Manaos Casablanca

    SIEHE TELEFONNUMMER

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Über : Restaurants Manaos Casablanca in Casablanca

.

Ambiente :

    Gemütlich

Angebote :

    Halal-Speisen

Ausstattung :

    Bar vor Ort

    Hochstühle

    WC

Planung :

    Reservierungen möglich

Publikum :

    Gruppen

Serviceoptionen :

    Speisen vor Ort

    Lieferdienst

    Zum Mitnehmen

Speiseoptionen :

    Mittagessen

    Abendessen

    Dessert

    Sitzgelegenheiten


Tags: Bar, Restaurant,

Die Meinungen (100)

  • Avatar Maria.h
    5 / 5
    Le 27/06/2022 à 22:24

    (Übersetzt von Google) Tolles Essen und Ambiente. Die Aussicht war spektakulär. Wir haben den Sonnenuntergang beim Essen erlebt, was perfekt war. Das Essen war gut und perfekt zubereitet. Wir hatten auf meine Unterhaltung gehofft, leider an einem Montagabend, sie hielten es zurückhaltend. (Original) Great food and ambiance. The views were spectacular. We experienced the sunset while dining which was perfect. The food was good and cooked to perfection. We were hoping for me entertainment alas on a Monday night, they kept it low key.

  • Avatar Anass.r
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 20:47

    (Übersetzt von Google) Die Umgebung von Manaos ist beeindruckend, mit einem atemberaubenden Blick auf das Meer, einer gemütlichen, entspannenden Atmosphäre und einem exotischen Dekor. Besonders angenehm ist es abends, wenn die gedämpften Lampen den Sonnenuntergang ablösen. Leider werden die Speisen der Atmosphäre nicht gerecht. Wenig abwechslungsreich und zu gewöhnlich für diese Art von Ort, wird es Sie hungrig machen (Original) Le cadre du Manaos est saisissant, avec une vue imprenable sur l’océan, une ambiance feutrée relaxante et un décor dépaysant. C’est tout particulièrement agréable en soirée, lorsque les lampes tamisées prennent la relève du coucher de soleil. Malheureusement, les repas ne sont pas à la hauteur de l’atmosphère. Peu variés et trop ordinaire pour ce genre d’endroit, ça vous laissera… sur votre faim

  • Avatar Guillaume.o
    5 / 5
    Le 05/08/2022 à 18:52

    (Übersetzt von Google) Wirklich ausgezeichnetes Essen! Die Lage ist hervorragend und die Atmosphäre wirklich schön. Kompliziert für ein One-on-One-Dinner ab 22:30 Uhr, weil der Sänger oder die Musik des DJs die Kommunikation verhindert. (Original) Cuisine vraiment excellente ! Le cadre est superbe et l'ambiance vraiment sympa. Compliquée pour un dîner en tête à tête à partir de 22h30 car le chanteur ou la musique de Dj empêchent de communiquer.

  • Avatar Ali.s
    2 / 5
    Le 01/04/2022 à 22:44

    (Übersetzt von Google) Große Enttäuschung Die Dekoration ist gut. Andererseits 1. Überraschung: die Größe der Karte. Die Speisekarte ist klein: 2 Seiten, darunter eine für Pizzen... Das Essen ist sehr teuer und ehrlich gesagt erwarten wir besser (viel besser). Das Fleischcarpaccio war überhaupt nicht gut. Der Schnitt war zu dick und das Fleisch nicht frisch. Das Mundgefühl ist nicht sehr angenehm. Für das Wolfsbarschfilet: Wir haben eine würdigere Beilage erwartet als einen Löffel Kartoffelpüree mit kleinen Salatblättern (ich übertreibe nicht)... Für den Lachs: keine Beilage. Alles das selbe!!! Wir sind nicht zu Hause, um ein Gericht zuzubereiten, um zu helfen... Wir haben auch Hummus bestellt. Es war gut, aber wir mussten warten, bis das "heiße Brot aus dem Ofen kam" und warten und wieder warten, um 3 kleine Brotstücke zu erhalten. Und frag nochmal und warte und warte, um uns zu entschuldigen... Kurz gesagt, die Preise sind exorbitant und wir erwarten, besser zu essen. Ich persönlich war enttäuscht 😞 Für den Rahmen gebe ich 2 Sterne. Ich für meinen Teil empfehle ich nicht. (Original) Grosse déception La décoration est bonne. En revanche 1ere surprise : la taille de la carte. La carte est petite : 2 pages dont une réservée aux pizzas ... La nourriture est très chère et, franchement, on sattend à mieux (beaucoup mieux). Le carpaccio de viande n'était pas bon du tout. La coupe était trop epaisse et la viande pas fraiche. La sensation en bouche n'est pas très agréable. Pour le filet de bar : on s'attendait à un accompagnement plus digne qu'une cuillerée de purée avec des petites feuille de salade (je n'exagère pas )... Pour le saumon : aucun accompagnement. Quand même!!! On n'est pas à la maison en train de faire un plat pour dépanner ... On a aussi commandé du hommous. Il était bon mais on a du attendre le "pain chaud qui sort du four" et attendre et encore attendre pour recevoir 3 petits bout de pain. Et redemander et attendre et attendre pour nous dire désolé ... Bref les prix pratiqués sont exorbitants et on s'attend à mieux manger. Personnellement j'ai été déçu 😞 J'ai mis 2 étoiles pour le cadre. Pour ma part je ne recommande pas.

  • Avatar Nuon.a
    1 / 5
    Le 07/08/2022 à 07:20

    (Übersetzt von Google) Ich bin neulich ins Restaurant gegangen und habe meine AirPods auf dem Tisch vergessen, und als ich fragte, sagten sie, wir hätten keine Ahnung. Nach vielen Anrufen war ihre Antwort, dass wir es nicht haben. Leider ein toller Ort ohne Respekt gegenüber ihren Kunden. Ich werde also niemandem empfehlen, zu ihr zu gehen. Je suis partie au restaurant mais avant de partir j'ai poser mes ecouteurs sur la table. Je suis partie a l'accueil et j'ai demander si il les avez vues; ils m'ont dis non. Je suis rentrer chez moi et je les ais appeller a plusieurs reprises mais j'ai eu la meme reponse. Je ne recommande pas ce restaurant. Ich ging zum Abendessen im Restaurant und verlor das Bluetooth-Headset auf dem Esstisch, und ich rief sie mehr als einmal an, um sie nach dem Headset zu fragen, aber sie sagten, sie würden es nicht finden, aber es wurde tatsächlich gestohlen, Vorsicht dieses Restaurant (Original) I went to the restaurant the other day and I forgot my AirPods on the table, and when I asked they said we have no idea. After a plenty of calls, their reply was we don't have it. Unfortunately a great place with No respect to their costumers. So I will not recommend anyone to go their. Je suis partie au restaurant mais avant de partir j'ai poser mes ecouteurs sur la table. Je suis partie a l'accueil et j'ai demander si il les avez vues; ils m'ont dis non. Je suis rentrer chez moi et je les ais appeller a plusieurs reprises mais j'ai eu la meme reponse. Je ne recommande pas ce restaurant. لقد ذهبت لتناول العشا في المطعم و فقدت سماعة البلوتوث على طاولة الطعام، و اتصلت بهم اكثر من مره أسألهم عن السماعة و لكن قالو انهم لن يجدوها ولكن في الحقيقة تم سرقتها، احذرو من هذا المطعم

  • Avatar Jacob.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 11:01

    (Übersetzt von Google) Eines meiner Lieblingsrestaurants in Casablanca. Fleisch und leckere Beilagen, sehr, sehr gute Produkte. Der aufmerksame und nette Service. Große Cocktailkarte, jeder besser als der andere! Ein tadelloses (Original) Un de mes restaurants préféré à Casablanca. Viande et accompagnements délicieux, très très bons produits. Le service attentionné et adorable. Grande carte de cocktails, tous plus bons les uns que les autres ! Un sans faute 🤌🏻🤝👌

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sir, wir danken Ihnen sehr für Ihre Rückkehr. Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen. Seh dich später, (Original) Bonjour Monsieur, nous vous remercions infiniment pour votre retour. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite,

  • Avatar Saliha.O
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:44

    Belle vue pas plus. La bouffe n’est pas du tout bonne. J’ai demandé des ravioles a la chaire de crabe et on me sert des ravioles au thon sans aucun gout sans parler du personnel très désagréable. Je ne recommande pas du tout. Le voiturier a failli heurter une autre voiture en conduisant la mienne devant mes yeux et quand je lui ai dit il m’a crié dessus me disant que c’est pas lui le fautif!!

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:54

    (Übersetzt von Google) Sehr schöner Ort, ich liebe die Einrichtung, der Service ist tadellos, viele aufmerksame Mitarbeiter, das Essen ist gut, es kann verbessert werden, aber es ist immer noch in Ordnung. Vielen Dank für den Service, weiter so! (Original) Tres belle endroit, j'adore la décoration, le service est impeccable, énormément de personnel qui sont a l'écoute, la nourriture est bonne , elle peut etre améliorer mais ca reste correcte. Merci pour le service, bonne continuation !

  • Avatar Loubna.m
    5 / 5
    Le 21/07/2022 à 23:06

    (Übersetzt von Google) Eine sehr geschmackvolle und festliche Atmosphäre, besonders nach dem Abendessen, eine Servicequalität, die über jeden Zweifel erhaben ist. PS: Eine Reservierung ist obligatorisch. (Original) Une ambiance de très bon goûts et festive surtout après le dîner, une qualité de service très peu reprochable. PS: Booking is mandatory.

