Burger fehlten in der Bestelltasche, zum Glück habe ich vor der Abreise nachgesehen. . Aber die Verkäuferin ist sehr professionell, sie hat mir eine Entschädigung angeboten. (Original) Un Burger King propre mais service long pour un fast food et il manquait un burger dans le sac de commande, heureusement que je vérifie avant de partir.. Mais la vendeuse est très professionnel, elle m'a proposé un dédommagement.

  • Avatar Le.o
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:35

    (Übersetzt von Google) Das Personal ist wirklich unangenehm, der Empfang ist schlecht, es gibt keine Professionalität, es ist Unsinn, es ist totale Anarchie und die mangelnde Kompetenz, dass dieser Burgerkönig die Stadt aus Holz niemals verlassen darf, danke (Original) Le personnel il est vraiment désagréable l’accueil elle est mauvaise il n’y a aucun professionnalisme c’est du n’importe quoi c’est l’anarchie totale et le manque de compétence ce burger king la ville du bois faut jamais partir la bas merci

  • Avatar Manu.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:57

    (Übersetzt von Google) Mehr Angebote auf euren Speisekarten und Preisen für Menschen mit Mini-Gehalt. Und Menüs mit Geschenken wie McDo mit einem Getränk oder kostenlosen DVDs oder Spielen zu gewinnen. (Original) Plus d'offres sur vos menus et des tarifs pour des gens qui ont un mini salaire. Et des menus avec des cadeaux comme McDo avec verre ou des DVD offerts ou des jeux à gagner.

  • Avatar Valérie.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 11:45

    (Übersetzt von Google) da muss man schnell das wort entfernen, alle uber und co. gehen vorher ... 3 bleiern wartet am dienstag um 13 uhr ... beschämend. (Original) il faut enlever le mot fast, tous les uber et cie passent avant...3 plombes d'attente au drive un mardi à 13h... honteux.

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 03/07/2022 à 15:37

    (Übersetzt von Google) Glücklicherweise konnten wir draußen zu Mittag essen, da die Musik im Restaurant sehr laut war, aber ansonsten waren die Burger sehr gut (Original) Heureusement que nous avons pu dejeuner dehors car la musique etait tres forte dans le restaurant mais sinon les burgers etaient très bon

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 21:30

    Attente de 25 min pour 2 menus enfant et 2 glaces pendant que les employés rigole au comptoir franchement abusé et les glaces étaient chelous j’y retournerai pas

  • Avatar Christian.m
    2 / 5
    Le 22/06/2022 à 12:39

    6 bornes pour commander(pas pratiques) , une pour servir, 40 mn d'attente rebarbatives, un prix pas donné, une qualité médiocre, bref une expérience à oublier

  • Avatar Raph.i
    5 / 5
    Le 09/07/2020 à 10:17

    (Übersetzt von Google) Trotz eines Problems mit unserem Sammelparkauftrag konnte der Manager es lösen. Ein großes Dankeschön an ihn (Original) Malgré un problème sur notre commande collect parking, le manager a su le régler. Un grand merci à lui

  • Avatar Régis.E
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:22

    (Übersetzt von Google) Die Tische nicht gewaschen, der Boden klebrig, obwohl das Personal auf Arbeit wartet und nur wenige Leute. Kalte Sandwiches. Pommes mit Beilage schlecht serviert. Kurz gesagt, ich empfehle es nicht (Original) Les tables pas lavées, le sol collant malgré du personnel en attente de travail et peu de monde. Sandwichs froids. Les frites avec supplément mal servis. Bref je ne recommande pas

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:21

    (Übersetzt von Google) Sehr gewohnt an das Restaurant, lassen die Portionen Pommes und die Beilage den Vorbereitungsprozess überprüfen! Die Menge ist in Pommes zu klein und ich werde Sie sehen lassen, wo die Menge Speck ist? Und dies ist das dritte Mal in einer Woche, dass es so ist. Cdlt (Original) Très habitué du restaurant, les portions de frites et la garniture laisse à revoir le process de préparation ! La quantité est trop réduite en frite et je vous laisse constaté où est la quantité de lard ?? Et c est la 3 eme fois en 1 semaine que c est ainsi. Cdlt

  • Avatar CATHERINE.D
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 17:20

    (Übersetzt von Google) Ein nicht funktionierender Drive-Thru, der erst bei der Ankunft am Terminal gemeldet wird, eine Bestellung am Schalter, die für eine Bestellung erst am Terminal abgelehnt wird und nicht einmal eine Kleinigkeit als Ausgleich für die Unannehmlichkeiten angeboten wird. (Original) Un service au volant qui ne fonctionne pas qui n'est signalé qu'arrivé à la borne, une commande au guichet qui est refusé pour une commande que sur borne et même pas un p'tit truc offert pour compenser les désagréments.