  • Avatar Nawal.h
    2 / 5
    Le 02/01/2022 à 19:20

    (Übersetzt von Google) Schöne Aussicht. Schöne Dekoration. Guter Service. Leider durchschnittliches Essen. Der Reis in Thunfisch Nigiri kam aus dem Kühlschrank und der Reis für die grüne Schüssel sollte Basmati sein, war es aber aus irgendeinem Grund nicht. Der Küchenchef bestätigte, dass es sich um eine Basmati-Version handelt, auch wenn sie sich von den uns bekannten unterscheidet! ! ! Meiner persönlichen Meinung nach war es die gleiche Sorte, die für den Nigiri verwendet wurde, der nicht einmal frisch war. Ein bisschen enttäuscht (Original) Nice view. Nice decoration. Good service. Average food unfortunately. The rice in tuna nigiri was coming from the fridge and the rice for the green bowl was supposed to be basmati but for some reason it wasn't. The chef confirmed it was a basmati version even if it was different from the ones we know!!! In my personal opinion it was the same variety used for the nigiri which wasn't even fresh. A bit disappointed

  • Avatar maï.s
    1 / 5
    Le 16/07/2022 à 21:07

    (Übersetzt von Google) Enttäuschend.. Viel zu mittelmäßiges Essen oder viel zu wenig Feinschmecker zu einem viel zu teuren Preis! Da man immer positiv sehen muss, würde ich sagen, die Aussicht ist schön und der Sänger talentiert. (Original) Décevant.. Une nourriture bien trop médiocre ou bien trop peu gourmande pour un prix qui est, quant à lui, beaucoup trop onéreux ! Étant donné qu’il faut toujours voir le bon côté des choses, je dirais que la vue est agréable et que la chanteuse est talentueuse.À jamais.

  • Avatar Maroua.d
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:42

    (Übersetzt von Google) Ein Luxusrestaurant! ✨ Wir hatten eine gute Zeit, der Ort und die Atmosphäre sind sehr raffiniert. Der Service war perfekt und diskret und lieferte uns relevante Erklärungen zu den Produkten und deren Geschichte! Preisspanne: 110/3240 Dhs. Mehr über das Restaurant erfahren Sie in einem Reel auf Instagram: Test with maroua. (Original) Un restaurant de luxe ! ✨ Nous avons pu passé un instant sympa,l'endroit et l'atmosphère sont très raffinés. Le service était parfait et discret, tout en nous apportant des explications pertinentes sur les produits et leur histoire! Fourchette de prix : 110/ 3240 Dhs . Vous pouvez regarder un reel sur instagram pour découvrir plus le restaurant : Tester avec maroua .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen! Seh dich später, Das Manaus-Team (Original) Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir ! A très bientôt, L équipe Manaos

  • Avatar Vincent.t
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:12

    (Übersetzt von Google) Versuchen Die Speisen sind gut und reichlich, die festliche Stimmung nach einer gewissen Stunde... auch wenn es schwieriger ist, sich zurechtzufinden. Spirituosen sind teuer ... besonders wenn 4 Wodkas am Ende 5 auf der Rechnung zählen. (Original) a essayer Les plats sont bons et copieux, l'ambiance festive après une certaine heure... même si il est plus difficile de s'entendre. Les alcools sont chers... surtout quand 4 vodkas se retrouvent compter 5 sur l'addition.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herr, Wir danken Ihnen für Ihr Feedback und freuen uns, dass Sie eine gute Erfahrung gemacht haben. Bezüglich unserer Preise ist alles auf den Karten abgebildet und es können Fehler passieren, es war nicht beabsichtigt, etwas zu berechnen, das nicht verbraucht wurde. Wir entschuldigen uns für diesen Vorfall, Bis bald, (Original) Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience. Concernant nos prix tout est affiché sur les cartes et les erreurs peuvent arriver, il n y avais aucune intention de facturer qq chose qui n a pas été consommer. Toutes nos excuses pour cet incident, A très bientôt,

  • Avatar Mr.r
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:48

    (Übersetzt von Google) Exzellenter Service - wir bekamen einen wunderbaren Tisch. Das Essen kam unglaublich schnell. Tolle Musik und gute Stimmung. Auf jeden Fall empfehlen! (Original) Excellent service— we were given a wonderful table. The food arrived incredibly fast. Amazing music, and good vibes. Definitely recommend!

  • Avatar FZ.y
    1 / 5
    Le 10/08/2022 à 15:53

    (Übersetzt von Google) Was kann ich über unsere Erfahrung in Manaos sagen? Die Aussicht ist fantastisch, der Ort ist schön, aber dieser Ort sollte nicht als Restaurant kategorisiert werden, vielleicht als Kneipe. Das Essen war sehr täuschend im Vergleich zu den Preisen. Das Fleisch war zäh, wir bekamen einen riesigen Knochen serviert, der angeblich Markknochen war, höchstwahrscheinlich nicht gut geschnitten und völlig leer. Wir waren sehr schockiert, wie es aussah. Das Essen ist fettig. Wir waren an viel besseren Orten. Ich werde nicht mehr an diesen Ort zurückkehren. (Original) What can I say about our experience in Manaos ? The view is amazing, the place is nice but this place should not categorized as a restaurant, maybe a pub. The food was very deceiving vs prices. The meat was chewy, we got served a huge bone supposed to be 'marrow bone' most probably not well cut and totally empty. We were very shocked on how it looked. Food is greasy. We have been in much better places. Will not come back to this place anymore.

  • Avatar Omar.e
    1 / 5
    Le 08/03/2022 à 21:38

    (Übersetzt von Google) Kalter Empfang und trotz detaillierter Reservierung nicht der richtige Tisch reserviert. Der Versuch, uns in eine Ecke zu stellen, als wir 10 waren und wir den Standort vorher bestätigt hatten. Keine Lust den Kunden zufrieden zu stellen. Das Schlimmste: 1:30 auf den Tisch zu bringen und warmes Fleisch zum Aufwärmen zu ergeben. Zu keinem Zeitpunkt wurde versucht, all diese Fehlschläge aufzuholen. Noch ein Restaurant zum Vergessen... (Original) accueil froid et pas la bonne table réservée malgré réservation bien détaillée. A chercher à nous placer dans un coin alors que nous étions 10 et que nous avions bien confirmé l'emplacement au préalable. Aucune volonté de satisfaire le client. Le pire : 1H30 pour servir la table et résultat une viande tiède à réchauffer. A aucun moment il n'y a eu aucune tentative de rattrapper tous ces loupés. Un restaurant de plus à oublier...

  • Avatar Salma.l
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:14

    Nous avons été au Manaos pour fêter un anniversaire, nous étions un groupe de 17 personnes. Comment dire ! Le service était excellent, les serveurs aux petits soins, nous avons très bien mangé, malgré le fait que c’était un vendredi soir, l’équipe sur place a très bien su gérer nos commandes et nos demandes spécifiques. Nous savions à l’avance que c’était compliqué de gérer des grandes table. Honnêtement le manaos a été plus qu’à la hauteur. Le DJ est top aussi !!! Un grand merci ! Un grand merci aussi à l’équipe commercial et la manager Oumayma qui a aussi été d’une grande aide pour la réservation et le suivi.

  • Avatar Zin.A
    3 / 5
    Le 09/05/2022 à 04:13

    (Übersetzt von Google) Angenehmes Ambiente, raffiniertes Dekor, abwechslungsreiche Speisekarte, gutes Essen und gute Cocktails. Guter Service. Verbesserungspunkte: Platzieren Sie Bp zu verraucht (Lüftungssystem muss überprüft oder installiert werden, wenn es nicht bereits vorhanden ist). Musik Bp zu laut ab 23:00 Uhr, wir hören uns nicht mehr sprechen wenn wir noch am Tisch sitzen. Ihre Parkservices fahren willkürlich (wie Glovo/Jumia-Zusteller). Letzter Punkt: Was das „elegante Kleid erforderlich“ in Ihrer Buchungsbestätigungs-E-Mail betrifft, dürfen wir nicht die gleiche Definition von Eleganz haben, und ich werde damit aufhören! (Original) Cadre agréable, déco recherchée, carte variée, bonne bouffe et bons cocktails. Super service. Points d’amélioration : endroit Bp trop enfumé (système d’aération a revoir ou mettre en place s’il n’y ait pas déjà). Music Bp trop forte à partir de 23:00, on ne s’entend plus parler si on est encore à table. Vos voituriers conduisent n’importe comment (comme les livreurs Glovo/Jumia). Dernier point : Quand à la « tenue élégante exigée » dans votre mail de confirmation de réservation, nous ne devons pas avoir la même définition de l’élégance, et je m’arrêterai là !

  • Avatar Fatim.o
    1 / 5
    Le 26/06/2022 à 08:12

    La nourriture est plus que médiocre, elle n'a ni saveur ni gout, j'ai dû vomir tout ce que j'ai mangé. Loin d'être un vrai restaurant, un restaurant , les gens y vont pour doscuter et manger alors que là bas c'est un restaurant boite de nuit, la musique est tellement forte que c'est irritant, peut être c'est sympa pour quelqu'un qui met les pieds pour la première fois... La déco est sympa, le restaurant est bien situé avec un service voiturier mais pas plus que cela. Si les gens y vont et que c'est plein (des jeunes) c'est que à casa il n y a pas bcp d'endroits où aller.... Je n y retourne plus!

  • Avatar Mouna.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:59

    Le cadre est super, l’ambiance de soirée très sympa. Pour ma part contrairement à certains avis, j’ai trouvé la nourriture très correcte. Par contre, grosse déception lorsque nous avons dû régler la facture. Nous étions un groupe de 10 personnes et la facture supérieure à 3000dhs. Le serveur qui a pris les règlements a eu plus de 300dhs de pourboire et à eu le culot de nous dire que la dernière bouteille de vin que nous avions commandée n’était pas dans la facture (?) et que nous devions rajouter 350dhs en plus du montant écrit sur la facture ! Nous avons vérifié la facture et avons bien trouvé les 3 bouteilles que nous avions commandées. Donc si je comprends bien ce qui s’est passé il a essayé de nous arnaquer en croyant que nous étions bourrés et en nous demandant 350dhs de plus ce qui lui aurait fait un pourboire de 650dhs pour un service des plus basiques. Quelle escroquerie. Cela est la première fois que je vis ça alors que cela fait 15 ans que je fais des soirées dans plusieurs endroits du monde ! Bref scandaleux ! Ah oui et j’oubliais… nous fêtions un anniversaire et le restaurant nous a demandé de payer 80dhs par tête pour servir un gâteau que nous avions nous mêmes ramené. What ?! Reveillez-vous Manaos et arrêtez ces arnaques à deux balles au risque de voir la réputation de votre établissement se dégrader rapidement.