  • Avatar Pascal..
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 17:07

    (Übersetzt von Google) Mehr als 45 Minuten zu langes Warten auf eine Mittagspause, plötzlich Essen in 5 Minuten geschluckt Scham (Original) Plus de 45 mns d'attente trop long pour une pose du midi,du coup repas avalé en 5mns Dommage

  • Avatar Synergy.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 00:40

    (Übersetzt von Google) Endlich ein Burger King oder die Angestellten und die Eigenschaften und die. Die Qualität der Sandwiches steht an der Spitze des Geschmacks. Wir verließen das Essonne-Festival auf der Bühne, wir hatten Hunger. Und überraschend war der Burger King geöffnet. Wir haben bestellt, die Bestellung ging schnell, die Qualität sehr gut. Und die Mitarbeiter lächeln trotz der späten Stunde. Ein großes Dankeschön. Zu den Mannschaften. (Original) Enfin un burger king ou les employés et les propriétés et la. La qualité des sandwichs sont au top du goût. Nous somme sorti du festival Essonne en scène, on avait faim. Et par surprise le burger king était ouvert. On a commandé , la commande était rapide , la qualité très bonne. Et les employés souriant malgré l'heure tardive. Un grand merci. Aux équipes.

  • Avatar frederic.
    2 / 5
    Le 12/07/2022 à 18:42

    (Übersetzt von Google) Denken Sie daran, Ihre Bestellung zu überprüfen. Wir haben die Lieferungen eingestellt, weil immer etwas gefehlt hat. (Original) Pensez bien à vérifier votre commande. On a abandonné les livraisons car il manquait toujours qque chose.

  • Avatar zeeeloo.
    3 / 5
    Le 03/08/2022 à 19:55

    (Übersetzt von Google) Ein klassischer und effektiver BK. Nichts zu sagen, es ist Fast Food. (Original) Un BK classique et efficace. Rien à redire c'est du fastfood.

  • Avatar Cj.e
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:54

    (Übersetzt von Google) Verrückte App mehr als eine Stunde zum Bestellen und Abholen Neue Konzeption von FAST Food Manager Teddy beleidigt Es kann keine Beschwerde über die Anwendung eingereicht werden (Original) Application deconne plus d’une heure pour commander et venir récupérer Nouvelle conception du FAST food Manager Teddy insultant Impossible de poster une réclamation sur l’application

  • Avatar Nico.r
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 16:53

    (Übersetzt von Google) Trotz eines neuen Gebäudes und eines sehr korrekten Hauses ist dieses Restaurant alles andere als angenehm. Es ist 18.45 Uhr, die Tische und Böden werden nicht gereinigt, die Mülleimer laufen über ... der Lärm, der vom Spielbereich erzeugt wird wird von keinem claustra abgeschnitten und im Saal verstärkt. Mittlere Burger, Pommes Frites, Chili-Kruste mit einem ranzigen, fruchtigen Geschmack. Um wieder zu sehen ... Update: Der Manager ist gerade vor uns vorbeigegangen und weist die Mängel auf sein Team hin. Ein guter Punkt, ein Stern und mehr. (Original) Malgré un bâtiment neuf et un accueil très correct, ce restaurant est loin d'être agréable... Il est 18h45, les tables et les sols ne sont pas nettoyés, les poubelles débordent... Le bruit généré par l'espace de jeu n'est coupé par aucun claustra, et s'amplifie dans la salle. Burger moyen, frites bof, chili crust au goût de friture rance. A revoir... Mise a jour : le manager vient de passer devant nous en indiquant les manques à son équipe. Un bon point, une étoile en plus.

  • Avatar marc.n
    4 / 5
    Le 09/07/2022 à 20:02

    (Übersetzt von Google) Gute Croissants und Schmerzschokolade bei Ciao. Gut willkommen (Original) Bons croissants et pain chocolat chez Ciao. Bon accueil

  • Avatar Florian.E
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:07

    (Übersetzt von Google) Aber die Leute sind geradezu undankbar... Alle Mitarbeiter des Restaurants geben sich alle Mühe, den bestmöglichen Service unter den aktuellen Bedingungen zu bieten und die Leute sind immer noch nicht zufrieden, es wird missbraucht, sie haben keine Anerkennung. Auf jeden Fall wurde ich für meinen Teil noch nie enttäuscht, der Service ist erstklassig und das Team in diesem Restaurant ist großartig. Ich danke Ihnen allen für Ihre Freundlichkeit und Professionalität. Und danke, dass Sie sich in dieser Zeit der Gesundheitskrise so viel Mühe gegeben haben ... (Original) Mais carrément , les gens sont vraiment ingrats ... Tous les employés du resto se donnent du mal pour assurer le service du mieux possible dans les conditions actuelles et les gens sont encore pas satisfait c'est abusé il n'ont aucune reconnaissance. En tout cas pour ma part j'ai jamais été déçu le service est top et l'équipe est géniale dans ce resto. Merci a tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Et merci de vous donner autant de mal en cette période de crise sanitaire...

  • Avatar Lajull.
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:44

    (Übersetzt von Google) Top, außerdem haben sie vegetarische Burger. Die Pommes sind ausgezeichnet. Kurz gesagt, ein guter BK was 🤤 (Original) Top, de plus, ils ont des burgers veggies. Les frites sont excellentes. Bref un bon BK quoi 🤤

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 23:24

    (Übersetzt von Google) Nie jedes Mal enttäuscht, wenn ich gehe! Ich erlaube mir, auf den vorherigen Kommentar zu antworten, der besagt, dass es immer noch geschlossen ist: Das Restaurant ist nicht geschlossen, da die Lieferung und die Fahrt verfügbar sind, Sie können einfach nicht drinnen essen. Es sei denn, Sie möchten von Covid angesteckt werden und wiederum möglicherweise gefährdete Personen anstecken (ja, zu Ihrer Überraschung verhindert der Impfstoff nicht, dass Sie angesteckt und angesteckt werden!)! Das Restaurantpersonal denkt an Ihre Gesundheit, bevor es an ihre denkt! Seien Sie zufrieden mit dem Angebot, das sie anbieten, anstatt sich zu beschweren! Niemals glückliche Menschen! Es weiß, wie man Kommentare schreibt, um sich zu beschweren, aber andererseits das Personal zu ermutigen, es ist niemand mehr übrig! Eine kleine Anspielung auf die Managerin, die ihr Team mit meisterhafter Hand leitet! (Original) Jamais déçue à chaque fois que j’y vais ! Je me permets de répondre au commentaire précédent qui dit que c’est encore fermé : le restaurant n’est pas fermé puisque la livraison et le drive sont disponibles, vous ne pouvez juste pas manger à l’intérieur. A moins que vous souhaitiez être contaminé par le Covid et contaminer à votre tour des personnes possiblement vulnérables (oui à votre grande surprise le vaccin ne vous empêche pas d’être contaminé et de contaminer !) ! Le personnel du restaurant pense à votre santé avant de penser à la leur ! Contentez-vous de l’offre qu’ils proposent au lieu de vous plaindre ! Jamais content les gens ! Ça sait écrire des commentaires pour se plaindre, mais par contre pour encourager le personnel y’a plus personne ! Petit clin d’œil à la manageuse qui gère son équipe d’une main de maître !

  • Avatar GioFlo.w
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:54

    (Übersetzt von Google) Ich fühle mich bis heute verpflichtet, eine extrem negative Meinung abzugeben. Es verdient nicht mehr als einen Stern. Lassen Sie mich erklären... Als es geöffnet wurde, war alles perfekt, willkommen, Bestellungen respektiert, Geschwindigkeit usw. Am Ende meiner dritten Bestellung mit einem Verstoß bin ich darauf reingefallen. Jedes Mal 30 Minuten warten, um im Haus angekommen zu sein, einen Master Cantal ohne Cantal oder Soße, einen Burger mit Zuschlag um 2 € für ein zusätzliches Steak ohne dieses zusätzliche Steak, einen Long Chili Käse für 5,90 € um einen Hamburger zu haben für 1,50 €. Du bringst mich dazu, bei jeder Bestellung Geld aus dem Fenster zu werfen. Ich werde keinen Spaß daran haben, die Tüten zu öffnen, um zu sehen, ob die Bestellung ausgeführt wird, oder? BK, ich bete dich an, aber ich werde aufhören, zu dir zu kommen. Reden wir ein bisschen über Covid. Wenn ich sehe, wie Ihre Angestellten ausgehen, um die fehlenden Sandwiches an der Durchfahrt abzugeben, indem sie die Tür berühren, ohne sich die Hände zu desinfizieren, bevor sie zurückkommen, um die Durchfahrtsbestellungen vorzubereiten, finde ich das skandalös. Der Manager scheint seinen Mitarbeitern nichts zu sagen. Danke, dass Sie dies gelesen haben, aber ich bin extrem ENTSÄCHTLICH und VERFOLGT. (Original) Je me sens obligé à ce jour de mettre un avis ultra négatif. Ça ne mérite pas plus d’une étoile. Je m’explique... A son ouverture, tout était parfait, accueil, commandes respectées, rapidité etc. Au bout de ma troisième commande avec un manquement, je craque. 30 minutes d’attentes à chaque fois pour avoir, arrivé à la maison, un Master Cantal sans Cantal ni sauce, un burger avec un supplément à 2€ pour un steak supplémentaire sans ce steak supplémentaire, un Long Chili cheese à 5,90€ pour avoir un hamburger à 1,50€. Vous me faites jeter de l’argent par la fenêtre à chaque commande. Je ne vais pas m’amuser à ouvrir les sachets pour voir si la commande est respectée, si? BK, je vous adore, mais je vais arrêter de venir chez vous. Parlons un peut du Covid. Quand je vois vos employés sortir déposer les sandwich manquant au drive en touchant la porte sans se désinfecter les mains avant de retourner préparer les commandes du drive, je trouve ça scandaleux. Le manager ne semble rien dire à ses employés. Merci de m’avoir lu, mais je suis extrêmement DÉÇU et ÉNERVÉ.

  • Avatar Jessica.i
    2 / 5
    Le 30/01/2022 à 19:37

    (Übersetzt von Google) 2 ganze Menüs fehlen, 1 Menü mit Produkten durch andere ersetzt. Wir können verstehen, dass Sie mit der Arbeit überfordert sind, aber der Wechsel Ihrer Teamkollegen nicht mehr gut läuft! (Original) 2 menus entiers manquant, 1 menu avec des produits remplacés par d autres. On peut comprendre que vous êtes submergés de travail mais changez vos équipiers ça va plus du tout!