    Antwort des Eigentümers:
    Bonjour madame, Nous sommes navré de l’expérience que vous avez eu avec le serveur. Par contre l erreur humaine peux arrive mais en aucun cas il ne peux facturé une bouteille sortie du bar pr la prendre en pourboire. Quoi qu il en soit nous tacherons de mieux comprendre ce qu il s est passé afin d éviter que cela ne se reproduire. En revanche concernant le gâteau d’anniversaire étant donné que nous proposons nos propres gâteaux d’anniversaire, il nous paraît tout à fait légitime de facturer 80 dirhams par personne pour les clients qui souhaite apporter un gâteau de l extérieur et à partir du moment où le client est prévenu bien avant son arrivée il n y a aucune arnaque là dedans. Cordialement,

  • Avatar Karim.e
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 22:15

    Lieu sympa ambiance cool chanteur top, service déplorable qui tue le reste. Bouffe très moyenne . Je reviendrai pas

  • Avatar Zineb.h
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:55

    (Übersetzt von Google) Für den Preis, den wir für eine Ramadan Ftour verlangen, kann ich sagen: Schämt euch! Wir hungerten... eklige Tapas, die wir mit mehreren Leuten teilen konnten. Nicht genug zu essen, und was serviert wird, ist im Grunde Teig ... Nichts wirklich Nahrhaftes. Es war mein erstes und letztes Mal! Was für ein echter Betrug ...! (Original) Pour le prix qu'on nous fait payer pour un Ftour de Ramadan, je peux dire : Shame on you ! On a crevé de faim... des tapas dégueu à partager entre plusieurs personnes. Pas assez à manger, et ce qui est servi est à base de pâte en gros... Rien de vraiment nutritif. C'était ma première et dernière fois ! Une vraie arnaque quoi... !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Madam, es tut mir leid, Sie zu lesen, aber trotzdem sehr überrascht, könnten Sie uns bitte sagen, wann Sie gekommen sind? Haben Sie den Manager vor Ort informiert, damit er reagieren kann? Mit Dank, (Original) Bonjour madame, navré de vous lire mais très étonné tout de même, pourriez vous nous dire quand est ce que vous êtes venu svp ? En avez vous fait part au gérant sur place pour qu il puisse réagir ? En vs remerciant,

  • Avatar Zoubida.a
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 21:00

    (Übersetzt von Google) 1. schlechte Erfahrung, die ich versucht habe zu buchen! Die Telefonnummer auf ihrer Website ist falsch. Es antwortet immer die Kiste ist voll. Also gehen wir woanders hin. Das ist das Unglück. Wir investieren in Räumlichkeiten, Dekoration…. Und wir investieren nicht in das Kundenerlebnis!!!! (Original) 1 ère mauvaise expérience j ai essayé de réserver! Le telephone sur leur site est éronne. Ça répond toujours la boîte est pleine . Du coup, on va aller ailleurs. C est ça le malheur. On investit dans un local, la décoration …. Et on investit pas dans l expérience client!!!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Madam, entschuldigen Sie Ihre schlechte Erfahrung, aber das Telefon ist das richtige. Sie können auch direkt entweder über unsere Instagram-Seite mit dem Buchen-Button oder über die Website www.la-villa.ma (auch auf unserer Instagram-Seite erwähnt) buchen. Wir finden, dass all dies keinen Stern verdient (zumal Sie das Restaurant noch nicht getestet haben), hoffen aber, Sie bald bei uns begrüßen zu dürfen. Herzlich, (Original) Bonjour madame, navré de votre mauvaise expérience en revanche le téléphone est bien le bon. Vous pouvez également réserver directement soit via notre page Instagram avec le bouton réserver soit via le site www.la-villa.ma (également mentionné sur notre page Instagram). Nous ne pensons pas que tout cela mérite une étoile (surtout que vous n avez pas encore testé le restaurant) toutefois nous nous espérons pouvoir vous recevoir très vite. Cordialement,

  • Avatar adam.a
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 21:30

    Encourage à la consommation. Je souhaite prendre une demie bouteille pour moi car une bouteille entière c'est trop pour moi, je conduis . Le manager refuse car le soir le soir il y a la vente uniquement d'une grande bouteille alors que celle ci est présente dans la carte et je vois la demie bouteille exposée devant les yeux sur le bar a vin. Il faut bien indiqué dans la carte que les demies bouteilles ne sont pas vendus. Attitude pas du tout professionnel ! Le serveur est branché sur binance et surveille son portefeuille bitcoin et ne me regarde même pas en mode si tu n'es pas content tu peux partir. Endroit pour se montrer et faire du show off et non pas pour une clientèle fidèle. Rajoutons a cela une jolie diarrhée aigu pour manger un petit plat a 200 mad 1h d'attente. Je ne recommande pas sauf si vous êtes le fils de je ne sais pas qui et qui connait bien le patron ! باك صحبي

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 04/07/2022 à 18:24

    (Übersetzt von Google) Hervorragende Entdeckung für ein neues Restaurant in Casa. Ich habe das Dessert und seine Show, die sehr professionellen Kellner, besonders erwähnt. (Original) Superbe découverte pour un nouveau restaurant sur casa. J’ai adoré mention spéciale pour le dessert et son show, les serveurs très professionnels.

  • Avatar Majdeline.a
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 22:51

    (Übersetzt von Google) Schöner Ort, schön dekorierter Service an der Spitze, den ich empfehlen kann (Original) Endroit sympa joliment décoré service au top je recommande

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank madam. Ich freue mich darauf, Sie beim nächsten Mal begrüßen zu dürfen, (Original) Merci infiniment madame. Au plaisir de pouvoir vous recevoir une prochaine fois,

  • Avatar N.
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:27

    (Übersetzt von Google) Ich war zum Mittagessen dort, sehr schönes Restaurant mit wunderschönem Blick auf das Meer, wir haben sehr gut gegessen, ausgezeichnetes Filet und sehr gute Desserts. Aufmerksamer und angenehmer Service. Ich empfehle. (Original) J'y était pour déjeuner, très joli restaurant avec une belle vue sur la mer, nous avons très bien mangé, excellent filet et très bon desserts. Service prévenant et agréable. Je recommande.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank, es war uns eine Freude, Sie zu empfangen. Bis bald, (Original) Merci infiniment, tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite,

  • Avatar Ghita.h
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:42

    (Übersetzt von Google) Sehr schöner Ort, wir haben uns in die Dekoration verliebt!!! Herzliche Atmosphäre, sehr herzliches und vor allem aufmerksames Personal! Wir hatten eine gute Zeit, die Gerichte sind köstlich zu erwähnen ++ für Kastanienrindfleisch, ein reiner Genuss! Wenn Sie einen angenehmen Moment zu zweit oder mit Freunden / Familie verbringen möchten, suchen Sie nicht weiter, dies ist der ideale Ort (Original) Très bel endroit, nous sommes tombés amoureux de la décoration!!! Ambiance chaleureuse, personnel très accueillant et surtout à l’écoute! Nous avons passé un agréable moment, les plats sont succulents mention ++ pour le boeuf chataigne, un pur délice! Si vous voulez passer un moment agréable en amoureux ou entre amis/famille, ne cherchez pas plus loin c’est l’endroit idéal

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für Ihr Feedback. Die ganze Freude war für uns, Sie zu empfangen, Bis später, Herzlich, Das Manaus-Team (Original) Merci infiniment Madame pour votre feedback. Tout le plaisir à été pour nous de vous recevoir, A une prochaine fois, Cordialement, L'Equipe Manaos

  • Avatar Emile.I
    1 / 5
    Le 16/01/2022 à 23:32

    (Übersetzt von Google) Weglaufen !!!!!!!! Sehr sehr große Enttäuschung. Wir hatten dieses Restaurant für die Bewertungen ausgewählt, aber wir hatten nur die positiven Bewertungen gelesen, ich denke, ihre positiven Bewertungen sind falsch, alle Leute, die positive Bewertungen gepostet haben, haben noch nie oder sehr wenig Bewertungen über Google gepostet, oder negative Meinungen sind das von Leuten, die mehrere Meinungen zu vielen besuchten Orten gepostet haben, sehr überhöhter Preis für die Servicequalität. Sie werden ohne Schwierigkeiten besseres finden, zu McDonalds gehen, Sie werden besser essen und für 10-mal billiger, ich rate dringend davon ab, die Portionen waren winzig, das Fleisch hat keinen Geschmack und es fühlt sich an, als wäre es kein frisches Fleisch, es sieht eher aus wie gefroren. Wir sind zurückgekehrt, ohne gegessen zu haben. Der Kundenservice ist überhaupt nicht auf dem neuesten Stand. Gehen Sie nicht dorthin!!!!! (Original) Fuyez !!!!!!!! Très très grosse déception. Nous avions choisi ce restaurant pour les avis, mais nous n’avions lu que les avis positif, je pense que leurs avis positif sont faux, toutes les personne ayant poster des avis positif, n'ont jamais ou très peu poster d'avis via Google, or les avis négatif, sont ceux de personne qui ont plusieurs avis poster pour de nombreux endroit visités, prix très excessif pour la qualité du service. Vous trouverez mieux sans difficulté, allez au mcdo vous mangerez mieux et pour 10 fois moins chère, je vous le déconseille fortement, les portions étaient minuscule la viande n’a pas de goût et cela se sent que ce n'est pas de la viande fraîche cela ressembler plutôt à du surgelé. Nous sommes rentré sans avoir manger Le service client n'est pas du tout à la hauteur n’y aller surtout pas !!!!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Madam, könnten wir bitte mehr Details über Ihre Erfahrungen haben? Wann bist du zum Essen gekommen und was hast du bitte bestellt? Wir hinterlassen Ihnen die Meinung eines kulinarischen Influencers (der keine Partnerschaft ist) und der diesen Freitag zum Abendessen kam https://www.instagram.com/p/CY151D4qS6-/?utm_medium=copy_link (Original) Bonjour madame, pourrions nous avoir plus de détails quant à votre expérience svp ? Quand est ce que vous êtes venu manger et qu avez vous commander svp ? Nous vous laissons avec un avis d un influenceur culinaire (qui n est pas un partenariat) et qui est venu dîner ce vendredi même https://www.instagram.com/p/CY151D4qS6-/?utm_medium=copy_link