  • Avatar Julie.u
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 16:35

    (Übersetzt von Google) Sehr schlechte erste Erfahrung in einem Burger King Restaurant! Es hat zwar gerade so sehr schön aufgemacht, sehr sauber aber dann ist der Rest eine Katastrophe! Wir haben an den Terminals bestellt, Wartezeit etwas lang, auf ein Eis warten müssen, weil die Maschinen nicht beladen waren und der Ponton auf dem Kuchen, eine Managerin, die vor dem Kunden zu ihrem Team sagt "das hat mich betrunken gemacht, biete ihnen noch ein Dessert an und das war's." Außerdem waren die Sandwiches nicht so toll ... Keine Sorge, wir werden nicht in Ihr Restaurant zurückkehren, geschweige denn in Ihre Kette. UPDATE 2022: nachdem ich das Laufwerk mehrfach getestet habe, kann ich sagen, dass ich das Konzept von "Fast Food" nicht verstehe, wenn man mindestens 20 Minuten warten muss, um seine Bestellung zu erhalten. (Original) Très mauvaise première expérience dans un restaurant burger king ! Effectivement, il vient d’ouvrir donc très beau, très propre mais alors le reste c’est une catastrophe ! Nous avons commandé aux bornes, temps d’attente un petit long, obligé d’attendre pour avoir une glace parce que les machines n’étaient pas chargées et le ponpon sur le gâteau, une manager qui dit à son équipe devant le client « ça m’a soûlé, propose leurs un autre dessert et c’est réglé ». De plus, les sandwichs n’étaient pas extra... Rassurez-vous, nous ne reviendrons pas dans votre restaurant, et encore moins dans votre chaîne. UPDATE 2022 : après avoir testé plusieurs fois le drive, je peux dire que je ne comprends pas le concept de "fast food" quand on doit attendre minimum 20min pour avoir sa commande.

  • Avatar Jenni.e
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:54

    (Übersetzt von Google) Keine Organisation. Sehr, sehr lange Wartezeit. 23 min für ein Eis um 14 Uhr Zu fliehen, wenn Sie hungrig sind und es eilig haben pfff (Original) Zero organisation .tres tres tres longue attente. 23 min pour une glace a 14h . A fuir si vous avez faim et si vous êtes pressé pfff

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 12/07/2022 à 06:01

    (Übersetzt von Google) Persönlich finde ich, dass der Service sehr schnell ist Herzlichen Glückwunsch an das Team bis bald (Original) Personnellement je trouve que le service est très rapide bravo à l'équipe à bientôt

  • Avatar Iris.
    3 / 5
    Le 28/12/2021 à 07:35

    (Übersetzt von Google) Zum Essen gibt es nichts zu sagen, was einem guten Fastfood würdig ist.Bei der Ernsthaftigkeit verpflichtet, meine Bestellungen immer zu überprüfen, da oft etwas fehlt.ist absolut nicht kommerziell. (Original) Au niveau du repas rien à dire c'est digne d'un bon fast food.Au niveau du sérieux obligé de vérifier toujours mes commandes parce qu'il manque souvent des choses.Qui plus est assisté à une dispute entre désaccord de leurs personnels n'est absolument pas commercial.

  • Avatar Constantin.e
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:43

    Horrible ! Zéro organisations ! 30 min d'attente pour un pauvre menu à 16h À fuir

  • Avatar Claude.e
    2 / 5
    Le 23/07/2022 à 19:24

    (Übersetzt von Google) Nicht gut serviert sind die Sandwiches oft nicht heiß (Original) Pas bien servi les sandwichs sont souvent pas chaud

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 13:23

    (Übersetzt von Google) 20 Minuten warten und immer noch 6 Leute vor mir (zum Mitnehmen) ist zu lange!!!!! (Original) 20 minutes d'attente et encore 6 personnes devants moi ( à emporter) c'est trop long !!!!!

  • Avatar MAGALI.L
    5 / 5
    Le 22/07/2022 à 06:33

    (Übersetzt von Google) Exzellent !!! Schneller und sauberer Service Ich empfehle diesen Ort (Original) Excellent !!! Service rapide et propre Je recommande ce lieu

  • Avatar Francesca.-
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:04

    (Übersetzt von Google) Wirklich toll, ich bin heute Abend um 22:50 Uhr zum Drive gefahren. Es war noch geöffnet (sehr selten für ein Fastfood-Restaurant, das um 23 Uhr schließt), unsere Bestellung war schnell und die Sandwiches sehen super gut aus. Danke an das Team! (Original) Vraiment top , je suis passer au drive ce soir à 22h50. Il était encore ouvert (très rare pour un fast-food qui ferme à23h), notre commande à été rapide et les sandwichs ont l'air super bon. Merci à l'Équipe !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Sterne in ihren Augen, vielen Dank für diese schöne Bewertung. (Original) Des étoiles plein les yeux, merci beaucoup pour cette belle notation.

  • Avatar Fabien.E
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:35

    (Übersetzt von Google) Ein Fast Food, bei dem Sie von einer Bestellung eines anderen Kunden bedient werden! Dann geht die Bestellung an ihren wahren Besitzer zurück, als wäre nichts passiert! (Offensichtlich unzufrieden). Danach verschwand meine Bestellung zusammen mit meiner Staffelei. 20 Minuten danach werde ich am Schalter nach Konten fragen, wo mir mitgeteilt wird, dass meine Bestellung aufgegeben wurde und sie erneut erstellt wurde 😱😤. Kurz gesagt, ein total unorganisiertes Super Slow Food 👏🏽 (Original) Un fast food où on est servi par une commande d'un autre client ! Puis la commande rejoint son véritable propriétaire comme si de rien n'était ! (Évidemment insatisfait). Après, ma commande a disparue en même temps que mon chevalet. 20 minutes après ça, je vais demander des comptes au comptoir où on me dit que ma commande est parti et on me l'a refait 😱😤. Bref, un super slow food totalement désorganisé 👏🏽

  • Avatar bouboule.
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:14

    (Übersetzt von Google) Hallo eine Bestellung, die heute Nachmittag bei der Fahrt in La Ville Du Bois aufgegeben wurde! Die Person, die die Bestellung aufnimmt, ist einfach unangenehm und provokativ ohne Grenzen, schade ..... (Original) bonjour une commande passé au drive ce midi a La Ville Du Bois! la personne qui s occupe de prendre la commande est tout simplement désagréable et provocatrice sans limite, une honte .....

  • Avatar Smk.i
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 19:08

    (Übersetzt von Google) guter Empfang Ich bin sehr zufrieden mit ihrem Service, ihre Bestellung ist abgeschlossen, sie geben Bestellungen sehr schnell auf. (Original) Bonne accueil Je suis très satisfaite de leur service leur commande est ont complet, ils sont très rapide à faire les commandes.

  • Avatar Loïc.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 20:32

    (Übersetzt von Google) DER TEAMLEADER, schlimmer als erbärmlich, legt er zwei Früchte, zwei kleine Cola, von denen eine ohne Blase ausgegangen ist und Kälte produziert, um es verzeihen zu lassen, unter den Tisch. Ich finde es nicht ehrlich, im Gegensatz zu DER Teamleiterin, die eine Crème de la Crème ist, nichts zu sagen, was schlecht gemacht wurde, ihr Team hat direkt und geduldig reagiert. 40 Minuten gewartet, gut, das Team schafft es schlecht, diesen Abend 10/11/21 20:15 Uhr bis 20:55 Uhr gut gemacht die Geste Barriere nicht respektiert den Sanitärpass wo ist es? Ich stelle mir die Frage bravo. Und ich vergesse nicht, dass DER Teamleiter mich für einen Idioten hält. 2 Fehler an einem Abend und 4 in 1 Monat. und zum Abschluss mit einer großen Cola gefüllt in Moitier. Ich möchte für diesen Abend so schnell wie möglich eine Antwort haben oder ich würde mich mit mehr zufrieden geben. (Original) LE CHEF d'equipe pire que pitoyable il met 2 fruit deux petit coca dont un qui est passé sans Bulle et produit frois pour ce faire pardonner, en dessous de table . Je trouve pas ça honnête de ça part, contrairement à LA chef d'equipe qui est une crème rien à dire des chose qui a été mal fait part son équipe elle a réagi direct et avec patience . Attendu 40min bien l'équipe mal gère ceux soir 10/11/21 20h15 jusqu'à 20h55 bien bravo les geste barrière non respecté le passe sanitaires il est où ? Je me posse la question bravo. Et je n'oublie pas que LE chef d'equipe me prend pour un con fini . 2 erreur en une soirée et 4 en 1 mois . et pour finir et un grand coca rempli à Moitier. je souhaiterais avoir une réponse au plus vite pour ceux soir ou je me contenterais de plus .

  • Avatar Condesse.l
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 18:08

    (Übersetzt von Google) Das Gesetz sagt, dass man sich nach jedem Durchgang von Kunden desinfizieren soll ... Ich setzte mich an einen Tisch, zu meiner Überraschung war das Zimmer ekelhaft, keine Hygiene ... Nachdem sie sich bei der Kellnerin beschwert hatte, sagte sie uns, dass die Verordnung "Reinigung" vorsieht , dies alle 30 min, es ist die Vorschrift". Nachdem sie gesagt hatte, dass es ein Verbrechen sei, nicht zwischen jedem Kunden zu desinfizieren, nahm die Kellnerin es schlecht auf und antwortete mir sehr schlecht, als ob sie Recht hätte !!!! Heute, mit der Pandemie, hoffen wir, in ein Restaurant zu gehen und uns sicher zu fühlen, das haben wir überhaupt nicht empfunden. Ich weise auch darauf hin, dass nur 3 Personen im Restaurant waren und die 5 Kellnerinnen absolut nichts außer plaudern! ! ! Es ist ein Verbrechen für die Gesundheit anderer! Wir empfehlen absolut nicht, wenn man sauber essen möchte, am besten nicht zum Burger King in die Waldstadt gehen, schade! (Original) La loi dit de désinfecter après chaque passage des clients... J'allais pour m'asseoir à une table, à ma grande surprise la salle était dégueulasse, aucune hygiène... Après avoir réclamé avec la serveuse, elle nous a dit que le règlement précise que "le nettoyage, ce fait tous les 30 min, c'est le règlement". Après avoir dit que c'était un crime ne pas désinfecter entre chaque client, la serveuse a mal pris et m'a très mal répondu, comme si elle avait raison!!!! Les jours d'aujourd'hui, avec la pandémie, on espère entrer dans un restaurant et qu'on se sente en sécurité, ce n'était pas du tout ce qu'on a ressenti. Je précise aussi qu'il y n'avait que 3 personnes dans le restaurant et que les 5 serveuses ne faisaient absolument rien à part bavarder !!! C'est un crime pour la santé des autres ! On ne recommande absolument pas, si vous voulez manger dans un lieu propre, le mieux c'est de ne pas aller au burger king de la ville du bois, c'est honteux !