  • Avatar Anass.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 17:56

    (Übersetzt von Google) Der richtige Ort, um eine gute Zeit in Casablanca zu verbringen. Ausgezeichnete Atmosphäre, leckere Gerichte, mit einem großartigen Team! ! (Original) The very place to have good time in Casablanca. Excellente ambiance, plats délicieux, avec un équipe formidable !!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank, mein Herr, es war uns eine Freude, Sie zu empfangen, Bis bald, (Original) Merci infiniment monsieur, tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir, A très vite,

  • Avatar bricha.t
    1 / 5
    Le 09/01/2022 à 23:35

    (Übersetzt von Google) Abgesehen von der Aussicht und der Umgebung muss alles andere überprüft werden !!! Sehr begrenzte Speisekarte. Gerichte nicht gut! Reflux und Erbrechen für die ganze Familie! Menü und Gerichte zum Nachschlagen. (Original) À part la vue et le cadre tout le reste est à revoir!!! Menu très restreint. Plats pas bons ! Reflux et vomissements pour toute la famille ! Carte et plats à revoir .

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sir, wir haben Ihre Kommentare im Posteingang auf Facebook, auf Instagram und vor Ort im Restaurant erhalten, die Nachricht war gut angekommen, was bringt es, sie auch bei Google zu hinterlassen? Wir bedauern, dass Sie diese schlechte Erfahrung gemacht haben und werden alles Notwendige tun, damit dies nicht noch einmal vorkommt. Ich wünsche Ihnen eine gute Woche, (Original) Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu vos commentaires en inbox sur Facebook, sur Instagram et sur place au restaurant, le message était bien passé quel est l intérêt de le laisser également sur Google ? Nous sommes navrés que vous ayez passé cette mauvaise expérience et ferons le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus. En vous souhaitant une bonne semaine,

  • Avatar Btissam.n
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:37

    (Übersetzt von Google) Vermeiden. Überteuert für die Qualität von Service und Essen. Schlechter Service. Wir haben 50 Minuten gewartet, bis wir bedient wurden. Ganz zu schweigen von dem unangenehmen Kellner, der nicht zögerte zu schreien, weil wir die Bemerkung zu unseren verspäteten Gerichten machten. Ich empfehle es nicht. Erster Besuch und sicherlich der letzte. (Original) A éviter. Prix excessif pour la qualité du service et des plats. Mauvais service. Nous avons attendu 50 minutes pour être servis. Sans parler du serveur désagréable qui ne se gênait pas de crier parce que nous avons fait la remarque sur nos plats qui ont tardé. Je ne le recommande pas. Première visite et sûrement la dernière.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Guten Tag Frau, Wir danken Ihnen für Ihr Feedback. Könnten wir einige Details über Ihren Besuch haben, um besser zu verstehen, was passiert ist? An welchem ​​Tag, zu welcher Uhrzeit und für wie viele Personen war die Reservierung? Was das Fleisch anbelangt, ist die Garzeit auf den Karten angegeben (die je nach gewünschtem Garen mehr oder weniger lang ist). Haben Sie auch darum gebeten, mit dem Manager vor Ort zu sprechen, um ihm diese Informationen zu übermitteln? Ihnen zu danken, Herzlich, (Original) Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre feedback. Pourrions nous avoir quelques détails concernant votre visite pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Quel jour, quelle heure et pour combien de personne était la réservation ? Concernant les viandes, le temps de cuisson est mentionné sur les cartes (qui est plus ou moins long selon la cuisson demandée). Aussi, avez vous demandez à parler au gérant sur place pour lui remonter cette information. En vous remerciant, Cordialement,

  • Avatar Sabrina.E
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 21:17

    (Übersetzt von Google) Abendessen 👎, Nie wieder, Es gab nichts Gutes außer der Präsentation des Essens, das wir gerade bestellt haben. Abgesehen davon wurde unsere Bestellung extrem spät und warm serviert. (Original) Aksam Yemegi👎, Bir daha asla, Sadece sipariş ettigimiz yemeğin sunumu disinda güzel hicbirsey yoktu. Onun disinda siparişimiz asiri geç ve ilik bir sekilde sunuldu, Aldığı parayı hakketmeyen yer diyebilirim fiyatlar uçuk lezzet dersen o da yok sadece reklam tavsiye etmem

  • Avatar Rudy.R
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 03:04

    (Übersetzt von Google) Das schlechteste Restaurant in Casablanca, überteuert und schlechte Qualität und Service sind nicht ihre Priorität. Dies ist das erste Mal, dass ich eine solche Notiz mache! Auf den Tellern ist nichts zu essen. Ich warte immer noch auf mein Gericht, wenn meine Vorspeise 20 Minuten fertig ist. Gehen Sie woanders hin, es wird besser sein! Schützen Sie Ihre Gesundheit und Ihren Geldbeutel. (Original) Le pire restaurant de Casablanca, trop cher et de mauvaise qualité et le service ce n’est pas leur priorité. C’est la première fois que je mets une telle note ! Il n’y a rien à manger dans les assiettes. J’attends toujours mon plat alors que mon entrée est fini depuis 20 minutes. Allez partout ailleurs, ce sera mieux ! Protégez votre santé et votre portefeuille.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sir, wir entschuldigen uns für die Wartezeit, aber wir würden gerne etwas mehr über Ihre Erfahrungen erfahren. Wann bist du zum Essen gekommen und was hast du bitte bestellt? Ihnen zu danken, (Original) Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour l attente mais nous souhaiterions en apprendre un peu plus sur votre expérience. Quand est ce que vous êtes venu manger et qu aviez vous commander svp ? En vous remerciant,

  • Avatar Mouna.a
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 20:57

    (Übersetzt von Google) Manaos!Sicher eine meiner schönsten Entdeckungen seit Anfang des Jahres.Ein ausgezeichneter Tisch, an dem Ihnen eine große Auswahl an Vorspeisen und Gerichten geboten wird. Die Vorspeisen waren ausgezeichnet und mein Fleisch so zart.Danke an Manaos für die Versöhnung mit seltenem Fleisch! Mein Gericht war exquisit ☺️ Und das alles begleitet von einer so schönen Atmosphäre! Ich würde ohne zu zögern dorthin zurückkehren. (Original) Manaos !Certainement une de mes plus belles découvertes depuis ce début d’année .Une excellente table où on vous propose un large choix d’entrées et de plats. Les entrées étaient excellentes et ma viande tellement tendre .Merci à manaos de m’avoir réconcilier avec la viande saignante ! Mon plat était exquis ☺️ Et le tout accompagné d’une si jolie ambiance ! J’y retournerai sans aucune hésitation.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank, die ganze Freude war für uns, Sie zu empfangen 😉 (Original) Merci infiniment, tout le plaisir à été pour nous de vous recevoir 😉

  • Avatar Yasmine.a
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 19:35

    (Übersetzt von Google) Ich empfehle dieses Hotel, ich neige wirklich nicht dazu, schlechte Bewertungen zu hinterlassen, aber dann fühle ich mich verpflichtet, Grenzen zu setzen, das Personal ist unglaublich inkompetent, arrogant und es fehlt ihm an Professionalität. Außerdem haben wir 30 Minuten auf die Bestellung gewartet, 1 Stunde auf die Bedienung gewartet, der Manager ist sehr schnell, keine Höflichkeit. Die Qualität / der Preis ist nicht schrecklich, besonders beim Bezahlen gibt es mehrere Fehler in der Notiz (nicht servierte Getränke), dies wird als VOL bezeichnet und ist beschämend! Außerdem ist die Hygiene zu überprüfen, weil die Toilettenräume undokumentiert sind, was ist die Putzfrau? Passen Sie auf uns auf und geben Sie uns ein Taschentuch, damit sie einem leid tut, und geben Sie ihr ein paar Dirhams? Es ist eine Schande, an einem solchen Ort so zu praktizieren. (Original) Je déconseille cet endroit, je n'ai vraiment pas l'habitude de laisser de mauvais commentaires mais là je me sens limite obligée de le faire, personnel incroyablement incompétent, hautain et manque affreusement de professionnalisme. De plus nous avons attendus 30 min d’attente pour commander, 1h d’attente pour être servie, le manager est très expéditif, aucune courtoisie. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible et surtout, lors du paiement, il y a plusieurs erreurs dans la note (des boissons non servies), cela s’appelle du VOL et c'est honteux ! Sans compter l’hygiène qui est à revoir, car les toilettes sont salles et sans papiers, à quoi sert la dame de ménage ? À nous regarder en sortant et nous donner un mouchoir afin qu’on est de la peine pour elle et lui donner quelques dirhams ? C’est honteux dans ce genre d’endroit de pratiquer de telle manière.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Fräulein, Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und entschuldigen uns für Ihre schlechte Erfahrung, würden jedoch gerne mehr wissen: Wann hast du bei uns gegessen? Was haben Sie bestellt und unter welchem ​​Namen haben Sie reserviert? In Bezug auf die Getränke sollten Sie wissen, dass wir nicht die Absicht hatten, jemanden zu stehlen, und dass dies einfach auf einen Fehler zurückzuführen wäre (der menschlich bleibt) und der sofort behoben wird (dies kann in jedem Unternehmen auf jeder Ebene passieren, was beeinträchtigt in keiner Weise deren Qualität). In Bezug auf die Toiletten, was war bitte dreckig? Letztere werden ständig kontrolliert und mit Toilettenpapier aufgefüllt. Wenn die Dame Ihnen ein Taschentuch überreicht hat, geschah dies nur aus Höflichkeit und in keiner Weise, um Ihre Gefühle zu verletzen. Ihnen zu danken, Herzlich, (Original) Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de votre mauvaise expérience en revanche nous souhaiterions svp en savoir plus : Quand est ce que vous avez mangé chez nous ? Qu'aviez vous commander et à quel nom aviez vous fait la réservation ? Concernant les boissons, sachez que nous n'avions aucunement l'intention de voler qui que ce soit et que si cela s'est produit ce serait simplement dûe à une erreur (qui reste humaine) et qui se rectifie sur place (cela peux arriver dans n'importe quel établissement tout niveau confondu, ce qui n’entache en rien leur qualité). Concernant les toilettes, qu’est ce qui était sale exactement svp ? Ces dernières sont contrôlées et ravitaillés en papier toilette en permanence. Si la dame vous a tendu un mouchoir c est simplement par courtoisie et aucunement pour chercher à vous faire de la peine. En vous remerciant, Cordialement,