  • Avatar Stephane.l
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:33

    (Übersetzt von Google) Ein bisschen lang bei der Fahrt, aber sehr gut Gut gemachte Sandwiches usw. (Original) Un peu long au drive mais bien bon Sandwichs bien monté etc

  • Avatar LAURENT.E
    1 / 5
    Le 30/04/2019 à 11:17

    (Übersetzt von Google) Um 12:38 Uhr bestellt, um 13:12 Uhr wiederhergestellt. Fast 40 Bestellungen, die vor mir aufgegeben wurden, habe ich mit dem Manager angeheftet, der mir mitteilte, dass dies ein Teil der Unruhen des Lebens ist. Konzept des Schnellimbisses und des zu überprüfenden Managers. Für weitere 10 Minuten empfehle ich Burger King Massy. (Original) Commande passée a 12h38, récupérée a 13h12. près de 40 commandes passées devant moi, j'ai pris attache avec le manager qui m'a informé que cela fait partie des aléas de la vie. Concept du fast food et manager à revoir. Pour 10 minutes de plus, je vous conseille burger king Massy.

  • Avatar Yves.a
    1 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:39

    (Übersetzt von Google) Kein Stern... 35 min warten bis die Bestellung zubereitet wird, das "Restaurant" um 15 Uhr fast leer. Wir nehmen unsere Koffer, wir checken, die Kellnerin sagt uns, wir sollen uns keine Sorgen machen, alles ist da.. naja am Ende haben nur 4 Teile Pommes und 2 Burger gefehlt. Zu Hause entdecken wir, dass es 1 gab. Das Team ist null. (Original) Aucune etoile... 35 min a attendre que la commande se prépare, le "restaurant " presque vide a 15h. On prend nos sacs, on vérifie, la serveuse nous dit ne pas s en faire tout est là.. bon il manquait au final que 4 parts de frites et 2 burgers. A la maison on découvre qu il en manquait 1. L equipe est nulle.

  • Avatar Axel.e
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 17:29

    (Übersetzt von Google) Sehr guter Empfang außerhalb der Stoßzeiten. Sehr freundliche Kellnerinnen und Kellner. (Original) Très bon accueil en heure creuse. Serveuses et serveurs très sympathiques.

  • Avatar DEBORD.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 12:26

    (Übersetzt von Google) Bestellung von UBER EATS heute aufgegeben. Schnelle Lieferung, aber Überraschung bei der Ankunft ..... ein Teil der Bestellung fehlte, in diesem Fall die Käse- und Speckpommes. Der Bergburger kam lauwarm, fast kalt an, obwohl die Lieferzeit 10 Minuten betrug! Dies ist eine erste gemischte Erfahrung mit einem Restaurant. Ich bewerte 4 Sterne, um ihm eine Chance zu geben, aber der Drang war mehr als 3 Sterne. (Original) Commande passée par UBER EATS aujourd'hui. Livraison rapide mais surprise à l'arrivée ..... il manquait une partie de la commande, en l'occurence les frites cheese and bacon. Les burger montagnards sont arrivés tièdes presque froid alors que le temps de livraison était de 10mn ! Voilà une première expérience mitigée avec restaurant. Je note 4 étoiles pour laisser une chance mais l'envie était plus de 3 étoiles.

  • Avatar Amalia.i
    3 / 5
    Le 26/03/2021 à 13:19

    (Übersetzt von Google) Hallo meine kleine Community, ich habe zweimal eine Bestellung bei Burger King entgegengenommen, das Team ist angenehm und höflich, hört zu und organisiert richtig. Ich musste nicht nach einem Versehen zurückkommen. Danach kann ich nicht mehr über Hygiene sprechen, weil ich nur auf der Fahrt so kompliziert zu wissen war. Ich hoffe ja, dass sie ich sind, weil wir ihnen unsere Kunden vertrauen. Hier für mich, Küsse an dich, meine kleine Nugget-Community (Original) Bonjour ma petite communauté, cela fait deux fois que je prend une commande chez Burger King, l'équipe y es agréable et courtoise à l'écoute et organiser convenablement je n'est pas eu à revenir suite à un oublie. Apres je ne peut parlé d'hygiène car je n'était qu'au drive donc compliqué de savoir j'espère oui qu'il me sont car on leur fait confiance nous clients . Voila pour ma part , bisous à vous ma petite communauté de pépite

  • Avatar flora.
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:43

    (Übersetzt von Google) Mangelnde Ernsthaftigkeit der Mitarbeiter, die Fehler bei der Bestellung machen und die lachen, anstatt sich auf ihre Bestellung zu konzentrieren und lange Wartezeiten Ich habe ein Menü zu 9 € bestellt, wir haben den Burger aus einer Speisekarte zu 7 € gemacht gut gemacht! (Original) Manque de sérieux des employés qui se trompent dans les commandes et qui ricanent au lieu de se concentrer sur leur commande et temps d'attente long du coup j'ai commandé un menu à 9€ on mets le Burger d'un menu à 7€ bravo !

  • Avatar VALETTE.N
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:46

    (Übersetzt von Google) Bedauerlich! ! Mehr als 45 min für 3 Menüs ... Ich verstehe nicht, wo das Konzept von Fast Food ist! Die Behälter werden nicht geleert... Die Hygiene der Toiletten spricht nicht darüber. Das Team ist kaum höflich, nur der Manager, der unsere Position verstanden hat. (Original) Déplorable ! ! Plus de 45 min pour 3 menus... Je ne vois pas où est le concept du fast food ! Les poubelles ne sont pas vidées... L'hygiène des toilettes n'en parlons pas. L'équipe est à peine poli, juste la manageuse qui a compris notre position.