  • Avatar Meryam.E
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:51

    (Übersetzt von Google) Eines der besten Restaurants in Casablanca. Wir werden gut aufgenommen, der Service ist tadellos, die Atmosphäre ist ausgezeichnet, die Einrichtung ist großartig, die Besucher sind angenehm, die Aussicht ist sehr bemerkenswert und das Essen ist sensationell! Ehrlich gesagt, wenn Sie keine Musik mögen, möchten Sie schnell und in Ruhe essen, bleiben Sie zu Hause und hinterlassen Sie uns Ihre Reservierung! Denn das ist am Ende das einzige Problem, es ist schwierig, einen Last-Minute-Tisch zu haben :) (Original) Un des meilleurs restaurants à Casablanca. On est bien recu, le service est impeccable, l'ambiance est excellente, la déco est magnifique, la fréquentation est agréable, la vue très appreciable, et la bouffe est sensationnelle !! Franchement, si vous n'aimez pas la music, que vous voulez manger rapidos, dans le calme, restez chez vous et laissez nous votre resa ! Car finalement, c'est le seul problème, difficile d'avoir une table last minute :)

  • Avatar Shut-that.h
    1 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:57

    (Übersetzt von Google) Ein Restaurant mit viel Potenzial, das aber meine Erwartungen nicht erfüllt. Eine Musik ähnlich der des Club Med, sogar eines Sommerlagers, die überhaupt nicht dem Bild entspricht, das das Restaurant auf den ersten Blick zurücksendet. Langsamer Service, eine leere Speisekarte und "Duschensänger". Ich werde nicht dorthin zurückkehren. (Original) Un restaurant avec beaucoup de potentiel mais qui n’est à pas la hauteur de mes attentes. Une musique semblable à celle du club med, voire d’une colonie de vacances, ne correspondant pas du tout à l’image que renvoie au premier abord le restaurant . Un service lent, une carte vide, et des « « chanteurs de douche ». Je n’y reviendrai pas.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herr, vielen Dank für Ihr Feedback. Wie nennt man bitte Club-Med-Musik? Was die Speisekarte angeht, sie enthält immer noch 14 Vorspeisen, 6 Fleischgerichte, 12 Gerichte und 7 Desserts, nennt man das eine leere Speisekarte? (Original) Bonjour Monsieur, nous vous remercions de votre feed-back. Qu appelez vous cependant une musique de club med svp? Concernant la carte, elle comprend tout de même 14 entrées, 6 viandes, 12 plats et 7 desserts, c est ça que vous appelez une carte vide?

  • Avatar Mohammed.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 20:27

    (Übersetzt von Google) Schickes, geräumiges und fein dekoriertes Restaurant im VIP-Stil. Unterteilt in italienische Spezialitäten im Erdgeschoss und internationale Spezialitäten im Obergeschoss. Abwechslungsreiches Menü orientiert sehr raffiniertes Fleisch. Service auf der Höhe des Ortes. Ich würde wieder dort übernachten. (Original) Resto style VIP chic, spacieux et finement décoré. Divisé en spécialité Italienne en bas et Internationale à l'étage. Carte variée orientée viande très raffinée. Service à la hauteur des lieux. J'y retournerai volontiers.

  • Avatar Yannick.E
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 21:15

    (Übersetzt von Google) Ich habe 1 Stern gesetzt, weil ich 0 nicht setzen kann, der unangenehme und herablassende Rezeptionist, sagt nicht Hallo, er weigert sich, Ihnen mit einem Ladegerät zu helfen, weil kein Akku mehr vorhanden ist und ich meinen Gesundheitspass vorzeigen musste. Die Kellner und das Personal sind extrem arrogant, unangenehm und verabscheuungswürdig, angesichts der Preise sollte das Personal besser ausgewählt werden, außerdem gibt es nicht genug Belag, kurz gesagt, ich empfehle es nicht (Original) Je mets 1 étoile car je ne peux mettre 0, l’agent d’accueil désagréable et condescendant, ne dit pas bonjour, il refuse de vous dépanner un chargeur car plus de batterie et j’avais besoin de montrer mon pass sanitaire. Les serveurs et le personnel sont extrêmement arrogants, désagréables et exécrables, vu les prix pratiquer, le personnel devrait être mieux choisi, de plus il n’y a pas assez de garniture, bref je déconseille

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sir, wir entschuldigen uns für diese schlechte Erfahrung, aber wir würden uns gerne verbessern und etwas mehr über Ihre Erfahrung erfahren. Wann bist du zum Essen gekommen und was hast du bitte bestellt? Ihnen zu danken, (Original) Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience mais nous souhaiterions nous améliorer et en apprendre un peu plus sur votre expérience. Quand est ce que vous êtes venu mangé et qu'aviez vous commander svp ? En vous remerciant,

  • Avatar myriem.l
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:13

    (Übersetzt von Google) Toller Ort und sehr gutes kulinarisches Erlebnis! ! ! Eine Küche, die sich im Casa mit neuen Aromen und überraschenden Mischungen ändert, die sehr angenehm im Mund sind, eine schöne Entdeckung. Die Atmosphäre ist gemütlich und ein Ort ist sehr schön mit viel Geschmack eingerichtet. Das Personal ist aufmerksam und sehr aufmerksam. Wir waren dort, als es geöffnet hat, und wir werden sicherlich wiederkommen, zumal jetzt Abende mit einer Musikband geplant sind, die eine noch schönere Atmosphäre versprechen. Kurz gesagt, ich empfehle (Original) Super endroit et très bonne expérience culinaire!!! Une cuisine qui change a Casa avec de nouvelles saveurs et des melanges étonnants très agréables en bouche, une jolie découverte. L'ambiance quant à elle est feutrée et un endroit est très joliment décoré avce beaucoup de goût. Le personnel est au petit soin et très a l'écoute. On y est allé des son ouverture et on y retournera sûrement surtout que maintenant ils ont programmé des soirées avec music band qui promettent une ambiance encore plus sympa. Bref je recommande

  • Avatar Yahya.o
    1 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:59

    (Übersetzt von Google) Bjr, ich rate dir leider nicht dorthin zu gehen. Restaurant von schickem Niveau von außen, aber faul mit seinem arroganten Personal, Idee am Eingang des Restaurants, mit dem Ton und der Art des Empfangs seiner Gastgeberin. Kein Sinn für Professionalität, Ernsthaftigkeit oder Respekt für andere, ich reserviere 48 Stunden im Voraus und reise mit meinen Gästen, um uns mitzuteilen, dass keine Reservierung oder mein Name auf der Liste stand, ich finde es wirklich sehr mittelmäßig, in eine zu gehen Restaurant mit einer Empfehlung oder einem Kolben. (Original) Bjr, je ne vous conseille pas d'y aller malheureusement. Restaurant d un niveau chic de l extérieur mais pourri avec son personnel arrogant, idée faite à l entrée du resto, avec le ton et la façon d accueil de son hôtesse. Aucun sens de professionnalisme, ni de sérieux ou de respect d autrui, je passe une réservation 48h à l avance et je me déplace avec mes invités pour nous dire qu il n y avait pas de réservation ni mon nom sur la liste , je trouve vraiment très médiocre de rentrer dans un resto avec une recommandation ou un piston.

  • Avatar So.
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 14:05

    (Übersetzt von Google) Der Ort ist wunderschön!!! Die Kellner sind sehr gut gekleidet, alles ist mit viel Geschmack gemacht! Ein Sänger bis 23 Uhr an der Spitze und dann Clubatmosphäre, mit abwechslungsreicher Musik, super schön! Der kleine Minuspunkt 10 Shooter 700dh ist wirklich sehr teuer. (Original) L’endroit est magnifique !!! Les serveurs très bien habillés, tout est fait avec bcp de goût ! Un chanteur jusqu’à 23h au top et ensuite une ambiance club, avec des musiques variées, super sympa ! Le petit point négatif 10 shooters 700dh c’est vraiment très cher.

  • Avatar mizpix.i
    2 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:59

    (Übersetzt von Google) 230 Dhs für das Geschirr, während die Kellner einen Hungerlohn bekommen. Beschämend. Selbst auf den Champs Elysées werden diese Preise nicht praktiziert. Besser der Mcdo vorne (Original) 230dhs les plats alors que les serveurs sont payés une misère. Honteux. Meme sur les champs elysées ils pratiquent pas ces prix. Mieux vaut le mcdo en face

  • Avatar Mouna.a
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:08

    (Übersetzt von Google) Schreckliches, teures und ungenießbares Essen. Ich rate dringend davon ab! In frischer Sahne gebadete Nudeln für die bescheidene Summe von 190 dhs 😅 Unbedingt vermeiden! (Original) Horrible, cher et nourriture immangeable. Je déconseille fortement ! Des pâtes qui baignent dans la crème fraîche pour la modique somme de 190 dhs 😅 À fuir absolument !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Guten Tag Frau, Könnten wir bitte wissen, wann du gekommen bist? Haben Sie die Informationen dem Manager vor Ort gemeldet? (Original) Bonjour madame, Pourrions nous savoir quand est ce vous êtes venu svp ? Avez vous remonter l information au gérant sur place ?

  • Avatar taoufik.a
    2 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:37

    (Übersetzt von Google) Der Geräuschpegel ist unerträglich. Der DJ muss unbedingt den Schallpegel senken. Darüber hinaus wird die Preisqualität nicht respektiert. (Original) Le niveau du son est insupportable. Le dj doit absolument baisser le niveau du son. Par ailleurs la qualité prix n est pas respecter.

  • Avatar Kamal.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 15:45

    (Übersetzt von Google) Großartig, ohne zu übertreiben finde ich, dass es derzeit der beste Ort zum Feiern und Entspannen im Casa ist, die Umgebung und die Atmosphäre sind außergewöhnlich und vor allem sehr sauber !!! Ich hasse es, zurückgehen zu können…. Vielen Dank an das gesamte Manaos-Team und bis bald (Original) Magnifique, sans exagérer je trouve qu’actuellement c’est le meilleur coin pour faire la fête et se détendre à casa , le cadre et l ambiance sont exceptionnelles, et surtout très clean !!! J’ai hate de pouvoir y retourner…. merci à toute l’équipe Manaos et à bientot

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank, Herr, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu hinterlassen. Es ist immer eine Freude, Sie zu empfangen, Herzlich, (Original) Merci infiniment Monsieur d'avoir pris le temps de nous laisser votre feedback. C'est toujours un plaisir de vous recevoir, Cordialement,

  • Avatar Inès.o
    5 / 5
    Le 21/01/2022 à 10:23

    (Übersetzt von Google) Sehr gut angenommen in diesem Restaurant, das Personal ist an der Spitze und wir haben sehr gut gegessen. Das Fleisch war ausgezeichnet. Nochmals vielen Dank, ich werde sehr bald wiederkommen. Ines. (Original) Très bien accueilli dans ce restaurant, le personnel est au top et nous avons très bien mangé. La viande était excellente. Merci encore je reviendrai très vite. Inès.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Fräulein, Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Die ganze Freude war für uns, Sie willkommen zu heißen. Herzlich, (Original) Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir. Cordialement,

  • Avatar Patrick.A
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 23:32

    (Übersetzt von Google) Katastrophal. miserabler Service. schreckliches Essen. das Schlimmste und das teuerste, schrecklicher Service. Die Kellner sind unhöflich, besonders der, der die Bestellungen entgegennimmt, eine Kellnerin nahm mein Tablett, bevor ich meinen Teller fertig hatte. Wie auch immer, es war grauenhaft, wir haben tatsächlich teuer für nichts bezahlt, sie lächeln nicht einmal. Ich werde nie wiederkommen (Original) Desatroso. servicio pésimo. comida horrible. lo peor y lo mas caro, Terrible servicio. Los camareros son groseros, especialmente el que toma los pedidos, una camarera tomó mi bandeja antes de que terminara mi plato. En fin, fue atroz, pagamos caro por nada de hecho, ni siquiera sonríen. No volveré nunca más

  • Avatar Kenza.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:55

    (Übersetzt von Google) Ich habe Manaos gewählt, um meinen Geburtstag zu feiern, und ehrlich gesagt bereue ich es nicht, der Service war erstklassig, alle Gerichte waren gut, die Geburtstagstorte war auch sehr gut. Die Atmosphäre war großartig. Ich würde ohne zu zögern wiederkommen (Original) J’ai choisis Manaos pour fêter mon anniversaire , et franchement je ne le regrette pas , le service était top , tout les plats était bon , le Gateau d’anniversaire était très bon aussi . L’ambiance était génial . Je reviendrais sans hésitation

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Frau Lazrak, Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar. Die ganze Freude war für uns, Sie zu empfangen und mit Ihnen dieses schöne Ereignis zu feiern. Mit all unseren besten Wünschen, Herzlich, Das Manaus-Team (Original) Bonjour Madame Lazrak, Nous vous remercions pour votre commentaire. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir et de célébrer avec vous ce bel événement. Avec tous nos meilleurs voeux, Cordialement, L'Equipe Manaos

  • Avatar zouhair.l
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:30

    (Übersetzt von Google) Hallo, wir waren gestern mit deiner Familie essen. Es war super schön eine schöne Überraschung sowohl was die Dekoration als auch was das Kochen angeht. Alles super gut: der Mini-Burger, die Dorade, das Rinderfilet haben wir sehr genossen Danke und wir kommen wieder (Original) Bonjour, nous avons manger chez vous en famille hier. C était super sympa une belle surprise autant en terme de déco qu en terme culinaire. Tout était super bon : les mini burger, la dorade, le filet de boeuf on s est régalé Merci et on reviendra

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Sir, wir danken Ihnen sehr für Ihre Rückkehr. Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen. Seh dich später, (Original) Bonjour Monsieur, nous vous remercions infiniment pour votre retour. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite,

  • Avatar Mehdi.A
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 19:21

    (Übersetzt von Google) Null Restaurant, null Kundenbeziehung und DIEB VALET!!!!!!!!! Die Gerichte sind ungenießbar und kalt, es ist wirklich nicht gut und teuer für das, was es ist! Reden wir nicht über die Server, es sieht so aus, als würden wir sie stören, wenn wir sie etwas fragen! Diesen Job wirklich zu machen ist kein Zwang, wenn man keinen Sinn für Beziehung hat! Just Big bis zum Wachmann am Eingang, der sehr, sehr nett ist! Wie auch immer, ich empfehle diesen Ort überhaupt nicht. PS: Übrigens, lassen Sie Ihr Fahrzeug nicht beim Parkservice, kurz bevor Sie ins Restaurant gehen, ich hatte gerade einen 100-Dh-Schein gegen 10 Münzen von 10 Dh gewechselt, als ich mein Fahrzeug abholte, wollte ich 50 Dh geben, oder 5 Stück von 10 Dh und Überraschung, es waren nur noch 6 Stück übrig.... Kurz gesagt, der einzige Stern, den ich vergebe, ist für den super netten Wachmann (schwarz)! (Original) Restaurant zéro, relation client zéro et VOITURIER VOLEUR !!!!!!!!! Les plats sont immangeables et froid, ce n'est vraiment pas bon et cher pour ce que c’est ! Ne parlons pas des serveurs , on dirait qu’on les dérange lorsqu’on leur demande quelque chose ! Vraiment faire ce métier c’est pas forcé quand on a pas le sens du relationnel ! Juste Big up au vigile à l’entrée qui est très très gentil ! en tout cas je ne recommande pas du tout ce lieu. PS: au passage, ne laisser pas votre véhicule au voiturier, juste avant d'aller au resto, je venais de faire de la monnaie sur un billet de 100dh contre 10 pièces de 10dh, lorsque j'ai récupérer mon véhicule, j'ai voulu donner 50dh, soit 5 pièces de 10dh et là surprise il n'y avait plus que 6 pièce.... bref la seul étoile que j'attribue est pour le vigile (black) hyper sympa !!!!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herr, Wir danken Ihnen für Ihren Kommentar und entschuldigen uns für Ihre schlechte Erfahrung, würden jedoch gerne mehr erfahren. Wann hast du bei uns gegessen? Was haben Sie bestellt und unter welchem ​​Namen haben Sie reserviert? In Bezug auf den Vorfall mit den Parkservices, haben Sie die Informationen vor Ort dem Manager gemeldet? Haben Sie versucht, uns zu kontaktieren, um vor Ort zu reagieren? Vielen Dank für all diese Details, Herzlich, (Original) Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de votre mauvaise expérience en revanche nous souhaiterions svp en savoir plus. Quand est ce que vous avez manger chez nous ? Qu'aviez vous commander et à quel nom aviez vous fait la réservation ? Concernant l'incident avec les voituriers, aviez vous remonter l'information sur place au gérant ? Aviez vous chercher à nous joindre afin de réagir sur place ? En vous remerciant pour toutes ces précisions, Cordialement,

  • Avatar Mostafa.m
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 08:59

    (Übersetzt von Google) Ich war gestern Abend in diesem Restaurant. Um es auszuprobieren, habe ich versucht, eine Reservierung per Anruf zu bekommen. Leider nimmt nach viermaligem Anruf niemand den Anruf entgegen. rein, aber die antwort und die kommunikation von der sicherheit an der front war extrem schlecht und unprofessionell. es sieht so aus, als wären sie im mohammed 5 stadion. wirklich extrem schlechte erfahrung (Original) I went to this restaurant last night.to give it a try after ,I was trying to get a reservation by call unfortunately no one pick up the call after 4 time calling .I have diced to go and ask if there a possibility for walk-in but the answer and communication from security at front was extremely bad and unprofessional .it looks like you’re at mohammed 5 stadium .really extremely bad experience

  • Avatar radouane.t
    4 / 5
    Le 23/06/2022 à 18:23

    (Übersetzt von Google) 4 Sterne für die schöne Aussicht auf das Meer, 4 Sterne für die Person, die uns bedient hat? (Original) 4 stars for the beautiful vue of the ocean, 4 starts for the person who served us 👍🏻

  • Avatar Zidane.d
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 20:46

    (Übersetzt von Google) - Exzellentes Essen. - Endlich ein Restaurant, das Fleisch zubereiten kann - zusätzliche Desserts - erstaunliche Aussichten - freundlicher Service Naja, den Preis muss man zahlen... (Original) - excellente nourriture. - enfin un restau qui sait cuisiner de la viande - desserts extras - vue imprenable - service aimable Bon, faut payer le prix…

  • Avatar Maya.a
    3 / 5
    Le 03/06/2022 à 18:19

    (Übersetzt von Google) Schöner Ort, tolle Sänger, aber es ist zu teuer und die Portionen sind ein Witz. (Original) Nice place, awesome singers, but it’s toooooo expensive and the portions are a joke.