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 17:18

    (Übersetzt von Google) Endlich heiße Pommes und Burger und die kleine Extra-Kombi Senf-Ketchup in Sauce und Essiggurken (Original) Enfin des frites et hamburgers chauds et le petit plus combo moutarde ketchup en sauce et cornichons

  • Avatar Séverine.U
    2 / 5
    Le 08/09/2020 à 12:21

    (Übersetzt von Google) Mehr als eine Stunde Wartezeit auf ein einfaches Menü an einem Samstagabend. Die Teammitglieder waren zahlreich, schienen organisiert zu sein, aber es funktionierte nicht. Bestellungen kamen nacheinander heraus, während alle Sandwiches fertig waren. Die Operation ist komisch, während für mich das Geben der Befehle schneller gegangen sein sollte. Ansonsten finde ich es vor Ort angenehm, weil ich vor kurzem noch nie vor Ort konsumiert habe. Für den Service ist die Organisation zu überprüfen! (Original) Plus d'une heure d'attente pour un simple menu un samedi soir.Les équipiers étaient en nombre, avaient l'air d'être organisés mais ca ne marchait pas. Les commandes sortaient une par une, alors que tous les sandwichs étaient prêts. Le fonctionnement est bizarre, alors que pour moi, donner les commandes aurait dû aller plus vite. Autrement sur le lieu, je pense quil est agréable car assez récent, je n'ai jamais consommé sur place. Pour le service l'organisation est à revoir!

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:55

    (Übersetzt von Google) Vielen Dank an den Manager dieses Restaurants für sein Kommen. Ich habe über deliveryoo bestellt und es fehlte ein Sandwich. Für meinen Teil ist dies das letzte Mal, dass ich bei deliveryoo bestelle. (Original) Merci au manager de ce restaurant de s’être déplacé. J’ai commandé via deliveroo et il manquait un sandwich. Pour ma part c’est la dernière fois que je commande sur deliveroo.

  • Avatar Amandine.u
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:47

    (Übersetzt von Google) Fast 30 Minuten Wartezeit auf das Click and Collect (Original) Presque 30 minutes d'attente pour le click and collect

  • Avatar Ariles.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 22:39

    (Übersetzt von Google) Sehr gute, aber vor allem ausgezeichnete Gastfreundschaft. Der Manager und die Server an der Spitze! (Original) Très bon mais surtout excellent accueil. Le manager et les serveurs au top !

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 21/06/2022 à 15:53

    (Übersetzt von Google) Angenehmes Zimmer. Besser als die Konkurrenz in Quantität und Qualität.... (Original) Salle agréable. Meilleurs que la concurrence en quantité et qualité....

  • Avatar Jérémie.o
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 20:17

    (Übersetzt von Google) Fehler beim Empfang und bei der Bestellung. Markieren Sie offen, aber keine genaue Angabe, dass es sich nur um das Fahren und Klicken und Sammeln handelt und dass wir es nicht zum Mitnehmen bestellen können. (Original) Erreur sur l'encaissement et sur la commande. Marquer ouvert mais pas de précision que ca n'est que le drive et click and colect et que l'on ne peut pas commander à emporté.

  • Avatar Pierrick.a
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 19:31

    (Übersetzt von Google) Burger King sollte bei der Lieferung vermieden werden (also einfach während dieser Covid-Zeit zu vermeiden). Bestellungen, wenn sie erfüllt sind, kommen unvollständig an. Und das ist kein seltener Fall. Zwischen November und März sind es 3 Bestellungen und 3 übermäßige Rückerstattungsanträge, da die Bestellungen unvollständig geliefert wurden. (verschiedene Zusteller) Tatsächlich vergessen wir nach einigen Monaten die beklagenswerte Qualität der Lieferung und bestellen erneut. Wir haben uns schnell daran erinnert, warum wir nicht mehr bestellt haben. Oder die Person, die die Befehle vorbereitet, leidet an Narkolepsie. Viel Glück für ihn bei der Behandlung seiner Krankheit; (Original) Burger king à éviter en livraison (donc tout simplement à éviter pendant cette période de covid) . Les commandes, quand elles sont honorées arrivent incomplètes. Et ce n'est pas un cas rare. Entre novembre et Mars, c'est 3 commandes et 3 demandes de remboursement ubereat car les commandes étaient livrées incomplètes. (livreurs différents) En fait au bout de quelques mois on fini par oublier la qualité lamentable de la livraison alors on repasse commande. On fini par vite se rappeler pourquoi on ne passait plus commande. Ou alors celui qui prépare les commandes souffre de narcolepsie. Bon courage à lui dans la gestion de sa maladie;

  • Avatar miaoxu.a
    1 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:43

    (Übersetzt von Google) Sehr schlecht vorbereitete und verpackte Bestellung Ich habe eine Bestellung aufgegeben. Bei der Fahrt kommt das ganze Getränk im Haus an, sein verschüttetes Getränk ist sehr enttäuscht (Original) Commande très mal préparé et emballé j'ai fait une commande. au drive arrive à la maison tous les boisson son renverser très déçu