  • Avatar Mehdi.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:05

    (Übersetzt von Google) Schöne Einrichtung, schöne Aussicht auf das Meer, die Qualität der Küche ist nicht schlecht! Versuchen. (Original) Deco sympa, jolie vue sur l’océan, la qualité de la cuisine est pas mal! À essayer.

  • Avatar Zineb.e
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 07:45

    (Übersetzt von Google) Wunderschöner Ort, sehr schöne Dekoration, Nikel-Service, aber durchschnittliches Essen. (Original) Endroit magnifique, très belle décoration, service nikel mais bouffe moyenne.

  • Avatar Kenza.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 10:39

    (Übersetzt von Google) Schöne Entdeckung, toller Ort, gut eingerichtet, mit wunderschönem Meerblick, Leckere Salate als Vorspeise, doppelt geschmeckt und immer so gut, und zwei ausgezeichnete Fleischgerichte getestet! (Original) Belle découverte, superbe endroit bien décoré, avec belle vue mer, Délicieuses salades en entrée, goûtée à deux reprises et toujours aussi bonnes, et testé deux plats de viandes excellents !

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Frau, wir danken Ihnen sehr für Ihre Rückkehr. Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen. Seh dich später, (Original) Bonjour Madame, nous vous remercions infiniment pour votre retour. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite,

  • Avatar Sephora.E
    1 / 5
    Le 15/01/2022 à 01:28

    (Übersetzt von Google) Bester Preis für das schlechteste Restaurant meines Lebens, das schlechteste Restaurant der Welt, es ist kein Restaurant, das McDonald's ist 10-mal billiger, es ist besser und vor allem riskiert man nicht, mit seinem verdorbenen Essen krank zu werden, die Gerichte sind kalt, schlecht gekocht, es wird in der mikrowelle aufgewärmt, industriell sowie personal-, finanz- und sanitärbetrug, das besteck und die tische waren dreckig, sie sollten zur kontrolle geschickt werden hygiene und schulung in guten manieren, der wachmann, der ein wenig ist Fett und schneidet Plaque mit total unangenehmem Gel, der dich von oben bis unten ansieht ... er hat keine Bildung, heißt dich willkommen und behandelt dich wie .von einem vulgären Kunden RESTAURANTS IN DER NÄHE (Original) Meilleur prix du pire restaurant de ma vie, pire restaurant au monde, ce n'est pas un restaurant, le McDonald a cote c 10 fois moin chere, c'est plus bon et surtout on ne risque pas de tomber malade avec leurs nourritures avariés, les plats sont froid, mal cuit, c'est du rechauffer au micro-one, de l'industriel tous comme le personnel, arnaque sur le plan financier que sanitaire, les couverts et la tables étaient sales, il faudrais leurs envoyer une inspection d'hygiène et une formation sur les bonnes manières, l'agent de securite un peu gros et coupe plaque au gel totalement désagréable, qui vous regarde de haut en bas...il n'a aucune education, vous acceuil et vous traite comme.de vulgaire client SI VOUS LISEZ CE COMMENTAIRE PAR PITIÉ NE VOUS FAITE PAS AVOIR IL Y A PLEIN D'AUTRES RESTAURANT A COTÉ

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Madame Mekhfi, es tut uns leid, dass Sie gestern Abend nicht in unserem Restaurant bleiben konnten, da Ihre Freundin Soufiane Rahan das Restaurant nicht betreten konnte. Für Informationen ist am Eingang angemessene Kleidung erforderlich. Wir laden Sie ein, beim nächsten Mal wiederzukommen, um unser Menü wirklich zu testen und sich nach Ihren Erfahrungen eine objektive Meinung zu bilden. Ich freue mich auf Ihren Besuch, Herzlich, (Original) Bonjour Madame Mekhfi, nous sommes navrés que vous n ayez pu rester dans notre restaurant hier soir étant donné que votre ami Soufiane Rahan n a pas pu accéder au restaurant. Pour information, une tenue correcte est exigée à l entrée. Nous vous invitons à revenir une prochaine pour réellement tester notre menu et avoir un avis objectif suite à votre expérience. Au plaisir de vous recevoir, Cordialement,

  • Avatar Ahmed.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 19:13

    (Übersetzt von Google) Ein mehr als perfektes Restaurant. Sehr gut und sehr schön, ein sehr fürsorgliches Personal. Manaos hat sich alle Mittel gegeben, um ein wahrer Spitzenreiter zu sein. Wir kommen wieder und das ganz sicher bald. Mach weiter so. BRAVO (Original) Un restaurant plus que parfait. Très Bon et très Beau, un staff au petits soins. Manaos s’est donné tout les moyens pour être un vrai haut de gamme. Nous nous y retournerons et très vite sûrement. Keep up the good work. BRAVO 👏🏼

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Danke für deinen Kommentar! Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen, Seh dich später, Das Manaus-Team (Original) Nous vous remercions pour votre commentaire ! Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir, A très vite, L équipe Manaos

  • Avatar Sofiane.A
    1 / 5
    Le 14/01/2022 à 21:32

    (Übersetzt von Google) Schreckliche Katastrophe, am Anfang war es gut, da war ein Wachmann, ein super netter Schwarzer und da haben sie uns einen Typen vorgelesen, der denkt, er ist ich weiß nicht wer und wer spricht kein Wort Französisch oder Engländer, wer ist arrogant..., kurz gesagt, das Essen ist ungenießbar, es ist ekelhaft, ich habe die ganze Nacht gekotzt, es ist schrecklich, kurz gesagt, nie wieder, nie AFLIIIIR (Original) Horrible une catastrophe, au début c'était bien, il y avait un agent de sécurité, un Black hyper sympa et la ils nous on lis un mec qui se prend pour je ne sais qui et qui parle pas un mot de français ou d'anglais, qui est arrogant..., bref la nourriture est immangeable, c'est dégeulasse, j'ai vomi toute la.nuit c horrible bref plus jamais jamais A FUIIIIR

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Herr Rahan, Es tut uns leid, dass Sie keinen Zugang zu unserem Restaurant hatten. Zur Information, am Eingang ist angemessene Kleidung erforderlich (Joggen kann am Eingang leider nicht akzeptiert werden). Wir laden Sie ein, wiederzukommen, um uns dieses Mal einen objektiven Kommentar zu Ihrer Erfahrung zu hinterlassen. Ihnen zu danken, Herzlich, (Original) Bonjour Monsieur Rahan, Nous nous désolons que vous n ayez pas eu accès à notre restaurant. Pour information une tenue correcte est exigée à l entrée (malheureusement le jogging ne peux être accepté à l entrée). Nous vous invitons à revenir pour nous laisser cette fois ci un commentaire objectif sur votre expérience. En vous remerciant, Cordialement,

  • Avatar Sarah.E
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 18:47

    (Übersetzt von Google) Die Erfahrung war schrecklich, es war super teuer, der Kellner war so aufdringlich, das teuerste Steak zu kaufen. Das schlechteste Steak aller Zeiten! Überbewertet und so teuer! Unverschämte Preise ... Ich werde nie wieder dorthin gehen. Wirklich enttäuscht. (Original) The experience was horrible, it was super expensive, the waiter was so pushy to buy the most expensive steak. Worst steak ever ! Over rated and so expensive! Outrageous prices... I will never go there again. Really disappointed.

  • Avatar soukaina.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 02:17

    (Übersetzt von Google) Sie wollen Ihren Geburtstag feiern und haben nur gute Erinnerungen an Ihren Abend? Weglaufen. (Original) Vous souhaitez fêter votre anniversaire et que vous ayez que de bons souvenirs de votre soirée ? Fuyeeeeez.

    Antwort des Eigentümers:
    Bonjour madame, Désolé de lire cela mais pourrions nous avoir plus d explications svp ? En vous remerciant,

  • Avatar Pascal.I
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:48

    (Übersetzt von Google) Bemerkenswert schlechtes Essen, aber teuer. Lohnt sich absolut nicht. Vermieden werden. Vorspeisen, etwas schreckliches Fleisch und Kartoffelpüree bringen Sie um die 1000 Dirham zurück (Original) Remarkably bad food yet expensive. Absolutely not worth it. To be avoided. Starters, some awful meat and mashed potatoes set you back some 1000 dirham

  • Avatar Nayla.e
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 12:20

    (Übersetzt von Google) Tolles Restaurant! Erstklassiger Service und Küche ohne den Meerblick zu vergessen 🤩 Ich empfehle und komme bald wieder !!! (Original) Super resto ! Service et cuisine au top sans oublier la vue sur mer 🤩 je recommande et j’y retournerai très vite !!!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für Ihr Feedback, es war uns eine Freude, Sie zu empfangen, (Original) Merci infiniment pour votre feed-back, tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir,

  • Avatar Imane.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 20:45

    (Übersetzt von Google) Hervorragende Atmosphäre, köstliche Gerichte und fürsorgliches Personal? (Original) Superbe ambiance, plats succulents et personnel au petit soin 👍

  • Avatar Najiba.o
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 18:06

    (Übersetzt von Google) Wir waren mit der Familie zusammen und haben die raffinierten, sehr leckeren und reichhaltigen Gerichte sehr geschätzt. Der Service ist tadellos, der Ort sehr warm und schön eingerichtet? Wir werden darauf zurückkommen insha allah (Original) Nous avons été en famille et nous avons beaucoup apprécié des plats raffinés, très goûteux et copieux Le service est impeccable, l’endroit très chaleureux et joliment décoré Nous y reviendrons incha allah

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Frau, wir danken Ihnen sehr für Ihre Rückkehr. Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen. Seh dich später, Das Manaus-Team (Original) Bonjour Madame, nous vous remercions infiniment pour votre retour. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite, L équipe Manaos

  • Avatar Youness.e
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 20:37

    (Übersetzt von Google) Endlich ein Ort in Marokko, an dem Sie Professionalität spüren können! Ein einfach außergewöhnliches Menü, ein Genuss von Anfang bis Ende und eine prächtige Dekoration. Gut erledigt !! (Original) Enfin un lieu au Maroc où l’on sent le professionnalisme ! Une carte tout simplement exceptionnelle, un délice du début jusqu’à la fin et une déco magnifiqueeeee. Bravo !!

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Es war uns eine Freude, Sie zu empfangen 😉 (Original) Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir 😉

  • Avatar Ahlam.a
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 12:22

    (Übersetzt von Google) Schöne Erfahrung, gutes Essen, tolle Atmosphäre, exzellenter Service? Ich kann es kaum erwarten, für mehr zurückzukehren ♥️. (Original) Lovely experience, good food ,amazing atmosphere , excellent service 👌 Can’t wait to go back for more ♥️.

  • Avatar essnoussi.a
    4 / 5
    Le 12/07/2022 à 06:36

    (Übersetzt von Google) Warmer Platz Lage direkt am Meer Exzellentes Essen (Original) Lieu Chaleureux Emplacement face à la mer Nourriture excellente

  • Avatar factory.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:52

    (Übersetzt von Google) Sehr herzlicher Empfang und Zuhören des Kunden! Perfekt, um ein besonderes Ereignis zu feiern 🤩 (Original) Accueil très chaleureux et à l écoute du client ! Parfait pour y fêter un événement spécial 🤩

  • Avatar Benchoukroun.h
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:06

    (Übersetzt von Google) schönes Zimmer Gute Atmosphäre Sehr freundliches und angenehmes Personal (Original) Belle salle Bonne ambiance Personnel très accueillant et agréable

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Vielen Dank für Ihr Feedback. Die ganze Freude war für uns, Sie zu empfangen. Bis bald, (Original) Merci infiniment madame pour votre retour. Tout le plaisir a été pour nous de vous recevoir. A très vite,

  • Avatar Hamza.A
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 16:31

    (Übersetzt von Google) Sehr schön, der Ort ist wunderschön, die Atmosphäre ist verrückt und der Service an der Spitze? Ich kann es nur empfehlen (Original) Très sympa, l'endroit est agnifique, l'ambiance est dingue et le service au top👌je recommande vivement

  • Avatar kriss.r
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 11:09

    (Übersetzt von Google) Tolle Entdeckung, ein Ort wirklich an der Spitze, schöne Atmosphäre, sehr gutes Essen. Danke schön (Original) Super découverte, un endroit vraiment au top , belle ambiance, nourriture très bonne. Merci

  • Avatar ghita.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:44

    (Übersetzt von Google) Sehr schöne Erfahrung! Wir haben uns in den Dukkah-Salat verliebt. Top-Service. Ich empfehle !!! (Original) Très belle expérience ! Gros coup de Coeur pour la salade Dukkah. Service au top. Je recommande !!!

  • Avatar MIRIAM.L
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 14:46

    (Übersetzt von Google) Eines der besten Restaurants in Casablanca! Köstliche Gerichte und garantierte Atmosphäre! (Original) L'un des meilleurs restaurants à Casablanca! Plats délicieux et ambiance garantie !

  • Avatar omar.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 07:04

    (Übersetzt von Google) Super gute und verrückte Atmosphäre (Original) Super bon et ambiance de folie

  • Avatar Lorine.i
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 12:21

    (Übersetzt von Google) Sehr schönes Ambiente, sehr gutes Essen und tolles Personal! (Original) Cadre très agréable, très bons plats et super staff !

  • Avatar Fatine.l
    2 / 5
    Le 21/05/2022 à 19:56

    (Übersetzt von Google) Sehr schlechter Empfang und mangelnder Respekt vom Personal an der Rezeption (Original) Très mauvais accueil et manque de respect de la part du personnel à l accueil

  • Avatar Anas.E
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 22:39

    (Übersetzt von Google) Der mieseste Dienst in der Geschichte des Dienstes 😅 (Original) Le service le plus pourrie dans l’histoire du service 😅

  • Avatar Nadir.a
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 12:51

    (Übersetzt von Google) Herzliche Atmosphäre, leckere Küche & sehr gutes Fleisch (Original) Cadre chaleureux, cuisine goûteuse & très bonne viande

  • Avatar Adil.e
    5 / 5
    Le 24/06/2022 à 12:42

    (Übersetzt von Google) Warme und angenehme Atmosphäre zu entdecken (Original) Ambiance chaleureuse et agréable à découvrir

  • Avatar LE.A
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:53

    (Übersetzt von Google) Kein sehr sehr zähes Fleisch. (Original) Nul viande très très dure.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo, Können wir wissen, wann Sie zum Mittag- oder Abendessen gekommen sind? Haben Sie mit dem Manager vor Ort gesprochen, um das Gericht in die Küche zurückzubringen und zu ersetzen? Kochen ist leider keine exakte Wissenschaft, das sind Dinge, die in allen Betrieben passieren können, aber wir hätten vor Ort reagieren können. Ihnen zu danken, (Original) Bonjour, Pourrions nous savoir quand est ce que vous êtes venu déjeuner ou diner ? En avez-vous parler au gérant sur place pour retourner le plat en cuisine et vous le remplacer ? La cuisine n'est malheureusement pas une science exacte, ce sont des choses qui peuvent arriver dans tous les établissements en revanche nous aurions pu réagir sur place. En vous remerciant,

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:16

    (Übersetzt von Google) Gutes Essen und Musik (Original) Good food and music

  • Avatar Majid.a
    5 / 5
    Le 17/07/2022 à 19:53

    (Übersetzt von Google) Erstaunliche Erfahrungen an diesem Ort (Original) Amazing experiences in this place

  • Avatar Rachid.u
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 23:23

    (Übersetzt von Google) Sehr eng (Original) Très serré

  • Avatar berrada.n
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:03

    (Übersetzt von Google) Tolles Restaurant! (Original) Amazing restaurant !

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 15:03

    (Übersetzt von Google) tolle Erfahrung (Original) great experience

  • Avatar wassim.v
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 07:28

    (Übersetzt von Google) Hochzeitsfeier (Original) Noce place

  • Avatar Zineb.e
    1 / 5
    Le 13/08/2022 à 19:25

    (Übersetzt von Google) Ich war aufgeregt, zum Casa-Hotspot zu gehen, aber am nächsten Morgen bekam ich eine Lebensmittelvergiftung. Verbrachte den ganzen Tag nach dem Essen im Bett mit schrecklichen Magenverstimmungen, Erbrechen und dem Rest. Aß Daurade-Tacos, Thunfisch-Tataki, Lachs-Poke-Bowl, Trüffel-Hamburger. Portionen sehr durchschnittlich; Veranstaltungsort ist schön und ein gutes Ambiente. Ich habe dem Restaurant am nächsten Tag auf Instagram eine Nachricht geschickt, die sehr defensiv darauf bestanden, dass sie eine erstklassige Qualitätskontrolle für ihren Fisch haben, und angedeutet hat, dass es nicht von ihnen stammen konnte. . . sehr enttäuschend. werde nicht zurückgehen. (Original) Was excited to go to the Casa hot spot, yet I got food poisoning the next morning. Spent the full day after eating there in bed with horrible stomach bug, vomiting and the rest. Ate daurade tacos, tuna tataki, salmon poke bowl, truffle hamburger. Portions very average; venue is nice and some good ambiance. I msged the restaurant on instagram the next day who were super defensive insisting that they have top quality control for their fish and hinted that it couldn't have been from them... very disappointing. will not go back.

    Antwort des Eigentümers:
    (Übersetzt von Google) Hallo Madam, tut mir leid, dass ich das gelesen habe. Hoffe, dass du dich besser fühlst. Wir werden dafür sorgen, dass das nicht noch einmal passiert. Mit freundlichen Grüßen, (Original) Hi Madam, sorry for reading this. Hope that you feel better. We will make sure that will not happen again. Best regards,

Meinung hinzufügen

Ihre Bewertung

  • Adresse :
  • 56 Bd de la Corniche
  • 20000 Casablanca
  • la-villa.ma

Öffnungszeiten :

Montag 18:00–03:00
Dienstag 18:00–03:00
Mittwoch 18:00–03:00
Donnerstag 18:00–03:00
Freitag 18:00–03:00
Samstag 18:00–03:00
Sonntag Geschlossen

Ein Fehler im Stundenplan?

Die anderen Restaurants

  • Latest Listing

    Habibi Croque

    (3 Rezensionen)

    Hier wird nicht einfach raus geballert wenn Stress ist. Qualität wird beibehalten. Mitarbeiter super nett.ü...

  • Latest Listing

    Fofftein

    (19 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Leckerer Kaffee in der Stadt! (Original) Lekkerster Koffie in town!...

  • Latest Listing

    Xenios bei Themi

    (100 Rezensionen)

    Ein richtig guter Grieche! Köstliche, authentische Gerichte jeder Art. Dazu ein eigener Lieferservice, der pünktlich, freundlich und schnell ist! Das Essen kam heiß und knackig an!...

  • Latest Listing

    NIKKEI NINE

    (100 Rezensionen)

    Ich war mit meiner Freundin da, wir haben das 5 Gänge Menü genommen und waren begeistert. Vom Ambiente über Service bis zum Essen war alles Top. Eine tolle Auswahl an Getränken und eine gut sortierte Weinkarte haben uns den Abend weiter versüßt. Allerdings sollte man natürlich schon einplanen, dass das ganze auch seinen Preis hat....

  • Latest Listing

    My Bowl

    (24 Rezensionen)

    (Übersetzt von Google) Frisch und gesund. (Original) Fresh and healthy....

  • Latest Listing

    Einstein City

    (100 Rezensionen)

    Hier, im Einstein kann man gemütlich einen Cocktail trinken. Je nach Sitzplatz kann es sehr ruhig in dem Lokal sein, aber auch etwas lauter, wenn man in einem der größeren Räume sitzt. Im Einstein selbst kann ebenfalls gut gegessen werden. Von Pizza über Pasta bis hin zu Burgern ist für jeden etwas dabei. An manchen Tagen bietet das Einstein unterschiedliche Angebote an....

SIEHE TELEFONNUMMER