  • Avatar Mr.R
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:12

    (Übersetzt von Google) Ich war hier Stammgast, aber das letzte Mal nahm ich einen Cantal-Meister und einen großen König. Ich war die ganze Nacht krank. Mir ist aufgefallen, dass das Rezept nicht das gleiche war: keine fettige Soße mehr, schlechter Geschmack, trockenes Brot ... ich werde dort nicht mehr hingehen. (Original) J’étais un habitué des lieux mais la dernière fois, j’ai pris un master Cantal et un big king. J’ai été malade toute la nuit. J’avais remarqué que la recette n’était plus la même : plus de sauce grasse, de mauvais goût, pain sec… Je ‘n’irai plus là.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herr, Vielen Dank, dass Sie uns geschrieben haben, wir entschuldigen uns aufrichtig für diese Unannehmlichkeiten. Um Ihre Beschwerde bearbeiten zu können, können Sie uns eine Nachricht an diese Adresse senden: https://www.burgerking.fr/service-conso? Zögern Sie nicht, Ihren Google-Spitznamen in diesem zu erwähnen, um die Behandlung zu verfolgen. Seien Sie versichert, dass wir die Situation berücksichtigen. In der Hoffnung, Sie trotzdem bald wieder bei uns zu sehen, Audrey - Das BURGER KING® Team (Original) Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Audrey - L’équipe BURGER KING®

  • Avatar Noel.Z
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 20:26

    (Übersetzt von Google) Wartezeiten besonders bei mehr Kindern die das Mädchen begrüßt spricht schlecht nie wieder zu Gott.... (Original) Temps d'attente surtout avec des enfants de plus la fille accueille parle mal plus jamais à dieu....

  • Avatar jeremy.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 05:32

    (Übersetzt von Google) Ein Massaker, Respekt vor Hygieneregeln, Respekt vor Kunden, Wartezeit auf den Zimmerservice unter 10 Minuten. Warmes Gericht, ausgezeichnete Pommes. (Original) Une tuerie, respect des règles d'hygiène, respect de la clientèle, temps d'attente pour le service en salle inférieure à 10 minutes. Plat chaud, frites 🍟 excellente.

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 11:23

    (Übersetzt von Google) Super schneller und effizienter Service ohne Bestellfehler trotz der Stoßzeiten wirklich toller Ort sehr sauber und freundliches und lächelndes Personal (Original) Super service rapide et efficace sans erreurs de commande malgré les heures de pointes vraiment super endroit bien propre et personnel accueillant et souriant ras

  • Avatar Arthur.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:54

    (Übersetzt von Google) wir müssen unbedingt das "fasten" aus diesem fastfood entfernen, ich bin wirklich kurz davor meine Bestellung selbst aufzugeben, und sie nehmen sich die Zeit, um in der Küche Riegel und Kannen zu schlagen (Original) il faut définitivement enlever le « fast » de ce fast-food, j’suis vraiment à deux doigts de faire ma commande tout seul en plus elles prennent le temps de se taper des barres les cruches en cuisine

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

Öffnungszeiten :

Montag 11:00–23:00
Dienstag 11:00–23:00
Mittwoch 11:00–23:00
Donnerstag 11:00–23:00
Freitag 11:00–00:00
Samstag 11:00–00:00
Sonntag 11:00–23:00

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Restaurants

  • Latest Listing

    Restaurant Zur Friedenseiche

    (100 Rezensionen)

    Wir immer ein gutes Abendessen! Personal freundlich! Immer wieder gerne!...

  • Latest Listing

    Jägersruh

    (40 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Viel Spaß (Original) Skvělá zábava...

  • Latest Listing

    Kleine Pause Forchheim

    (100 Rezensionen)

    Leckere und vielseitige Salate mit großer Auswahl an Dressings. Modernes & gemütliches Ambiente....

  • Latest Listing

    ABE •Pizza •Döner •Shisha

    (26 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Pizza war sehr lecker (Original) Pizza was delicious...

  • Latest Listing

    Brauerei-Gasthof Gradl

    (100 Rezensionen)

    Tolles Bier und gutes Essen....

  • Latest Listing

    House Of India

    (10 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Es ist schön, der erste Rezensent zu sein !! Das Ambiente ist großartig mit Sitzgelegenheiten im Freien, ideal für den Sommer. Der Papad im Haus schmeckte gut mit der Mango-Sauce. Ich habe Channa Masala und Mango Lassi probiert. Das Channa war gut, aber es war zu masala-infundiert. Es kann besser gemacht werden, wenn ich weniger Gewürze hinzufüge und sie butterartiger mache. Die Mango Lassi war ausgezeichnet. Ich denke, dieser Ort gehört der gleichen Person, die Curry House besitzt. Ich hoffe also, dass sie das Curry House-Modell nicht kopieren, sondern ihren Standard beim Kochen von frischen Lebensmitteln beibehalten und diesen Ort zum Erfolg machen. Alles Gute :) (Original) It's nice to be the first reviewer !! The ambiance is great with outdoor seating ideal for summer. The Papad on the house tasted great with the mango sauce. I tasted Channa masala and mango lassi. The Channa was good, but it was too masala-infused. It can be made better my adding lesser spices and making it more buttery. The mango lassi was excellent. I think this place is owned by the same person who owns Curry house. So I hope they don't replicate the curry house model, but maintain their standard of cooking fresh food and make this place a success. All the best :)...

SIEHE TELEFONNUMMER